“HOTEL MEDIOCRE”

The Grand Hotel Sharm El Sheikh
Metz, France
“HOTEL MEDIOCRE”
Avis écrit le 20 août 2013

Déjà il ne mérite pas 5 étoiles...Petit déjeuné pas terrible, propreté et finition des chambres qui laissent a désirer, le personnel pas sympas du tout en plus incapable pour la plupart de parler une langue étrangère "honteux pour un si grand Hôtel"..... Après 1 semaine j'été heureuse de rentrer chez moi!!!!

Astuce pour la chambre : aucun conseil a donner,on a du changer de chambre par rapport au bruit de la climatisation "mêm...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons d'une semaine mitigée à cet hôtel. La chambre est classique, manque de finition (poignet de la douche abîmé, mais bon, utilisable).

La qualité de la nourriture laisse à désirer, ce qui est dommage vu qu'il doit y avoir une bonne matière première(grande déception côté poisson).

Faux all-inclusive, avoir des bars payants à côté d'autres gratuits?(le serveur de ce bar nous a conseillé d'aller à celui de l'étage du dessus parce qu' "ils y servent la même chose et que c'est gratuit en bas".)

Le restaurant indien "Le Mumbai", sert une nourriture indigne de ce nom où toutes les boissons (sodas, vin de table, bouteilles d'eau) sont payantes.

Le WIFI est certes gratuit dans le hall, mais attention, si vous êtes à dix dessus, bon courage!!
Il faut réserver les restaurants un jour à l'avance(pas possible de réserver plusieurs jours à l'avance), à partir de 10h du mat, à 11h, on vous dit que tout est complet, vous allez voir les dits restaurants, vous avez dix personnes présentes pour une quarantaine de tables?

Pas de distributeur de billet dans l'enceinte de l'hôtel(pour aller au plus proche, il vous faut prendre un taxi).

Par contre, la plus grande partie du personnel est très accueillante, même si dès fois notre demande n'aboutit pas toujours (j'attends toujours l'oreiller supplémentaire que j'ai demandé)
Un paradis si vous aimez les coraux et poissons (nous sommes plongeurs, mais nous en avions pris plein les yeux en masque/tubas, nous avons même vu une raie aigle tachetée, une raie manta et une murène).

Bref, même si le séjour a été assez agréable, nous avons fréquenté des hôtels 4 étoiles qui proposent une prestation largement meilleure.

Astuce pour la chambre : Essayez si possible de demander une chambre dans les bâtiments dont le numéro est enter le 1 et 21 o...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 26.07 au 03.08 et nous sommes très satisfait!
L'hôtel à un grand lobby avec un beau decor. Vous avez accès au Wifi gratuitement au lobby principal et aussi au lobby du Reef (moins de monde).
Notre chambre était le 637 et franchement il était propre, bon matelas, chambre spacieuse, climatisation individuelle, un balcon avec "chaises longues". La salle de bain est bien spacieuse et propre, des savons gels douche et shampooing sont à votre disposition. Les linges sont changés tous les jours. Les linges de plages sont gratuits, si vous souhaitez changer demandez au personnel qui s'occupe de votre chambre. Le minibar est payant.
La restauration : les restaurants principaux sous forme de buffet (sharm, the Reef, El sheikh ) sont internationaux et proposent de bons repas(légumes, poissons, viande, pâtes fait selon votre demande, salades etc...par contre il n'y a pas autant de fruits frais).
L'hôtel propose un package extra all inclusive au prix de 25€ par semaine et par personne pour ceux désirant un espresso, jus de fruits fraîchement pressés et je pense que ça vaut le coup; sinon vous pouvez payer contre supplément.
Les restos à la carte sont pré réservable 1x pour le séjour. Nous avons essayé le resto indien, pas de décor du style indien, les repas sont bons mais pas vraiment le goût des repas indiens.
La plage: belle plage avec chaises longues et parasols gratuits, un resto est juste à côté, proposant des sandwiches, salades,pizzas et désserts. Le personnel vient vers vous pour demander si vous (lorsque vous bronsez)désirez a boire. Les animateurs vous proposent des activités (pétanque, beach volley, danse orientale ...) et sont très sympas.
Vous avez un ponton pour accéder à la mer qui est directe profonde mais super pour masque tuba.
Vous avez plusieurs piscines avec des bars et buffets( crêpes, gaufres, burgers..)
Il y a aussi un mini club pour les enfants.Piscine pour enfants et bébé.
Des personnes indépendantes vous proposent des prestations tel que tatouage qui dure soit disant 2 semaines alors qu'au bout de 2 jours ça s'efface au prix de 25€!!
Ils proposent des bracelets etc..
Le soir vous avez de l'animation a la disco ( danseuse orientale, fire show...) mais après la fin du show les musiques sont souvent les mêmes, alors n'oubliez pas votre CD ou téléphone pour demander au Dj de le brancher :)
Juste pour votre info, les animateurs proposent des sorties ou soirées (qui sont payants) mais ça ne vaut pas le coup. L'alcool qui est dans le all inclusive n'est pas super, vous avez plus d'eau et sirop que d'alcool....
On a eu aucun souci au niveau de la prestation de l'hôtel je vous conseille donc cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013
morhange
Avis écrit le 22 juillet 2013

