“"Soleil,snorkelling et détente..."”

SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
Avis publié: 28 novembre 2013

Très grand complexe hôtelier qui est scindé en deux parties.Juste à l'entrée,vous avez le très beau et grand parc aquatique(toboggans pour les grands et une partie destinée pour les petits enfants!) qui se situe face à l'entrée de la réception du "Sentido reef oasis senses".Vous avez trois piscines (fort agréables et calmes) au milieu des chambres,où se situe la réception,le bar (où l'accès à internet est gratuit)et un autre patio bar.Vous avez aussi le Mo's restaurant <buffet> pour les trois repas.Au petit déjeuner est compris jus d'orange frais, jus de mangue et jus de framboise...De l'autre côté de la ruelle du complexe vous avez une autre partie avec des chambres face à des petites piscines.De ce côté se trouve le restaurant Cactus (inclus dans le All In),où vous avez un petit BBQ proche de votre table,le temps de cuire votre choix du repas (trois sortes de viandes et/ou poissons).Il n'y a pas grand chose comme choix mais le cadre est sympathique et calme.
Au dessus de la réception,vous avez accès à la salle de sport,jacuzzi et sauna.
La partie "Sentido..."est bien agencé,quel plaisir d'avoir une chambre avec terrasse se situant face à une des piscines..!Le personnel est fort sympathique dans l'ensemble.
Quant aux boissons locales en cocktail non alcoolisé (fort sucré)ou alcoolisé,il n'y a pas beaucoup de choix,ou alors ce n'est pas inclus dans le All In.
Vous avez accès à toutes les infrastructures en All In du "Reef Oasis Beach Resort" qui se situe dans la 2ème partie du complexe hôtelier.Vous avez plusieurs piscines (dont une piscine avec vue sur la mer...) et plusieurs bars.Vous avez différents restaurants à thème "italien","indien"(où vous avez trois petits menus au choix),"asiatique" et le "Moon light" qui étaient fermés sans doute car le complexe hôtelier n'est pas full à 100% ??
Il y a aussi le "Cibum terrace grill & bar",ouvert certains soirs où vous trouverez des grillades avec une sorte de viande et de poisson.Au niveau du restaurant buffet "La Citadelle"du Reef Oasis Beach Resort il offre une vue magnifique sur la mer rouge,mais il est plus bruyant que le Mo's restaurant buffet,ce dernier proposant plus de plats préparés...
A cette période, fin octobre nous avons eu droit à 35° durant toute la semaine,au bord d'une plage fort agréable.Où il est possible de pratiquer du snorkelling (plongée avec masque et tuba)en partant du bord de la mer ! (Important pour des familles avec des enfants...)
Un constat fort négatif,c'est qu'il y a beaucoup moins de poissons qu'en 2007 & 2010..!!!
Par contre, j'ai eu la chance de voir une raie aigle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2013

Luxe des lieux, organisation, service centré sur le client, attention pondérée sans excès , les repas au Mo restaurant sont excellents et variés, une semaine de coupure, de détente , de soleil, de service, un moment d'eden ...

Astuce pour la chambre : Elles me semblent toutes ok ! Isolation phonique ok ! Perso nous étions près de la réception et du r...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Pour la 3ème fois nous séjournons dans cet hôtel. Nous apprécions énormément cet endroit pour le soleil en permanence et pour la mer et la plage magnifique. Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles. Le personnel est super et à l'écoute de tous nos désirs. Nous remercions tout spécialement Eslam qui s'occupait de la piscine près de notre chambre ainsi que le personnel qui faisait notre chambre avec toujours de très belles attentions. La nourriture était variée et la possibilité de manger dans plusieurs restaurants répartis dans tout le site de l'hôtel. Le seul bémol serait que durant nos 3 séjours il est vraiment difficile de se faire comprendre car effectivement si vous ne parlez pas anglais, allemand ou russes vous êtes complètement largués, personne ne parle français et ça c'est vraiment dommage pour un hôtel de cette qualité !!

