Tropicana Azure Club
89 $US
76 $US
68 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
80 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Rotana Resort & Spa(Sharm El Sheikh)
95 $US
79 $US
52 $US
50 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hyatt Regency Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
116 $US
97 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
426 $US
383 $US
268 $US
238 $US
  • Wi-Fi gratuit
1 405 résultats
Avis publié : 6 mars 2014

Sommes rentrés il y a 1 semaine, l'hotel de structure moyenne est tout à fait convenable, propre, nourriture variée, le personnel charmant et à l'écoute du moindre soucis.
En dehors de l'hotel, nous ne nous sommes pas du tout sentis en insécurité, les égyptiens étaient ravis de faire connaissance avec des français, rares à Sharm el Sheikh!!!!à leur grand regret.
Avons fait une excursions, dans le Sinaî avec Falcon adventure, sommes ravis de notre choix, quad, chameaux, repas et spectacle, tout ça dans le désert! Inoubliable!!! L'agence se trouve à quelques pas de l'hotel en sortant à gauche

Astuce pour la chambre : nous étions dans le batiment 2, un peu bruyant le soir, seulement si vous êtes des couches tôt, car maxi 23h30 il n'y a plus d'animation.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

N'a d'un 5 Etoiles que le nom ! ! ! ! Mériterez 3 Etoiles + , à mon avis car, il a vraiment besoin de rénovations et de MEILLEURS CUISINIERS ! ! ! ! ! ............
C'est bien dommage que cette splendide architecture Mauresque aux couleurs douces : bois de roses - blanc et turquoise et MAGNIFIQUEMENT ARBORE d'une très grande diversité d'espèces + pelouses impeccables + bordures fleuries : ne soit pas mieux entretenu et rénové car il a tout d'un " Palace " d'autrefois ! ! ! ! Je pense que la dégradation est due essentiellement à la fréquentation du TOURISME de MASSE ( : allemand 10 % et Russe 80 % + 10 % d'Italiens, Anglais, Australiens, Belges et Français mélangés ! ! !! )
Il doit faire près d'un Kilomètre de long ( comme de large ) de la réception à la plage et, de ce fait , les distances sont ENORMES ! ! ! !
Malgré trois piscines ,dont une ENORME, en pluls du bord de plage, il est parfois difficile de trouver un transat ( ils sont TRES confortables ) pour poser sa serviette
Le restaurant Principal : Le MARRAKECH ,est à EVITER chaque fois que cela vous est possible ! ! ! ! = > CANTINE BAS de GAMME et, je ne pense pourtant pas être quelqu'un de très difficile sur la nourriture ........... Quant au Tropicana, face à la plage, le jour il n'y a que 3 ou 4 crudités + des PIZZAS ( toujours les mêmes oignons poivrons verts tomates fromage ) et des pâtes sauce tomate et lamelles de poulet (spaghettis ou pennes ).
Pour ceux qui sont en " All Inclusive " :
Par contre , et à condition de ne pas oublier de RESERVER LA VEILLE AVANT 16 H, les dîners aux 4 restaurants " à la carte " sont NETTEMENT MEILLEURS que le Marrakech
Pour moi je les classerais ainsi :
1° le Restaurant Chinois 2° le Restaurant POISSONS ( au Tropicana de la plage )
3° le restau ARABE et en dernier l'Italien
Pour le SPA ( hammam , jaccouzi, sauna ) il faut également réserver la veille et ce n'est pas toujours facile quand on fait des excursions ou autres activités extérieures à l'établissement ! !
La salle de gym-fitness est en accès libre et il y a plein d'animations sur la plage et autour des piscines :gym, step, aqua-gym, danse, volley, pétanque , ping pong , billard etc................... ainsi que des spectacles sur différentes scènes extérieures + le soir, au Lobby à 21 H MAIS, j'avoue ne pas avoir utilisé ni vu ! ! ! ......
Partout le ménage est fait en permanence et , même la nuit au Lobby,! ! ! ! C'est vraiment TRES CLEAN ! ! ! !
Les Chambres sont assez spacieuses avec 2 lits de 140 et une table de chevet entre les 2 + bureau avec grand miroir , télé, une desserte pour les valises . Dans l'entrée une grande penderie, un coffre fort et un petit frigo en face de la salle de bain avec grande baignoire, grand lavabo, W.C. et bidet et sèche cheveux ( mais PAS de miroir grossissant ). Par contre TRES PEU de PRESSIONet, parfois , coupures d'eau entre 17 et 18 H ! ! ! Le balcon est raisonnable avec petite table ronde et deux chaises + séchoir pour vos serviettes de plage et maillots de bain PAR CONTRE : IL FAUT INSISTER TRES LOURDEMENT pour obtenir une chaise DANS la chambre ( au bureau )..........................
Lorsqu'il y a un problème, de quelque ordre qu'il soit, il est VRAI que tout le personnel se met en 4 pour vous satisfaire aussi bien à la réception , que la Manager, ou l'homme de ménage ! !
L'IMMENSE PONTON d'environ 800 mètres mène à un plateau, puis un tombant riche en corail et poissons MAIS => ATTENTION la marée est importante On ne peux faire de PMT qu'à marée haute De plus, au moins 5 jours sur 7 le drapeau est ROUGE et les barrières fermées pour empêcher l'accès , ils ne veulent pas prendre le moindre risque ! ! ! ! ( ça parait souvent EXAGERE )
Pour ceux qui veulent plonger, je vous recommande le RED SEA DIVERS qui est bien moins cher que celui sur la plage de l'hôtel
C'est vrai qu'il est situé à une dizaine de kms de l'hôtel MAIS il ne vous en coûtera que 10 LE en taxi collectif (BLEUS) pour y aller et préparer vos plongées avec eux ainsi que votre BOX de matériel
DE PLUS ils ont un moniteur indépendant qui parle FRANCAIS ( c'est vraiment la bête rare là bas ) et qui est un excellent chef de palanquée : FADY
MAIS, je vous conseille de bien préciser dès votre inscription les sites que vous voulez absolument faire comme Turtle bay, Shark reef et Yolanda, laguna reef, jackson reef , Gordone reef , Wood House, Temple, Thomas Reef, Ras Umm Sid => pour ne pas vous retrouver sur une majorité de sites essentiellement de snorkiling ! ! ! ! ! Parce que cela leur rapporte PLUS ! ! !......................
Compter 250 pour 10 plongées SI VOUS AVEZ VOTRE matériel avec vous et 100 euros de + si vous louez leur matériel
Quant aux excursions , je vous recommande de les faire avec l'agence TIME TOURS qui se trouve juste en face de l'hôtel de l'autre côté du boulevard,c'est BEAUCOUP MOINS CHER qu'à l'hôtel et ils sont très efficaces et sérieux : ne RATEZ pas le Monastère Sainte Catherine ( 25 euros ) pas pour l'édifice quelconque ( quand on n'a pas une importante culture religieuse ) mais pour sa SPLENDIDE ROUTE à travers désert et Montagnes du Sinaï ( sur 12 H )
et aussi BETHELEHEM, JERUSALEM et la MER MORTE ( sur 24 H ) pour 85 euros c'est fatiguant mais ça en vaut vraiment la peine et donne envie d'y retourner pour plusieurs jours Cependant n'oubliez pas les vêtements chauds 15 ° de moins qu'à SHARM en Israël ! ! ! !
BON SEJOUR