Un grand et magnifique hôtel avec plusieurs piscine, la nourriture est vraiment variées et bonne, il y en a pour tous les goûts. Le complexe est propre et les chambres aussi, L'animation est bien avec des soirées spéciales grillades avec des danses orientale très jolie. Les cocktails sont juste divin. Deux petit bémol, il n' y a pas de plage de sable qui mène directement à la mer, il faut descendre un petit escalier pour acceder à la mer et il n' y a pas de fond ( ça descend direction très profond ) mais pour la plongée masque tuba c'est très bien. Le deuxieme point négatif c'est dès la sortie de l'hôtel, on vous accoste souvent pour vous vendre tous et n'importe quoi.
Voilà, sinon très bel hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Je dois tout d'abord féliciter Roberto et Mondy pouce l'animation vraiment parfait. Ils ont fait un immense travail et c'est vraiment amusant partir en vacance et rencontrer des gens autant sympa. Pour l'hôtel, les chambres je donnerai 3 étoiles mais l'hôtel en soit un 9 étoiles dommage que ça n'existe pas. C'est vraiment incroyable tout ce qu'il y a sur place. La nourriture, les piscines, les personnes vraiment impeccable. Seul problème on s'est fait volė et la direction n'a rien fait!
Si je devais choisir entre les hôtels 5 étoiles quand je suis allée à Venise, Berlin, Londres, je choisirais le THE GRAND HÔTEL.

Encore une fois super l'animation.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Ayant déjà été plusieurs fois en Egypte, notamment 2 fois dans ce merveilleux complexe, je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu des prestations rapport qualité/prix.
Jardins magnifiques entretenus parfaitement au quotidien, buffet varié composé de produits de qualité, plusieurs restaurants de spécialités différentes "all inclusive", TOUTES les boissons à volonté (j'insiste sur toutes les boissons car d'autres hôtels soit disant all inclusive vous laisse le choix entre de la bière et du vin, le reste des alcools est à payer !!), plusieurs piscines, chambres très propres, plage calme...
Et sans oublier, le personnel de l'hôtel qui est aux petits soins des clients, soucieux du bien être, toujours souriant !
Enfin l'animation est vraiment géniale ! Différentes activités proposées au quotidien, animateurs(rices) joyeux, entraînant, souriant DU MATIN AU SOIR!!

Je vous conseille fortement cet hôtel qui pour moi est paradisiaque et attachant.. Depaysement total ! Et dès que possible, j'y retourne !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 mai 2013

A ceux qui disent que c'est horrible franchement alors vous serez toujours éternellement insatisfaits. Je ne sais pas ce qu'il vous faut... En tout cas moi j'ai passé de magnifiques vacances ! Hôtel magnifique (8 piscines, végétations luxuriante, 11 restaurants...) et le personnel aux petits soins (ils vous portent les bagages, vous servent...). Le temps est superbe et très chaud (40 dégrés le jour et 30 la nuit) et la mer au pied de l'hôtel magnifique (poissons extraordinaires, on a même vu une raie bleue) ! Certes la chambre n'est peut être pas digne d'un 5 étoiles mais entre nous, on ne vit pas dans la chambre ! La nourriture était très bonne et diversifiée avec de très beaux restaurants qui offraient une magnifique vue..
Les égyptiens adorent les français et font beaucoup d'effort pour nous parler en francais ! Nous sommes partis en all inclusive et n'avons rien dépensé en plus lors du séjour, sauf les souvenirs. Nous sommes allés gratuitement à une soirée mousse à Naama Bay en bus dans un autre hôtel c'était vraiment super !! De magnifiques photos et vidéos à faire avec le paysage, les poissons et la végétations ! Je vous le conseille vivement !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux