SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
Jaz Fanara Resort & Residence(Sharm El Sheikh)
92 $US
90 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Sharm El Sheikh Marriott Resort(Sharm El Sheikh)
52 $US
102 $US
Hotels.com
122 $US
84 $US
Excellent 5/5
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Savoy Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
216 $US
54 $US
  • Piscine
53 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sultan Gardens Resort(Sharm El Sheikh)
68 $US
  • Piscine
2 576 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2012

J'ai bien apprécié l'hotel, la propreté et très remarcable dans tout l'hôtel. des vacances inoubliable grâce au bon accueil et la générosité du personnel et surtout notre amie sana qui nous a boucoup aidé pendant notre séjour.

• Séjour en : novembre 2012
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Chère Manoucha,

Merci d'avoir pris le temps pour ecrire ces beaux commentaires concernant votre dernier sejour a Sentido Reef Oasis Senses Resort.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passe un excellent sejour et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 16 décembre 2012

Merci pour le staff de cet hôtel qui a rendu mes vacances inoubliables.
Un merveilleux hôtel et une très charmante guest relation.
Une baignade au mois de décembre me fais oublier ce froid glaciale de chez nous.

• Séjour en : décembre 2012
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Cher Oyonnais,

Merci d’avoir pris le temps pour partager votre expérience a Sentido Reef Oasis Senses Resort. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et suggestions pour nous aider á améliorer la satisfaction globale des clients.
Nous vous remercions pour votre soutien et nous espérons d’être á votre service dans un proche avenir. Cordialement de nous tous.

Sincere Regards,

Avis publié : 16 décembre 2012

Nous revenons de notre séjour au Reef Oasis Senses Resort. Nous recommandons cet hôtel à tous famille, couple, entre amis. Les chambres sont très propres. Le service est irréprochable. Le personne est aux petits soins, toujours agréable et disponible. Nous avons vraiment passé un séjour inoubliable et revenons avec des souvenirs plein la tête. Déjà très envie d'y retourner, nous connaissons notre futur destination, et oui nous y retournons.

• Séjour en : décembre 2012

Chère Sultan,

Veuillez me permettre de vous remercier pour ces beaux commentaires concernant l'hotel et le personnel de Sentido Reef Oasis Senses Resort.
Nous sommes très ravis de savoir que vous aller revenir et espérons vous revoir bientôt. Cordialement.

Sincere Regards,

Avis publié : 29 septembre 2012

Notre chambre (1109), réservée côté jardin était en bordure d'une route privée sans trafic, mais très pratique car pas loin de la réception, salle de sport et jacuzzi.Très bon séjour, qualité-prix très bien. La nourriture était passable, sauf au resto indien ou il y avait un plus. Hormis le guide touristique, David, personne ne parle français. Dommage, notre langue se perd. Tout est en anglais, italien, allemand et russe. Malgré que je sache 3 langues j'ai insisté avec le français et parfois avec qques bribes des 3 premières langues ci-dessus. La plage est pas très grande avec ponton pour aller admirer, avec masque et tubas, les poissons. Animation et musique en italien. Avant la fin du séjour, raz-le-bol, de leurs extravageances. A midi, hamburger frites, chciken nugets, boissons, bière compris. Attention ! avec all inclusive, ne sont pas compris les repas qui sortent de l'ordinaire. Les prix doivent être affichés, mais on s'est fait avoir avec un homard absolument pas frais et farineux. Attention aux sols (catelles), lavées régulièrement; elle sont une véritable patinoire. Une cartouche de cigarettes dans le contexte hôtelier coûte 250 livres égyptienne et impossible de négocier alors que le prix n'est pas affiché. A l'extérieur à env. 400 mètres, discount "Fantasia" c'est quasi moitié prix. Pour terminer, le personnel est très acueillant et à l'écoute du client.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
SentidoManagement, Guest Relations Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Merci d’avoir pris le temps pour partager votre expérience en ROSR. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et suggestions pour nous aider á améliorer la satisfaction globale des clients.Nous vous informons que nous avons toujours eu et continuons d’avoir au moins une personne francophone parmi notre équipe au service clientèle. Nous vous assurons qu’elle sera à votre service la prochaine fois, et vous assistera tout au long de votre séjour.

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour dans ce superbe hôtel. Important de se rendre compte qu'il y a deux parties. Privilégié la partie senses la différence est grande. Chambre plus grande, beaux jardins, piscines paysagère, services 5/5, choix entre buffets ou services à table, tout est fait vous garantir des vacances zen. Pour une petit soirée romantique vous avez le choix entre un souper au bord de la piscine au mo's restaurant ou un barbecue au cactus bar. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012
SentidoManagement, Sentido Management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temp pour partager votre experiénce en ROSR. Nous aprécions beaucoup vos comentaires et suggestions pour nous aider á améliorer la satisfaction globale des clients.
Nous vous remercions pour votre soutien et nous espérons d’ être á votre service dans un proche avenir.
Cordialement de nous tous.