“superbe prestation”

SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
Avis publié : 29 décembre 2012

nous revenons d'un séjour d'une semaine (semaine de noel) dans ce formidable hotel !
l'acceuil est parfait, et la soucis de satisfaire la clientele est présent pour tous les membres du personnel.
Le francais est très peu parlé, mais le personnel cherche toujours a vous comprendre.
nous avons séjourné dans une chambre familiale ( enfants de 14 et 10 ans), elle était spacieuse, propre, et très agréable.
la piscine chauffée et les tobboggans ont ravis nos enfants, la plage "reservée aux hotes sentido" est aussi très agréable et particulièrement calme.
Le spectacle en mer est super avec un récif au bout de la jetée animé d'une multitude de poissons de toutes sortes.
serviettes echangeables en permanence à de nombreux endroits.
très belle salle de fitness avec de larges horaires d'ouverture ( ce qui est rare), sauna et hammam intéressant aussi.
la restauration est tout à fait correcte et de qualité mais pas de grandes surprises à ce niveau.
le restaurant BBQ est très sympa.
nous avons paticulièrement apprécié l'ambiance général très calme.
Cet hotel est jumelé avec un autre hotel " le reef oasis resort" pour lequel nous pouvions bénéficier des prestations (piscines, restauration, etc..).
Malheureusement, l'animation "italienne" ( et nous n'avons rien contre les italiens !) etait de très mauvaise qualité, bruyante, et parfois de mauvais gouts...
c'est là le seul point à améliorer dui séjour mais qui ne concerne pas directement notre hotel...

En conclucion, très bon hotel avec des prestations de bonnes qualité et un acceuil chaleureux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2012

Cher Florent,

Merci d’avoir pris le temps pour partager votre avis concernant votre sejour a Sentido Reef Oasis Senses Resort. Nous apprécions beaucoup vos commentaires a propos du personnel et du service.

Sentido Reef Oasis Senses Resort

Écrire un avisAvis (2 490)

Avis publié : 17 décembre 2012

Très bel hôtel lors d'une visite d'affaires. Que du luxe. Infrastructure moderne, gens accueillants . grand merci pour Mme Sana avec son sourire et ça compréhension qu'elle donne un visage tres tres bien et Professionnelle de leur travaille .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Cher Lionel,

Merci d’avoir pris le temps pour partager votre expérience a Sentido Reef Oasis Senses Resort. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et suggestions pour nous aider á améliorer la satisfaction globale des clients.

J’étais très ravie de séjourner a l’hôtel Reef Oasis,
l’hôtel est magnifique et le personnel et très serviable. et surtout un grand merci a Sana au service clientèle.
je vous conseille de le visiter et s’épanouir La bas :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Chère Sofia,

Veuillez me permettre de vous remercier pour ces beaux commentaires concernant l'hotel et le personnel de Sentido Reef Oasis Senses Resort.

Avis publié : 16 décembre 2012

J'ai bien apprécié l'hotel, la propreté et très remarcable dans tout l'hôtel. des vacances inoubliable grâce au bon accueil et la générosité du personnel et surtout notre amie sana qui nous a boucoup aidé pendant notre séjour.

• Séjour en : novembre 2012

Chère Manoucha,

Merci d'avoir pris le temps pour ecrire ces beaux commentaires concernant votre dernier sejour a Sentido Reef Oasis Senses Resort.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passe un excellent sejour et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 16 décembre 2012

Merci pour le staff de cet hôtel qui a rendu mes vacances inoubliables.
Un merveilleux hôtel et une très charmante guest relation.
Une baignade au mois de décembre me fais oublier ce froid glaciale de chez nous.

• Séjour en : décembre 2012
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Cher Oyonnais,

Nous vous remercions pour votre soutien et nous espérons d’être á votre service dans un proche avenir. Cordialement de nous tous.

Sincere Regards,

Avis publié : 16 décembre 2012

Nous revenons de notre séjour au Reef Oasis Senses Resort. Nous recommandons cet hôtel à tous famille, couple, entre amis. Les chambres sont très propres. Le service est irréprochable. Le personne est aux petits soins, toujours agréable et disponible. Nous avons vraiment passé un séjour inoubliable et revenons avec des souvenirs plein la tête. Déjà très envie d'y retourner, nous connaissons notre futur destination, et oui nous y retournons.

• Séjour en : décembre 2012

Chère Sultan,

Nous sommes très ravis de savoir que vous aller revenir et espérons vous revoir bientôt. Cordialement.

Sincere Regards,

Avis publié : 29 septembre 2012

Notre chambre (1109), réservée côté jardin était en bordure d'une route privée sans trafic, mais très pratique car pas loin de la réception, salle de sport et jacuzzi.Très bon séjour, qualité-prix très bien. La nourriture était passable, sauf au resto indien ou il y avait un plus. Hormis le guide touristique, David, personne ne parle français. Dommage, notre langue se perd. Tout est en anglais, italien, allemand et russe. Malgré que je sache 3 langues j'ai insisté avec le français et parfois avec qques bribes des 3 premières langues ci-dessus. La plage est pas très grande avec ponton pour aller admirer, avec masque et tubas, les poissons. Animation et musique en italien. Avant la fin du séjour, raz-le-bol, de leurs extravageances. A midi, hamburger frites, chciken nugets, boissons, bière compris. Attention ! avec all inclusive, ne sont pas compris les repas qui sortent de l'ordinaire. Les prix doivent être affichés, mais on s'est fait avoir avec un homard absolument pas frais et farineux. Attention aux sols (catelles), lavées régulièrement; elle sont une véritable patinoire. Une cartouche de cigarettes dans le contexte hôtelier coûte 250 livres égyptienne et impossible de négocier alors que le prix n'est pas affiché. A l'extérieur à env. 400 mètres, discount "Fantasia" c'est quasi moitié prix. Pour terminer, le personnel est très acueillant et à l'écoute du client.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
SentidoManagement, Guest Relations Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Merci d’avoir pris le temps pour partager votre expérience en ROSR. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et suggestions pour nous aider á améliorer la satisfaction globale des clients.Nous vous informons que nous avons toujours eu et continuons d’avoir au moins une personne francophone parmi notre équipe au service clientèle. Nous vous assurons qu’elle sera à votre service la prochaine fois, et vous assistera tout au long de votre séjour.