“Just a dream...but real!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Royal Savoy Sharm El Sheikh

et 1 autre site !
The Royal Savoy Sharm El Sheikh
Gstaad, Suisse
“Just a dream...but real!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous sommes partis pour la premiere fois en Egypte et avons longement hésité avec le Four Seasons mais vraiment nous ne sommes pas décues. Accueillies par Georges à l'aéroport, nous avons était traitée pendant toute la durée ne notre séjour comme des princesses, chouchoutées par le personnel, constamment à l'écoute et bienvaillant. L'hôtel est tres bien situé, les chambres sont décorées avce styles et raffinées. Le Lounge privé ou l'on vous sert des verrines salées sucrées toute la journée et les trois piscines privées sont un rêve. Tout est pensé pour que vous ne pensiez à rien d'autre que vous reposer, vous laissé dorer à l'ombre d'un parasol bercé par le bruit de l'eau des fontaines... le calme et le luxe!!! Cela ne nous à pas empeché de profiter du diving center et de la plongée ou encore des diverses restaurants et animations de rue du tres chic Soho Square. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas passé de vacances aussi belles. Merci à toute l'équipe du Royal Savoy. A tres bientôt!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2010

Une semaine de détente totale dans hôtel ressemblant à un petit paradis sur terre.
Nous avons hautement apprécié la courtoisie du personnel, la qualité et la grande variété de la nourriture et des vins, le service et la propreté irréprochables. Dans cet hôtel hors du commun, rien n'a été laissé au hasard. Des vacances de rêves dans un décor de rêve !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2009

Pendant notre séjour a l'hôtel Royal Savoy
( il faut savoir que l'hôtel est le SAVOY, et sur le site de l'hôtel il y a une partie réservée pour des vacances de grand luxe, le ROYAL SAVOY, qui n'est casi pas accessible pour les personnes du SAVOY)
La situation de l'hôtel est bien. Devant l'hôtel il y a une petite allée d'environs 500-700 mètres qui accueille boutique souvenirs en masse une " patinoire", et d'autres différents boutiques.
Pour aller en ville, il faut prendre le taxi. Il y a beaucoup à voir. Les différentes villes qui se touvent a proximité sont belles.

Le personnel de l'hôtel est super, très aimable et toujours là aux petits soins pour quoi que ce soit toujours.
Les chambres sont toutes magnifiques ( du grand luxe au très très très grand luxe).
Chaque chambre!! ( appartement) a son style unique. Alez -vous en rendre compte sur leur site web.
La chambre est contrôlée 4-5 fois par jour.
Le petit déj est pris dans une maison où seulement les gens du ROYAL ont accés.
Cette maison est quasi ouverte 24h/24, mais qui ne sert pas seulement a prendre le petit déj mais aussi pour se rafraichir tout au long e la journée.( boissons, cocktails, petits snacks et piscine.)
La plage est bien située,calme et propre. ( pas besoin de se lever de sa chaise longue, les garcons sont toujours a quelques mètres.
La plage et pour toutes les personnes de l'hotel. Mais le ROYAL a aussi ses piscines privées.
Le repas du soir: il y a tellement de restos. un aussi bon que l'autre.
Même le resto du SAVOY est bien.

Pour le reste, tout est vraiment bien.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2009

Hôtel très beau, mais très déçus par les buffets proposés. Du coup, nous avons mangé dans les autres restos proposés par l'hôtel, qui étaient chers par rapport à la qualité. Prix du vin hors de prix, donc nous avons préféré l'eau ou la bière!

Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux