“Farniente à gogo”

SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce complexe hôtelier du 26 octobre au 2 novembre 2013 - 2 adultes et une enfant de 6 ans.
L'établissement est propre et très calme. Notre chambre familiale et salle de bains étaient agréablement spacieuse.
La nourriture est bien présentée et plus ou moins variée sans grande folie non plus, disons qu'après 4 jours vous avez totalement fait le tour. Le restaurant asiatique était fermé sans aucune raison et l'indien nous proposait une carte très peu élaborée. L'italien a été régulièrement en rupture de stock sur beaucoup de produits .. Nous avons finalement régulièrement opté pour le Mo's qui se situait près de notre chambre.
Nombreuses piscines, bassins, une atmosphère totalement relaxante. Le bord de mer était quant à lui un peu plus envahit jusqu'en milieu de l'après-midi ce qui devait peut-être faire fuir la faune maritime que nous avons trouvé étrangement pauvre.
Nous avons été totalement désolés de constater que le personnel des bars et restaurants se voient arroser de pourboires de parts et d'autres, principalement des russes ce qui a pour cause d'avoir à faire à du personnel qui ne rend servent qu'aux personnes qui donnent et ce avant le service ! Totalement désolant !!
Nous tenons à remercier encore milles fois Eslam qui s'occupait de la piscine sise juste devant notre chambre et Aziz qui s'appliquait quotidiennement à faire briller notre chambre et la décorer tous les jours de manière totalement magnifique. Eslam, Aziz Bravo à vous deux, vous avez contribuer à nous faire passer d'agréables vacances. Votre sourire et votre gentillesse sont précieux, ne les perdez surtout pas :-)
Nous ne reviendront certainement pas dans cet établissement mais le recommandons volontiers pour une semaine de "rien n'à faire" !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 479)

Avis publié : 25 octobre 2013

C'est le deuxième séjour (1er en famille - 4 enfants - ados - Nouvel An 2012 / 2ème en couple - octobre 2013). A mon avis le meilleur hôtel de tous les séjours que j'ai fait en Égypte. Hôtel très charmant avec plusieurs restos à choix, très belle vue depuis la terrasse de "la Citadella" (petit-déjeuner oblige). Nourriture variée et très bonnes. Le soir piano-bar entre les 3 piscines principales. Chambres très propres et soignées. Personnel très agréable, poli et serviable. Idéal pour les amateurs de plongée, pour avoir passé mon 1er brevet PADI - 12 mètres - au club de situé sur la plage. Je recommande vivement cet hôtel. Un merci particulier à Soleiman, le piscinier, très sympathique et très serviable.
PS, ne manquez pas de laisser quelques pièces (l'euro va très bien) au personnel, vous serez très appréciés.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres au rez-de-chaussée, situées devant les piscines principales (petite terras...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Passer de superbe vacances en début juillet, hotel rien a redire!! Complexe avec beaucoup de charme, piscines et aquaparc pour toute la famille.Chambre familiale spacieuse,grande salle de bain! Changement tout les jours des linges de bain + à la plage!plusieurs restaurants dans le complexe, avec nourriture varie, ça va du restaurant italien au restaurant indien! Petit bémol, très peu de variétés de fruits: pommes,oranges,bananes!!! Animations le soir très soft, avec une équipe d'animateurs super sympa, disco pour les enfants! La plage est tout simplement superbe, choisissez lors de la réservation, la partie SENSÉS, les chaises longues sont moins serrés et vous avez un bar réserve, ce qui est très pratique! Hotel à recommander à 100%!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Monsieur Schultz13, de la part de Sentido Reef Oasis Senses Resort, nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire vos précieux commentaires. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services, des restaurants, du personnel, des chambres et de l'hôtel en général. Nous sommes heureux que vous pourriez distinguer le vrai esprit d'hospitalité et le service personnalisé. C'est pourquoi nous ferons de notre mieux pour atteindre résultats remarquables dans un futur proche. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier et avons hâte d'accueillir votre famille à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche.
Sentido Reef Oasis Senses Resort

Avis publié : 2 août 2013

Rien à redire...tout est parfaitement étudié pour des vacances de rêves.
Les chambres familiales très très spacieuses, le room service exemplaire, les piscines top, la plage magnifique même pour les non nageurs : les poissons sont nombreux déjà à 1m50 de profondeur. Les restos diversifiés et de qualité et le SPA à recommander car rapport qualité-prix je doute que l on trouve mieux ailleurs.

• Séjour en : juillet 2013

Chère Madame Valérie L, tout d'abord, laissez-nous saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire votre commentaire splendide. Nous apprécions beaucoup tous les commentaires formulées par nos clients que nous nous efforçons constamment d'atteindre un standard de qualité.
C'est avec un profond plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos chambres familiales, services, des piscines, des restaurants, du spa centre et de l'hôtel généralement. En plus, nous sommes heureux de savoir que vous été surpris par la diversité des poissons et nous ésperons que vous avez passé des jours merveilleux.
Madame Valérie L, vos commentaires sont essentiels pour aider à améliorer nos services, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche.
Sentido Reef Oasis Senses Resort

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous venons de rentrer de 15 jours de parfaites vacances dans cet magnifique hôtel. C 'est notre second séjour (le premier a Noël 2012), et nous sommes toujours impressionnés par la qualité de service et la volonté de satisfaire les vacanciers pour l'ensemble du personnel. Notre chambre familiale était au rez de chaussée et toujours aussi spacieuse, la qualité et la propreté étaient tous simplement irréprochables ( merci à Aziz !). La restauration est plus que correcte et c'est la aussi la qualité de la prestation humaine qui fait la différence ( merci à Tarek et Alaaf au mos restaurant pour leur gentillesse et disponibilité ). Piscines et plage sont impeccables (nous avons pu en profiter plus que cet hiver) et le récif corallien est un vrai plus pour les baignades avec les enfants). L.ambiance générale est assez feutré avec piano live sur la terrasse le soir, idéale pour savourer un premier ou dernier verre ( bravo a Hany et Mahmoud pour leurs cocktails).
En conclusion, bel hôtel, prestations soignées et toujours orientées pour notre bien être, restauration impeccable et variée, l'ensemble du personnel au petit soin.
Nous sommes encore plus enchanté après ce second voyage qu'après le premier !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Chère famille florent c, de la part de Sentido Reef Oasis Senses Resort, nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire vos précieux commentaires. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services, des restaurants, du personnel et de l'hôtel. Soyez assurés que nous allons envoyer vos compliments aux membres de notre équipe. Nous mettons une grande valeur sur votre coutume et la fidélité à notre Resort ainsi que vous êtes l'un de nos répéteurs. Nous voudrions vous informer que nous ne ménagerons aucun effort pour fournir le meilleur service et il sera sur notre priorité lors de votre prochaine visite. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier et avons hâte d'accueillir votre famille à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche. Cordialement, Sentido Reef Oasis Senses Resort

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous sommes partis en famille avec deux enfants de 17 et 14 ans du 23 juin 2013 au 7 juillet 2013. C' était notre 4 ème fois à Sharm El Sheikh et ce fut le meilleur séjour et le meilleur hôtel. Un complexe idéal pour un séjour reposant. Nous étions chambre 1154 et 1174 vu piscine et à coté de la réception. Un emplacement excellent. Les chambres étaient spacieuses et très propres. Le restaurant Mo's était excellent avec tout les soirs des thèmes différents. L' idée du cactus bar est très bien. La plage avec la partie exclusivement réservée au sentido était magnifique. Eau turquoise et sable fin. Le centre de plongée est très compétent. Le personnel très serviable même avec la barrière de la langue. Un grand merci aux deux barmens Hany et Mahmoud, ainsi qu' à Angela qui parle très bien le français et Doaa les deux guests relations.
Nous prévoyons déjà d' y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Chère famille de Baeriswyl, de la part de Sentido Reef Oasis Senses Resort, nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire vos précieux commentaires. Nous apprécions fortement tous les commentaires formulés par nos clients et nous nous efforçons constamment d'atteindre un standard de qualité. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services, des restaurants, des chambres, de la propreté, du personnel et de l'hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un temps magnifique en reposant sur ​​les piscines de Sentido. Soyez assurés que nous allons envoyer vos compliments aux membres de notre équipe. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche. Cordialement, Sentido Reef Oasis Senses Resort

Avis publié : 23 mai 2013

Ceci est notre 2e séjour à cet hôtel, mai 2012 et mai 2013 et si tout va bien mai 2014 et mai 2015 ...
Cet hôtel est tout simplement EXCELLENT ! A tout ce qui hésitent, n'hésitez pas !!
L'hôtel est beau et très bien entretenu, avec de beaux jardins et une belle déco.
Nourriture : Vaste choix de nourriture salée et sucrée sous forme de buffet, en général c'est vraiment pas mal en particulier au restaurant Mo's
Chambre : belle, grande, propre, pratique!
Piscines: propres, NOBREUSES, température agréable, AQUAPARK pour petits et grands!
Personnel: très sympa et SERVIABLE, vraiment rien a redire et chouette équipe d'animation, jeune, dynamique et peine d'imaginations !!!
Plage : tout simplement magnifique, propre, partie privée et plus calme pour les personnes du SENSES, vous prenez votre masque vous faites 10m et vous avez un magnifique aquarium de poissons de toutes les couleurs !!
Nous étions accompagnés de notre fils de 3 ans et il s'est pas ennuyé entre les différents piscines, une plage se sable fin et surtout la minidisco le soir !!
D'une année à l'autre, nous avons pu constater différentes améliorations sur des détails, donc nous ne commentons pas pour rien...
Météo idéale à cette période, pas trop chaud et agréable !
L'hôtel offre également un service de lessive; vous déposez votre linge sale et le lendemain on vous le rapporte lavé, repassé et même détaché pour un T-shirt de mon fils ...
Nous sommes rentrés reposés, bronzés, avec des belles photos et super satisfaits !!!
Que demander de plus ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Chère Madame Anita85_13,
Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire vos commentaires. Nous apprécions fortement tous les commentaires formulés par nos clients et nous nous efforçons constamment d'atteindre un standard de qualité. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services, des piscines, des restaurants et de la nourriture, de l'hôtel et de le personnel. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche. Cordialement, Sentido Reef Oasis Senses Resort