“Un hôtel à recommander !”

SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
Avis publié : 2 août 2013

Rien à redire...tout est parfaitement étudié pour des vacances de rêves.
Les chambres familiales très très spacieuses, le room service exemplaire, les piscines top, la plage magnifique même pour les non nageurs : les poissons sont nombreux déjà à 1m50 de profondeur. Les restos diversifiés et de qualité et le SPA à recommander car rapport qualité-prix je doute que l on trouve mieux ailleurs.

• Séjour en : juillet 2013
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Chère Madame Valérie L, tout d'abord, laissez-nous saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire votre commentaire splendide. Nous apprécions beaucoup tous les commentaires formulées par nos clients que nous nous efforçons constamment d'atteindre un standard de qualité.
C'est avec un profond plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos chambres familiales, services, des piscines, des restaurants, du spa centre et de l'hôtel généralement. En plus, nous sommes heureux de savoir que vous été surpris par la diversité des poissons et nous ésperons que vous avez passé des jours merveilleux.
Madame Valérie L, vos commentaires sont essentiels pour aider à améliorer nos services, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche.
Sentido Reef Oasis Senses Resort

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous venons de rentrer de 15 jours de parfaites vacances dans cet magnifique hôtel. C 'est notre second séjour (le premier a Noël 2012), et nous sommes toujours impressionnés par la qualité de service et la volonté de satisfaire les vacanciers pour l'ensemble du personnel. Notre chambre familiale était au rez de chaussée et toujours aussi spacieuse, la qualité et la propreté étaient tous simplement irréprochables ( merci à Aziz !). La restauration est plus que correcte et c'est la aussi la qualité de la prestation humaine qui fait la différence ( merci à Tarek et Alaaf au mos restaurant pour leur gentillesse et disponibilité ). Piscines et plage sont impeccables (nous avons pu en profiter plus que cet hiver) et le récif corallien est un vrai plus pour les baignades avec les enfants). L.ambiance générale est assez feutré avec piano live sur la terrasse le soir, idéale pour savourer un premier ou dernier verre ( bravo a Hany et Mahmoud pour leurs cocktails).
En conclusion, bel hôtel, prestations soignées et toujours orientées pour notre bien être, restauration impeccable et variée, l'ensemble du personnel au petit soin.
Nous sommes encore plus enchanté après ce second voyage qu'après le premier !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Chère famille florent c, de la part de Sentido Reef Oasis Senses Resort, nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire vos précieux commentaires. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services, des restaurants, du personnel et de l'hôtel. Soyez assurés que nous allons envoyer vos compliments aux membres de notre équipe. Nous mettons une grande valeur sur votre coutume et la fidélité à notre Resort ainsi que vous êtes l'un de nos répéteurs. Nous voudrions vous informer que nous ne ménagerons aucun effort pour fournir le meilleur service et il sera sur notre priorité lors de votre prochaine visite. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier et avons hâte d'accueillir votre famille à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche. Cordialement, Sentido Reef Oasis Senses Resort

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous sommes partis en famille avec deux enfants de 17 et 14 ans du 23 juin 2013 au 7 juillet 2013. C' était notre 4 ème fois à Sharm El Sheikh et ce fut le meilleur séjour et le meilleur hôtel. Un complexe idéal pour un séjour reposant. Nous étions chambre 1154 et 1174 vu piscine et à coté de la réception. Un emplacement excellent. Les chambres étaient spacieuses et très propres. Le restaurant Mo's était excellent avec tout les soirs des thèmes différents. L' idée du cactus bar est très bien. La plage avec la partie exclusivement réservée au sentido était magnifique. Eau turquoise et sable fin. Le centre de plongée est très compétent. Le personnel très serviable même avec la barrière de la langue. Un grand merci aux deux barmens Hany et Mahmoud, ainsi qu' à Angela qui parle très bien le français et Doaa les deux guests relations.
Nous prévoyons déjà d' y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Chère famille de Baeriswyl, de la part de Sentido Reef Oasis Senses Resort, nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire vos précieux commentaires. Nous apprécions fortement tous les commentaires formulés par nos clients et nous nous efforçons constamment d'atteindre un standard de qualité. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services, des restaurants, des chambres, de la propreté, du personnel et de l'hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un temps magnifique en reposant sur ​​les piscines de Sentido. Soyez assurés que nous allons envoyer vos compliments aux membres de notre équipe. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche. Cordialement, Sentido Reef Oasis Senses Resort

Avis publié : 23 mai 2013

Ceci est notre 2e séjour à cet hôtel, mai 2012 et mai 2013 et si tout va bien mai 2014 et mai 2015 ...
Cet hôtel est tout simplement EXCELLENT ! A tout ce qui hésitent, n'hésitez pas !!
L'hôtel est beau et très bien entretenu, avec de beaux jardins et une belle déco.
Nourriture : Vaste choix de nourriture salée et sucrée sous forme de buffet, en général c'est vraiment pas mal en particulier au restaurant Mo's
Chambre : belle, grande, propre, pratique!
Piscines: propres, NOBREUSES, température agréable, AQUAPARK pour petits et grands!
Personnel: très sympa et SERVIABLE, vraiment rien a redire et chouette équipe d'animation, jeune, dynamique et peine d'imaginations !!!
Plage : tout simplement magnifique, propre, partie privée et plus calme pour les personnes du SENSES, vous prenez votre masque vous faites 10m et vous avez un magnifique aquarium de poissons de toutes les couleurs !!
Nous étions accompagnés de notre fils de 3 ans et il s'est pas ennuyé entre les différents piscines, une plage se sable fin et surtout la minidisco le soir !!
D'une année à l'autre, nous avons pu constater différentes améliorations sur des détails, donc nous ne commentons pas pour rien...
Météo idéale à cette période, pas trop chaud et agréable !
L'hôtel offre également un service de lessive; vous déposez votre linge sale et le lendemain on vous le rapporte lavé, repassé et même détaché pour un T-shirt de mon fils ...
Nous sommes rentrés reposés, bronzés, avec des belles photos et super satisfaits !!!
Que demander de plus ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Chère Madame Anita85_13,
Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire vos commentaires. Nous apprécions fortement tous les commentaires formulés par nos clients et nous nous efforçons constamment d'atteindre un standard de qualité. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services, des piscines, des restaurants et de la nourriture, de l'hôtel et de le personnel. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche. Cordialement, Sentido Reef Oasis Senses Resort

Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes partie 1 semaine du 18 au 25 avril avec nos 2 enfants 8 et 10 ans. 1er séjour en terre égyptienne et même si nous n'avons pas vu l'ombre d'une pyramide , ce séjour , orienté repos et délassement , fut en tout point réussie.
Le complexe hotelier est vaste ( il jouxte le REEF OASIS RESORT ) et donne sur la mer à son extrémité ( le service de navette ,très prisé par les enfants , était efficace , mais à pied, la plage était accessible en moins de 10 minutes).
Les chambres du REEF OASIS SENSE sont organisées en petits blocs de 1 étage situés autour des très nombreuses piscines et des bains de soleil, le cadre est vraiment réussie et procure , de suite , un sentiment de quiétude.( le mot "zen" revient sur les avis et est tout à fait approprié ) La chambre familiale que nous avions était très fonctionnelle avec suffisamment d'espace pour 4. le personnel de chambre était très serviable.
Dans l'ensemble, le personnel est nombreux et toujours disponible et n'appelle aucun reproche.
La plage de sable fin est un point fort de cet établissement ; la baie permets de nager ( sans problème pour les enfants) et de faire du snorkeling sur un d'un massif coralien ( qui a été fortement réduit par l'aménagement de la plage) ; le ponton est très pratique pour voir facilement la faune marine.Les clients du REEF OASIS SENSES bénéficie d'une plage réservée ( et plus calme ) .Service boisson fraiche ( eau minérale bouteille et soda sont disponibles sur la plage et du reste dans tous les bars du complexe ( verre d'eau lorsque vous êtes sur l'autre hôtel).
Au niveau restauration , nous disposions d'un restaurant réservé ( le MO ) où nous prenions les pdj et certains déjeuner ; selon les thèmes culinaires de la soirée , nous y restions où nous pouvions aller sur les autres restaurants du complexe ( mention très bien pour le restaurant indien et "excellent " pour le restaurant cactus où sont servis des grillades sublimes ( boeuf poulet mariné..).Les autres restaurant sont plus basiques ( type pizzéria) et font largement l'affaire pour un déjeuner. De toute façon avec cette formule pension complète , on dépasse les rations habituelles.... !!
Pour revenir au "MO" , la formule buffet est d'un très bon niveau , nourriture variée et de très bonne qualité ( petit bémol , il n'est pas toujours facile de trouver une table dehors , et le restaurant intérieur est un peu triste).Le matin , le VRAI jus d'orange est très apprèciable.
Mention spécial pour le parc aquatique qui a ravi les enfants ( et aussi les adultes) , de vrais tobbogans ( type aquasplash) c'est assez rare de rencontrer cela dans un hôtel !.
Des cocktails , à base d'alcool local , sont proposés aux différents bars.

quelques informations pratiques :

* taxi : attention à l'aéroport , les taxis officiels vous demandent 40 euros pour aller à l'hotel !!!( nous avions lu 150 livres egp dans les guides soit 15 euros , et il n'y a que 17 km ) , soit vous négociez ( mais à la descente de l'avion on est pas toujours prêt à se livrer à ce genre d'exercice) , on a payé 25 euros ( ce qui est dèjà trop cher ) soit vous commandez le taxi de l'hôtel ( 22 euros) ce qu'on a choisit pour le retour.
* température eau de mer : 23° et piscine de l'hôtel 27° fin avril
* temp la journée 27 -30 et nuit très douce 20-22 ( par contre toujours du vent )

