“Incroyable ! Je n'ai rien à reprocher à l'endroit. ”

et 1 autre site !
Tropicana Azure Club
N° 118 sur 230 Hôtels à Sharm El Sheikh
Cambridge, Royaume-Uni
“Incroyable ! Je n'ai rien à reprocher à l'endroit. ”
Avis écrit le 29 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour fantastique et je ne saurais assez recommander cet endroit .
Étant une famille avec de jeunes enfants, nous avons passé la plupart de notre temps au bord de la piscine.
La piscine est à couper le souffle et il y a beaucoup de zones peu profondes pour les enfants et beaucoup de ponts et de cascades, etc. pour les occuper.
Le bar de la piscine est super et le service fantastique.
Le barman était super avec nos enfants et c'est vraiment ce qui a rendu nos vacances super.
Il y a un super toboggan pour enfants plus âgés et une petite piscine pour les enfants en bas âge.
Nous avons profité de la crèche à plusieurs reprises et le personnel était super.
La même équipe réalisait de fantastiques spectacles pour les enfants le soir.
Mes enfants ont aussi adoré Thompson le chien.
Le restaurant offre une large sélection de plats pour tous les âges et tous les goûts.
Le service était aussi très efficace.
Le ménage était irréprochable et, quand nous revenions à notre chambre, nous trouvions chaque jour une "sculpture en serviette " différente sur notre lit - un crocodile, un cygne, un ours en peluche, etc... le tout entouré de pétales de roses.
Les enfants adoraient ça.
Tout le personnel était très sympathique et génial avec les enfants.
Nous avons trouvé le bus depuis et vers l'aéroport très efficace et confortable.
Nous avons passé un séjour fantastique et j'espère bien y retourner l'année prochaine.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
france
Avis écrit le 24 février 2010

La lecture des critiques de l'hôtel nous a fait un peu appréhender ces vacances, mais finalement, tout était bien mieux que nous l'avions prévu ! Du personnel courtois, souriant et sympathique, un chambre de grande taille (nous étions 4), une superbe piscine et une très belle plage, 30° à la mi février, des repas de bonne qualité et une super aire de jeux pour enfants à la plage, que demander de plus ?
En points "négatifs", on peut noter : l'éloignement de la plage, pas énorme non plus (15 minutes : traverser la route, puis les jardins de l'hôtel "cousin" Tropicana Grand Azur - un petit bus vous amène jusqu'à la plage à partir de cet hôtel si vous ne voulez pas marcher), la qualité des cocktails (pas vraiment bons... mais buvables) et le manque de place sur la terrasse extérieure le soir. Il manque aussi un 2ème bar, puisqu'à partir de 18h, il faut faire la queue au lobby bar pour chercher ses boissons (le catalogue parlait du bar de la piscine, mais le soir, ce coin fait office de restaurant payant où on mange un excellent repas à base de poisson ou des grillades).
Pour la plongée masque/tuba, il faut aller tout au bout du ponton (10 minutes) et le spectacle est féérique, ça vaut la petite marche puisqu'on arrive sur la barrière de corail.
Bref, de bonnes vacances en plein hiver pour 1 semaine, peut êtree ennuyeuses si on reste plus longtemps, puisqu'on tourne un peu en rond le soir i on reste à l'hôtel, malgré la mini disco de 20h30 à 21h puis le spectacle qui démarre à 21h30.
A noter : l'hôtel voisin, le Tropicana Grand Azure, dispose d'une piscine encore plus grande agrémentée à plusieurs endroits de plusieurs toboggans pour tous les âges, contrairement à celui-ci dont l'aquapark se compose d'un tout petit bassin à part avec 2 toboggans et n'est accessible qu'à partir de 12 ans.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Glasgow
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 11 jours en août. Les travaux étaient encore en cours - mais cela n'a pas gâché nos vacances. Impeccablement propre, personnel excellent et aimable, mon seul reproche irait à la nourriture, je ne suis pas une grande carnivore, alors c'était un peu monotone.

Il a fait un temps fabuleux, 45 degrés presque tous les jours.

On peut aller à la plage en traversant l'hôtel affilié de l'autre côté de la rue et ils acceptent American Express au bar de la plage.

Les vacances étaient géniales, j'y retournerais volontiers.