“Une semaine formidable du 10 - 17 decembre”

SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Une semaine formidable du 10 - 17 decembre”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Magnifique complexe nous avions une très belle chambre côté piscine N°o 1230 avec tous les jours quelques fleurs sur notre lit.Du personnel super sympa partout, mais particulièrement au restaurant Indien ou nous avons mangé souvent midi et soir.Nourriture excellente.La température encore très agréable et tous les soirs de magnifiques couchés de soleil.Peu de monde à cette période pas de problème pour trouvé un transat.Une très belle plage super propre avec un joli reef et beaucoup de poissons.Encore un grand merci a Wallid le barman
de la plage et au chauffeur de la navette.Nous avons aussi apprécié les belles décorations de Noël,c'est sûr que nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
auchell
Avis écrit le 29 décembre 2012

nous revenons d'un séjour d'une semaine (semaine de noel) dans ce formidable hotel !
l'acceuil est parfait, et la soucis de satisfaire la clientele est présent pour tous les membres du personnel.
Le francais est très peu parlé, mais le personnel cherche toujours a vous comprendre.
nous avons séjourné dans une chambre familiale ( enfants de 14 et 10 ans), elle était spacieuse, propre, et très agréable.
la piscine chauffée et les tobboggans ont ravis nos enfants, la plage "reservée aux hotes sentido" est aussi très agréable et particulièrement calme.
Le spectacle en mer est super avec un récif au bout de la jetée animé d'une multitude de poissons de toutes sortes.
serviettes echangeables en permanence à de nombreux endroits.
très belle salle de fitness avec de larges horaires d'ouverture ( ce qui est rare), sauna et hammam intéressant aussi.
la restauration est tout à fait correcte et de qualité mais pas de grandes surprises à ce niveau.
le restaurant BBQ est très sympa.
nous avons paticulièrement apprécié l'ambiance général très calme.
Cet hotel est jumelé avec un autre hotel " le reef oasis resort" pour lequel nous pouvions bénéficier des prestations (piscines, restauration, etc..).
Malheureusement, l'animation "italienne" ( et nous n'avons rien contre les italiens !) etait de très mauvaise qualité, bruyante, et parfois de mauvais gouts...
c'est là le seul point à améliorer dui séjour mais qui ne concerne pas directement notre hotel...

En conclucion, très bon hotel avec des prestations de bonnes qualité et un acceuil chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Cher Florent,

Merci d’avoir pris le temps pour partager votre avis concernant votre sejour a Sentido Reef Oasis Senses Resort. Nous apprécions beaucoup vos commentaires a propos du personnel et du service.

Avis écrit le 17 décembre 2012

Très bel hôtel lors d'une visite d'affaires. Que du luxe. Infrastructure moderne, gens accueillants . grand merci pour Mme Sana avec son sourire et ça compréhension qu'elle donne un visage tres tres bien et Professionnelle de leur travaille .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher Lionel,

Merci d’avoir pris le temps pour partager votre expérience a Sentido Reef Oasis Senses Resort. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et suggestions pour nous aider á améliorer la satisfaction globale des clients.

J’étais très ravie de séjourner a l’hôtel Reef Oasis,
l’hôtel est magnifique et le personnel et très serviable. et surtout un grand merci a Sana au service clientèle.
je vous conseille de le visiter et s’épanouir La bas :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Chère Sofia,

Veuillez me permettre de vous remercier pour ces beaux commentaires concernant l'hotel et le personnel de Sentido Reef Oasis Senses Resort.

Avis écrit le 16 décembre 2012

J'ai bien apprécié l'hotel, la propreté et très remarcable dans tout l'hôtel. des vacances inoubliable grâce au bon accueil et la générosité du personnel et surtout notre amie sana qui nous a boucoup aidé pendant notre séjour.

• Séjour du novembre 2012
Chère Manoucha,

Merci d'avoir pris le temps pour ecrire ces beaux commentaires concernant votre dernier sejour a Sentido Reef Oasis Senses Resort.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passe un excellent sejour et espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 16 décembre 2012

Merci pour le staff de cet hôtel qui a rendu mes vacances inoubliables.
Un merveilleux hôtel et une très charmante guest relation.
Une baignade au mois de décembre me fais oublier ce froid glaciale de chez nous.

• Séjour du décembre 2012
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Oyonnais,

Nous vous remercions pour votre soutien et nous espérons d’être á votre service dans un proche avenir. Cordialement de nous tous.

Sincere Regards,
Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous revenons de notre séjour au Reef Oasis Senses Resort. Nous recommandons cet hôtel à tous famille, couple, entre amis. Les chambres sont très propres. Le service est irréprochable. Le personne est aux petits soins, toujours agréable et disponible. Nous avons vraiment passé un séjour inoubliable et revenons avec des souvenirs plein la tête. Déjà très envie d'y retourner, nous connaissons notre futur destination, et oui nous y retournons.

• Séjour du décembre 2012
Chère Sultan,

Nous sommes très ravis de savoir que vous aller revenir et espérons vous revoir bientôt. Cordialement.

Sincere Regards,