Quelques petits points à améliorer ( et oui il en faut bien !! même si , encore une fois cette hôtel doit être chaudement recommandé)
*restauration du "MO" : pas de dessetrs locaux type patisserie tunisienne ( corne de gazelle ...) c'est dommage car on se lasse vite des gâteaux à base de crême proposés ( forêt noir !! ) , il faudrait aussi plus de fruits frais de manière générale ( seulement des bananes et des pommes , c'est léger)
* du yoga est proposé 3 fois par semaine , pourquoi pas tous les jours ? il faudrait proposer cette activité tous les jours.
* arrêt des animations ( c'est un grand mot car il n'y a pas à proprement parlé d'animateur , mais ce n'est pas un mal en soi pour ceux qui ne sont pas trop Club med ) à 17h ( ie les stands où sont échangés les serviettes de bain sont fermés à 17h et donc , si vous voulez utiliser la table de ping pong dans la soirée ce n'est pas possible car les raquettes et balles sont donnés à cet endroit là !) . Un conseil : amenez vos raquettes et balles!
*pas d'aquagym proposé en piscine le matin , c'est un comble vu le nombre de piscine !! on vous propose d'aller sur la plage où cette activité est proposée ( en mer donc) .
*horaire d'ouverture du parc aquatique : il ferme trop tôt à 12h ( et rouvre à 13h quand nous sommes à table ) , il faudrait décaler à 13h la fermeture. (13-14h donc)
*pas d'encas sucré à la plage ( et il faudrait proposer des encas au seuls clients du REEF AOSIS SENSES )
*le service "encas" n'est pas opérationnel au parc aquatique , tout le matériel est là ( machine à hot dog notamment ) mais pas de personnel ! dommage

Nous sommes prêts à revenir dans cet établissement pour de prochaines vacances . A noter , que nous avions réservé directement sur le site de SENTIDO , sans passer par un TO ( du reste cet hôtel n'est pas vendu par les TO français ?).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Chère Madame crapulette, Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire vos commentaires. Nous apprécions fortement tous les commentaires formulés par nos clients et nous nous efforçons constamment d'atteindre un standard de qualité. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services, des restaurants et de l'hôtel. Cependant, nous attendions vivement de lire vos commentaires concernant le restaurant dde Reef Oasis Beach Resort et soyes assurés que nous ferons tout notre possible pour combler toutes vos attentes lors de votre prochaine visite. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche. Cordialement, Sentido Reef Oasis Senses Resort

Avis publié : 18 avril 2013

Voici pour notre 2em séjours des photos prisent par notre petite fille avec un appareil waterproof le long du magnifique reef qui longe la plage du Reef Oasis Senses.nous avons passé une semaine formidable avec un personnel toujours aussi avenant merci MOHAMED RAJAB BAHER que nous avons connu l'année passé.La nourriture est toujours très bonne avec beaucoup de ch oix on ne sort pas de table en ayant encore fin... c'est sur nous allons revenir encore merci à tous et à bientôt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Chère Madame yolandeT359,
Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire vos commentaires. Nous apprécions fortement tous les commentaires formulés par nos clients et nous nous efforçons constamment d'atteindre un standard de qualité. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de notre plage, de la qualité de la nourriture et des restaurants. Nous ésperons que vous avez passé des jours merveilleux et apprécié votre séjour ainsi. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche.
Cordialement, Sentido Reef Oasis Senses Resort

Avis publié : 11 avril 2013

Très bonne réconciliation avec l'Egypte dans ce complexe hotelier! chambre magnifique, situées en face d'une piscine quasi privée! ambiance lounge et très zen dans cette partie de l'hotel! Service bar et serviette autour de la piscine! Boissons locales tout à fait satisfaisantes!
Les buffets du Moh restaurant sont très bons et varient tous les soirs, le service à table est de qualité, le personnel est empressé.
L'hotel est situé en arrière du Reef oasis beach resort qui est plus populaire et ou la qualité hotelière est moins bonne (accès dans tous les restaurants pour les clients du senses mais nourriture et service nettement inférieurs).
La plage n'est qu'à 5min par un agréable chemin sillonnant le village ou par le petit train qui passe tout le temps.
Bref, j'y retourne l'année prochaine!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame Cath V, Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire vos commentaires. Nous apprécions fortement tous les commentaires formulés par nos clients et nous nous efforçons constamment d'atteindre un standard de qualité. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services, des restaurants et de l'hôtel. Cependant, nous attendions vivement de lire vos commentaires concernant le restaurant dde Reef Oasis Beach Resort et soyes assurés que nous ferons tout notre possible pour combler toutes vos attentes lors de votre prochaine visite. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche. Cordialement, Sentido Reef Oasis Senses Resort