“Une super journée au Caire”
Avis sur Sharm Excursions

Sharm Excursions
Classé n° 17 sur 258 Circuits à Sharm El Sheikh
Détails de l'activité
Rhône-Alpes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une super journée au Caire”
Avis écrit le 11 mai 2010

C'est la toute première fois que je prends "la plume" pour donner mon avis mais j'ai moi-même tellement hésité avant de me décider pour réserver cette excursion que je voulais faire partager mon expérience. Beaucoup d'avis très positifs sont émis par des anglophones et je me suis donc lancée. Mohamed est quelqu'un de très sérieux ainsi que toute son équipe (Mamoud qui nous attendait comme convenu dans le hall de l'hôtel pour nous donner notre billet pour l'excursion et également au RV à l'aéroport de Sharm. Notre guide Mona, parlant un français impeccable nous a fait découvrir le Musée du Caire de façon passionante - je vous la recommande tout particulièrement (j'avoue qu'avec les enfants de 11 et 8 ans j'appréhendais un peu mais nous n'avons pas vu passer les 2 heures ; une felouque nous a ensuite menés sur le Nil jusqu'à notre restaurant (en supplément mais aucune obligation) et nous avons poursuivi l'après-midi avec les visites des pyramides de Gizeh. Le seul bémol c'est le passage dans certaines boutiques en fin de journée ; on aurait pu s'en passer mais heureusement notre fils avait la banquette arrière du mini-van pour faire sa sieste ! Cette excursion était également proposée par Thomas Cook mais plus chère (environ 50€ de plus par personne) et en plus nous avons eu la chance d'avoir une visite privée pour nous 4 ! Notre chauffeur de taxi était très discret mais très agréable et toujours là pour nous ouvrir la porte ! En bref, nous avons été enchantés de notre journée !

merignac
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“prestations, services et prix excellents”
Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous revenons de sharm el sheikh ou nous avons fait toutes nos excursions avec "sharm excursion".Une agence tres serieuse, nous avons rencontré Mohamed , le gerant dans le hall de notre hotel a l'heure et au lieu prevu par email, et avons ete conseillees au mieux pour les differentes excursions
Nous avons fait plusieurs sorties en bateau a "raz mohamed" et ile de Tiran, l'une ou l'autre, c'est en fonction de la mer et du vent, mais les 2 sites valent le coup, n'oubliez pas creme et lunettes, a bord on vous prete palmes masques et tubas, boissons a gogo et bon dejeuner a midi, les fonds sous marins sont magnifiques: de tres beaux coraux et que dire des poissons!!!
Nous avons aussi ete au monastere ste catherine en 4/4, tres beau et plein d'histoire, nous passons par des paysages somptueux , ensuite ballade dans les canyons: mettre une paire de basquettes, sinon impossible a faire, c'est une journee fatiguante mais merveilleuse, attention a ceux qui ont mal au dos!!!
Sortie bedouine et repas, la encore : super , apres une journee de plage , on se plonge dans le monde du desert., spectacle de danse et decouverte de la vie bedouine
Des que vous voulez un renseignement, changer ou acheter une
excursion lorsque vous etes en egypte, vous telephonez a Mohamed et tout s'arrange, un grand professionalisme et une grande gentillesse!!!
Au total un super sejour en grande partie grace a sharm excursion, d'ailleurs , je retourne a sharm en octobre et deja j'ai contacte Mohamed pour mettre en place les differentes excursions puisque certaines ne se font que certains jours
N'hesitez pas!! faites comme moi et vous ne serez pas decus!!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne agence : réactive, efficace et professionnelle”
Avis écrit le 15 mai 2009

Nous avons contacté Mohammed pour organiser une journée d'excursion au Caire à partir de Sharm El Sheikh et nous avons été très satisfaits de la prestation. Les prix sont compétitifs et le service excellent.

Les voyageurs ayant consulté Sharm Excursions ont aussi consulté

Nabq Bay, Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud
Nabq Bay, Sharm El Sheikh

Vous connaissez Sharm Excursions ?