“excellentes vacances”

SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
Yverdon-les-Bains, Suisse
“excellentes vacances”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Notre chambre (1109), réservée côté jardin était en bordure d'une route privée sans trafic, mais très pratique car pas loin de la réception, salle de sport et jacuzzi.Très bon séjour, qualité-prix très bien. La nourriture était passable, sauf au resto indien ou il y avait un plus. Hormis le guide touristique, David, personne ne parle français. Dommage, notre langue se perd. Tout est en anglais, italien, allemand et russe. Malgré que je sache 3 langues j'ai insisté avec le français et parfois avec qques bribes des 3 premières langues ci-dessus. La plage est pas très grande avec ponton pour aller admirer, avec masque et tubas, les poissons. Animation et musique en italien. Avant la fin du séjour, raz-le-bol, de leurs extravageances. A midi, hamburger frites, chciken nugets, boissons, bière compris. Attention ! avec all inclusive, ne sont pas compris les repas qui sortent de l'ordinaire. Les prix doivent être affichés, mais on s'est fait avoir avec un homard absolument pas frais et farineux. Attention aux sols (catelles), lavées régulièrement; elle sont une véritable patinoire. Une cartouche de cigarettes dans le contexte hôtelier coûte 250 livres égyptienne et impossible de négocier alors que le prix n'est pas affiché. A l'extérieur à env. 400 mètres, discount "Fantasia" c'est quasi moitié prix. Pour terminer, le personnel est très acueillant et à l'écoute du client.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SentidoManagement, Guest Relations Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci d’avoir pris le temps pour partager votre expérience en ROSR. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et suggestions pour nous aider á améliorer la satisfaction globale des clients.Nous vous informons que nous avons toujours eu et continuons d’avoir au moins une personne francophone parmi notre équipe au service clientèle. Nous vous assurons qu’elle sera à votre service la prochaine fois, et vous assistera tout au long de votre séjour.
Nous vous remercions pour votre soutien et nous espérons d’être á votre service dans un proche avenir. Cordialement de nous tous.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour dans ce superbe hôtel. Important de se rendre compte qu'il y a deux parties. Privilégié la partie senses la différence est grande. Chambre plus grande, beaux jardins, piscines paysagère, services 5/5, choix entre buffets ou services à table, tout est fait vous garantir des vacances zen. Pour une petit soirée romantique vous avez le choix entre un souper au bord de la piscine au mo's restaurant ou un barbecue au cactus bar. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012
SentidoManagement, Sentido Management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temp pour partager votre experiénce en ROSR. Nous aprécions beaucoup vos comentaires et suggestions pour nous aider á améliorer la satisfaction globale des clients.
Cordialement de nous tous.
Genf, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 14 juillet 2012

excellent hôtel passé une superbe semaine très calme et le personnel aux petit soin surtout la personne de la réception qui est à votre écoute une certaine Madame Annalisa qui est très serviable et toujours prompte à vous servires au mieux et l'hôtel très propre les chambres super il me semble que c'est le meilleur hôtel de la ville après avoir parlé avec d'autre touriste Suisse qui logeaient dans un autre hôtel( je crois belle ville ) mon séjour d'une semaine était superbe et j'ai aussi fait de la plongé à Sharm les fonds marins juste superbe bref bravo hôtel à recommander pourtant je suis Suisse et difficile sur la qualité des Hotels

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Sentido Management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre soutien et nous espérons d’ être á votre service dans un proche avenir. Cordialement de nous tous.
Sion, Suisse
Avis écrit le 28 juin 2012

Notre séjour d'une semaine dans cet hôtel était inoubliable !
La mer était belle et les poissons colorés, idéal pour faire de la plongée. Je n'avais rien vu d'aussi beau avant de plonger à Sharm. Le nombre de piscines à l'hôtel est impressionnant !
Le personnel est très serviable et prend bien soin de ses clients.
N'oubliez pas de boire un icetea au "Patio Bar" fait maison par Hussam. C'est délicieux et très rafraîchissant.
Il est certain que je reviendrai dans cet hôtel lors de mes prochaines vacances.
Je recommande donc fortement cet hôtel et vous souhaite un beau séjour.
Céline A.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Sentido Management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher Client,
Cordialement de nous tous.
Dendermonde, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous y avons séjourné du 03/06 au 17/06/2012 et ce furent 15 jours inoubliables!

Hôtel de qualité, extrêmement propre (aucun problème d'hygiène au niveau de la nourriture et des boissons - même pour les personnes les plus sensibles...).
Excellente situation géographique aussi bien pour faire de la plongée au niveau du ponton que pour se reposer auprès des différentes piscines...
Chambres spacieuse, coffre dans la chambre, peignoirs de bain, produits de beauté mis à disposition.
L 'aquaparc de l'hôtel est pour l'instant fermé pour cause de travaux d'agrandissement mais promet d'être grandiose dans peu de temps au vu des toboggans assemblés durant notre séjour : plusieurs toboggans rapides et un espace de jeux aquatique étendu pour les plus petits!

All - Inclusive complet comprenant : un choix de cocktails avec / sans alcool, jus de fruit frais au petit- déjeuner sans supplément.
Excellents repas sous forme de buffet ou à la carte (selon les jours) pris au Mo's Restaurant mais d'autres restaurants sont disponibles au Oasis Beach Resort (autre partie de l'hôtel).

Wifi gratuit autour de la piscine. Très beau centre de fitness: appareils récents, sauna, hammam, jacuzzi, etc...

