“Sympa et dynamique!” 4 5 étoiles

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Sympa et dynamique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous étions un groupe de 7 plongeurs (3 adultes et 4 Ados) et avons fait 10 plongées chacun sur les differents sites de Sharm el Sheikh.
L'équipe d'Aqua Nabq et dynamique (parfois un peu trop!!) et proche du bieint être de ses clients.
Petit point négatif, la trop grande présence de "snorkleurs" qui n'ont pas forcément la même vision du monde sous marin que nous, plongeurs.
D'autre part, nous avons trouvé que que les fonds avaient soufferts depuis notre dernier passage à Sharm en 2008.
Beaucoup trop de Russes irrespéctueux de l'environnement au sens large du terme...
Bref, nous avons tout de même passé du bon temps en compagnie de la jeune (et sympa) équipe d'Aqua Nabq.

Visité en août 2011

• Hongrois en 1er
Genève
“Juste un mot...bravo!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Excellent centre de plongée avec ...enfin... quelqu'un qui parle français!!!
Un immense merci à Khaled qui a su mettre en confiance mon fils de 12 ans afin qu'il puisse passer son OWD.
Le personnel sur le bateau est extrêmement gentil et serviable. De plus, les repas sont délicieux!
En ce qui concerne les plongées: elles ont été très belles et variées. Merci ausi à Ibrhim pour sa gentillesse.
Ce club est absolument à recommander, même avec des familles.

Les voyageurs ayant consulté Aqua Nabq Dive Center ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Aqua Nabq Dive Center ? Partagez vos expériences !