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée sont plus agréables car directement à la piscine ou dans le jardin...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce complexe hôtelier du 26 octobre au 2 novembre 2013 - 2 adultes et une enfant de 6 ans.
L'établissement est propre et très calme. Notre chambre familiale et salle de bains étaient agréablement spacieuse.
La nourriture est bien présentée et plus ou moins variée sans grande folie non plus, disons qu'après 4 jours vous avez totalement fait le tour. Le restaurant asiatique était fermé sans aucune raison et l'indien nous proposait une carte très peu élaborée. L'italien a été régulièrement en rupture de stock sur beaucoup de produits .. Nous avons finalement régulièrement opté pour le Mo's qui se situait près de notre chambre.
Nombreuses piscines, bassins, une atmosphère totalement relaxante. Le bord de mer était quant à lui un peu plus envahit jusqu'en milieu de l'après-midi ce qui devait peut-être faire fuir la faune maritime que nous avons trouvé étrangement pauvre.
Nous avons été totalement désolés de constater que le personnel des bars et restaurants se voient arroser de pourboires de parts et d'autres, principalement des russes ce qui a pour cause d'avoir à faire à du personnel qui ne rend servent qu'aux personnes qui donnent et ce avant le service ! Totalement désolant !!
Nous tenons à remercier encore milles fois Eslam qui s'occupait de la piscine sise juste devant notre chambre et Aziz qui s'appliquait quotidiennement à faire briller notre chambre et la décorer tous les jours de manière totalement magnifique. Eslam, Aziz Bravo à vous deux, vous avez contribuer à nous faire passer d'agréables vacances. Votre sourire et votre gentillesse sont précieux, ne les perdez surtout pas :-)
Nous ne reviendront certainement pas dans cet établissement mais le recommandons volontiers pour une semaine de "rien n'à faire" !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2013

C'est le deuxième séjour (1er en famille - 4 enfants - ados - Nouvel An 2012 / 2ème en couple - octobre 2013). A mon avis le meilleur hôtel de tous les séjours que j'ai fait en Égypte. Hôtel très charmant avec plusieurs restos à choix, très belle vue depuis la terrasse de "la Citadella" (petit-déjeuner oblige). Nourriture variée et très bonnes. Le soir piano-bar entre les 3 piscines principales. Chambres très propres et soignées. Personnel très agréable, poli et serviable. Idéal pour les amateurs de plongée, pour avoir passé mon 1er brevet PADI - 12 mètres - au club de situé sur la plage. Je recommande vivement cet hôtel. Un merci particulier à Soleiman, le piscinier, très sympathique et très serviable.
PS, ne manquez pas de laisser quelques pièces (l'euro va très bien) au personnel, vous serez très appréciés.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres au rez-de-chaussée, situées devant les piscines principales (petite terras...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013

Passer de superbe vacances en début juillet, hotel rien a redire!! Complexe avec beaucoup de charme, piscines et aquaparc pour toute la famille.Chambre familiale spacieuse,grande salle de bain! Changement tout les jours des linges de bain + à la plage!plusieurs restaurants dans le complexe, avec nourriture varie, ça va du restaurant italien au restaurant indien! Petit bémol, très peu de variétés de fruits: pommes,oranges,bananes!!! Animations le soir très soft, avec une équipe d'animateurs super sympa, disco pour les enfants! La plage est tout simplement superbe, choisissez lors de la réservation, la partie SENSÉS, les chaises longues sont moins serrés et vous avez un bar réserve, ce qui est très pratique! Hotel à recommander à 100%!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Monsieur Schultz13, de la part de Sentido Reef Oasis Senses Resort, nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire vos précieux commentaires. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services, des restaurants, du personnel, des chambres et de l'hôtel en général. Nous sommes heureux que vous pourriez distinguer le vrai esprit d'hospitalité et le service personnalisé. C'est pourquoi nous ferons de notre mieux pour atteindre résultats remarquables dans un futur proche. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier et avons hâte d'accueillir votre famille à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche.
Sentido Reef Oasis Senses Resort

Avis publié: 2 août 2013

Rien à redire...tout est parfaitement étudié pour des vacances de rêves.
Les chambres familiales très très spacieuses, le room service exemplaire, les piscines top, la plage magnifique même pour les non nageurs : les poissons sont nombreux déjà à 1m50 de profondeur. Les restos diversifiés et de qualité et le SPA à recommander car rapport qualité-prix je doute que l on trouve mieux ailleurs.

• Séjour en : juillet 2013

Chère Madame Valérie L, tout d'abord, laissez-nous saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à Sentido Reef Oasis Senses Resort et de prendre le temps d'écrire votre commentaire splendide. Nous apprécions beaucoup tous les commentaires formulées par nos clients que nous nous efforçons constamment d'atteindre un standard de qualité.
C'est avec un profond plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos chambres familiales, services, des piscines, des restaurants, du spa centre et de l'hôtel généralement. En plus, nous sommes heureux de savoir que vous été surpris par la diversité des poissons et nous ésperons que vous avez passé des jours merveilleux.
Madame Valérie L, vos commentaires sont essentiels pour aider à améliorer nos services, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans Sentido Reef Oasis Senses Resort dans un futur proche.
Sentido Reef Oasis Senses Resort