Le personnel est sympathique, souriants et a le soucis de votre bien-être en permanence!
Nous aimerions mentionner les personnes suivantes : Waleed (Réception) qui nous a accueilli à 22h et donné toutes les informations nécessaires à notre séjour.
Ihab pour l'entretien de notre chambre.
Le personnel du bar de la réception: Nour, Nada et Gamal pour leur prévenance,classe, sympathie et surtout la qualité/ rapidité de leur service même par plus de 34°!
Il en va de même pour Medhat au Snack Bar qui a fournit lui aussi un travail de qualité pour tous les clients de l'hôtel pendant l'heure du midi.

Un merci tout particulier à Mokthar (Pool Help) pour son aide quotidienne autour de la piscine, sa disponibilité, sa gentillesse et pour finir....

Nous remercions du fond du cœur l'équipe du Mo's Restaurant pour leur service exceptionnel, soigné et surtout toujours avec le sourire!
Prêts à se plier en 4 pour que VOUS vous sentiez bien : Dena /Dina (you make my day!), Ahmed & Rafed (un service impeccable, efficace et professionnel avec le sourire aussi bien en Français qu'en Anglais), Hitham pour le petit-déjêuner souriant et disponible (Thanks for the Nesquick!) et Mr Asaad pour son assistance prévenante.

L'hôtel est donc parfait pour d'excellentes vacances et à conseiller fortement non seulement pour son infrastructure mais surtout pour le personnel et son service exceptionnel qui donne l'envie de revenir l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1208 vue sur piscine mais la vue sur les jardins très soignés est tout aussi...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Sentido Management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné du 07au18.05.2012. C'est sûrment un des meilleures hôtel de Sharm el Sheikh. Nous ètions dans la partie SENSES. Nous avions le choix entre 4 restaurants et plusieurs piscines. Nous avons trés bien mangé, c'est un vrai all included! Très belle plage avec ponton qui amène sur un trés beau reef ideal pour le snorkeling.
Le personnelles est d'une gentillesse exceptionnel et les 2 réceptionistes adorables. Les chambres sont grandes et toujours impécables. WIFI gratuit. Navette pour la plage et retour non stop. Nous retournerons surement!
Giorgio+Anita Genève

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SentidoManagement, Sentido management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel grâce à tripadvisor, qui indiquait que c'était un très bon hôtel! Il est collé au reef oasis beach resort, notre forme d'all inclusive nous permettaient de profiter des 2 hôtels :) ils sont situé à 15 min de naama bay, dans un endroit calme et agréable.
Premier jour, nous sommes arrivés le soir, nous avons du changer de chambre car il y avait un cafard...! Hé oui malheureusement ça arrive, sur le coup on était énervé mais bon, on peut pas leur en vouloir... La 2ème chambre était nickel, deux lits séparés, on a eu droit à un gros plat de fruits :)
Les chambres sont nettoyés chaque jour, c'était nickel, on avait parfois un animal avec les linges. L'homme de ménage est venu voir si tout allait bien, 2-3 fois dans la semaine.
Par contre, il n'avait pas débarrasser le plat de fruits, qu'on avait pas fini et qu'on avait mis sur le balcon parce que ça moisissait à force... N'hésitez pas à le lui donner, si vous n'en voulez pas! Pareil pour le room service, certains mettaient les assiettes dehors, donnez lui directement, pour être sur que cela ne traîne pas...
L'hôtel en soi était extrêmement bien entretenu, les piscines propres et les sols lavés chaque jour!
Le service est parfait! Toujours un mot gentil, toujours la pour vous proposer un cocktail, que ce soit au patio bar ou au ailleurs! Si vous rencontrer Akhmed au patio bar, demandez lui le "Maryline Cocktail", juste pour voir sa réaction ;)
La nourriture était excellente, bien sur il ne faut pas s'attendre à du 5 étoiles dans un all inclusive, mais c'était toujours très bon, un choix immense et variés.
Je vous recommande le strawberry juice le matin au mo's restaurant, il est excellent pour commencer la journée ;)
Le soir, le barbecue restaurant est génial, joli cadre et la viande est super bonne! Prévoyez un produit antimoustique... ;)
Le mo's restaurant est excellent le soir, lorsqu'il n'y a pas le buffet : c'est alors un menus 5 plats, d'un pays particulier, comme l'Italie ou l'Inde... C'est plus élaboré donc meilleur :)
On a également été mangé à la plage, c'est un restaurant de reef oasis beach resort, très bon également!
La plage est génial, propre et il y a régulièrement des animations (contrairement au reef oasis senses, qui n'en propose pas si ce n'est pour les enfants)
Je vous conseille vivement d'essayer le sonerkling! Même si vous avez peur, ça vaut vraiment la peine ;) faut pas aller à sharm el sheickh et ne pas oser faire de la plongée...! Vous pouvez louer masque et tuba pour 5€ la journée :)
Une amie rencontrée la bas conseille vivement la plongée introductive, avec une plongée en piscine, une en mer et une vidéo pour environ 70€, vous recevez ensuite un certificat de plongée pour 8-12m, valable une année...! :)
Donc j'ai vraiment adorée ces vacances, je recommande cet hôtel les yeux fermés
Et pour ceux qui sont un peu plus critique, sachez que les vacances c'est pour se détendre et pour destresser, alors ne vous énervez pas s'il viennent pas tout de suite vous servir ou ne débarrasse pas votre assiette dans la seconde : vous avez le temps, vous êtes en vacances...! :) comme Mohamed, Akhmed, Houssam et Tarek nous l'ont dit facilement :
Don't worry, be Happy!

• Séjour du avril 2012
SentidoManagement, Sentido Senses Management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2012