Astuce pour la chambre : Chambres 10200................. sont bien placées près du Marrakech et à mi chemin entre la plage et la réception
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

contrairement au autre avis rien à redire sur c'est hôtel,personnel,chambre,nourriture(mis a part la soirée anglaise)la nourriture était tout à fait convenable à conseillé vivement .Peut être le seul inconvénient était de traverser la rue et après seulement 15 min (traverser le grand tropicana hôtel )on arrivait à la plage,il y à aussi le wifi qui est payant et assez cher mais bon,je délivre une note de 8/10

Astuce pour la chambre : toute chambre était spacieuse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous remercions luxair de nous avoir envoyé dans cet epouvantable hotel,photos si besoin... Chambre, sanitaires pas nettoyés, cantines bruyantes tjs les memes plats tables pas nettoyés, verres sales, personnel irrespectueux, boissons servis sans glacons.... Un vrai cauchemard vive luxair!!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 31 mars 2013

Excellentes vacances, vraiment de très très bons souvenirs, mais pour preciser tout à fait mes impressions, je vais exposer les + et les - de cet hotel :
Les points positifs :
- Excellente nourriture très variée.
- petit hôtel ( + ou - 300 chambres ), petites distances pour les déplacements.
- Piscine jolie et sympa pour les enfants.
- Gentillesse du personnel.
- Prix bas.
- Plongée merveilleuse( vrai aquarium à l'hôtel d'en face à 10 mn )
Les points négatifs :
- Pas de Wifi gratuit, et très cher ( 5 dollars/ heure ! ).
-Pas de piscine chauffée.
-Un peu vieillot ( mais pas mal en regard du prix ).
- Plage un peu éloignée dans l'hôtel d'en face.
- Peu insonorisé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille