“Semaine Paradis”

SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
Tournai
“Semaine Paradis”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Luxe des lieux, organisation, service centré sur le client, attention pondérée sans excès , les repas au Mo restaurant sont excellents et variés, une semaine de coupure, de détente , de soleil, de service, un moment d'eden ...

Astuce pour la chambre : Elles me semblent toutes ok ! Isolation phonique ok ! Perso nous étions près de la réception et du r...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Chavornay, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour la 3ème fois nous séjournons dans cet hôtel. Nous apprécions énormément cet endroit pour le soleil en permanence et pour la mer et la plage magnifique. Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles. Le personnel est super et à l'écoute de tous nos désirs. Nous remercions tout spécialement Eslam qui s'occupait de la piscine près de notre chambre ainsi que le personnel qui faisait notre chambre avec toujours de très belles attentions. La nourriture était variée et la possibilité de manger dans plusieurs restaurants répartis dans tout le site de l'hôtel. Le seul bémol serait que durant nos 3 séjours il est vraiment difficile de se faire comprendre car effectivement si vous ne parlez pas anglais, allemand ou russes vous êtes complètement largués, personne ne parle français et ça c'est vraiment dommage pour un hôtel de cette qualité !!

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée sont plus agréables car directement à la piscine ou dans le jardin...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vuisternens, Fribourg, Switzerland
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce complexe hôtelier du 26 octobre au 2 novembre 2013 - 2 adultes et une enfant de 6 ans.
L'établissement est propre et très calme. Notre chambre familiale et salle de bains étaient agréablement spacieuse.
La nourriture est bien présentée et plus ou moins variée sans grande folie non plus, disons qu'après 4 jours vous avez totalement fait le tour. Le restaurant asiatique était fermé sans aucune raison et l'indien nous proposait une carte très peu élaborée. L'italien a été régulièrement en rupture de stock sur beaucoup de produits .. Nous avons finalement régulièrement opté pour le Mo's qui se situait près de notre chambre.
Nombreuses piscines, bassins, une atmosphère totalement relaxante. Le bord de mer était quant à lui un peu plus envahit jusqu'en milieu de l'après-midi ce qui devait peut-être faire fuir la faune maritime que nous avons trouvé étrangement pauvre.
Nous avons été totalement désolés de constater que le personnel des bars et restaurants se voient arroser de pourboires de parts et d'autres, principalement des russes ce qui a pour cause d'avoir à faire à du personnel qui ne rend servent qu'aux personnes qui donnent et ce avant le service ! Totalement désolant !!
Nous tenons à remercier encore milles fois Eslam qui s'occupait de la piscine sise juste devant notre chambre et Aziz qui s'appliquait quotidiennement à faire briller notre chambre et la décorer tous les jours de manière totalement magnifique. Eslam, Aziz Bravo à vous deux, vous avez contribuer à nous faire passer d'agréables vacances. Votre sourire et votre gentillesse sont précieux, ne les perdez surtout pas :-)
Nous ne reviendront certainement pas dans cet établissement mais le recommandons volontiers pour une semaine de "rien n'à faire" !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Archamps, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

C'est le deuxième séjour (1er en famille - 4 enfants - ados - Nouvel An 2012 / 2ème en couple - octobre 2013). A mon avis le meilleur hôtel de tous les séjours que j'ai fait en Égypte. Hôtel très charmant avec plusieurs restos à choix, très belle vue depuis la terrasse de "la Citadella" (petit-déjeuner oblige). Nourriture variée et très bonnes. Le soir piano-bar entre les 3 piscines principales. Chambres très propres et soignées. Personnel très agréable, poli et serviable. Idéal pour les amateurs de plongée, pour avoir passé mon 1er brevet PADI - 12 mètres - au club de situé sur la plage. Je recommande vivement cet hôtel. Un merci particulier à Soleiman, le piscinier, très sympathique et très serviable.
PS, ne manquez pas de laisser quelques pièces (l'euro va très bien) au personnel, vous serez très appréciés.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres au rez-de-chaussée, situées devant les piscines principales (petite terras...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gruyères, Suisse
Avis écrit le 4 août 2013

Passer de superbe vacances en début juillet, hotel rien a redire!! Complexe avec beaucoup de charme, piscines et aquaparc pour toute la famille.Chambre familiale spacieuse,grande salle de bain! Changement tout les jours des linges de bain + à la plage!plusieurs restaurants dans le complexe, avec nourriture varie, ça va du restaurant italien au restaurant indien! Petit bémol, très peu de variétés de fruits: pommes,oranges,bananes!!! Animations le soir très soft, avec une équipe d'animateurs super sympa, disco pour les enfants! La plage est tout simplement superbe, choisissez lors de la réservation, la partie SENSÉS, les chaises longues sont moins serrés et vous avez un bar réserve, ce qui est très pratique! Hotel à recommander à 100%!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Monsieur Schultz13, de la part de Sentido Reef Oasis Senses Resort, nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire vos précieux commentaires. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services, des restaurants, du personnel, des chambres et de l'hôtel en général. Nous sommes heureux que vous pourriez distinguer le vrai esprit d'hospitalité et le service personnalisé. C'est pourquoi nous ferons de notre mieux pour atteindre résultats remarquables dans un futur proche. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier et avons hâte d'accueillir votre famille à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche.
Sentido Reef Oasis Senses Resort
Martigny, Suisse
Avis écrit le 2 août 2013

Rien à redire...tout est parfaitement étudié pour des vacances de rêves.
Les chambres familiales très très spacieuses, le room service exemplaire, les piscines top, la plage magnifique même pour les non nageurs : les poissons sont nombreux déjà à 1m50 de profondeur. Les restos diversifiés et de qualité et le SPA à recommander car rapport qualité-prix je doute que l on trouve mieux ailleurs.

• Séjour du juillet 2013
Chère Madame Valérie L, tout d'abord, laissez-nous saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire votre commentaire splendide. Nous apprécions beaucoup tous les commentaires formulées par nos clients que nous nous efforçons constamment d'atteindre un standard de qualité.
C'est avec un profond plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos chambres familiales, services, des piscines, des restaurants, du spa centre et de l'hôtel généralement. En plus, nous sommes heureux de savoir que vous été surpris par la diversité des poissons et nous ésperons que vous avez passé des jours merveilleux.
Madame Valérie L, vos commentaires sont essentiels pour aider à améliorer nos services, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche.
Sentido Reef Oasis Senses Resort
auchell
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous venons de rentrer de 15 jours de parfaites vacances dans cet magnifique hôtel. C 'est notre second séjour (le premier a Noël 2012), et nous sommes toujours impressionnés par la qualité de service et la volonté de satisfaire les vacanciers pour l'ensemble du personnel. Notre chambre familiale était au rez de chaussée et toujours aussi spacieuse, la qualité et la propreté étaient tous simplement irréprochables ( merci à Aziz !). La restauration est plus que correcte et c'est la aussi la qualité de la prestation humaine qui fait la différence ( merci à Tarek et Alaaf au mos restaurant pour leur gentillesse et disponibilité ). Piscines et plage sont impeccables (nous avons pu en profiter plus que cet hiver) et le récif corallien est un vrai plus pour les baignades avec les enfants). L.ambiance générale est assez feutré avec piano live sur la terrasse le soir, idéale pour savourer un premier ou dernier verre ( bravo a Hany et Mahmoud pour leurs cocktails).
En conclusion, bel hôtel, prestations soignées et toujours orientées pour notre bien être, restauration impeccable et variée, l'ensemble du personnel au petit soin.
Nous sommes encore plus enchanté après ce second voyage qu'après le premier !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère famille florent c, de la part de Sentido Reef Oasis Senses Resort, nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire vos précieux commentaires. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services, des restaurants, du personnel et de l'hôtel. Soyez assurés que nous allons envoyer vos compliments aux membres de notre équipe. Nous mettons une grande valeur sur votre coutume et la fidélité à notre Resort ainsi que vous êtes l'un de nos répéteurs. Nous voudrions vous informer que nous ne ménagerons aucun effort pour fournir le meilleur service et il sera sur notre priorité lors de votre prochaine visite. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier et avons hâte d'accueillir votre famille à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche. Cordialement, Sentido Reef Oasis Senses Resort