1 676 résultats
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

De la
Plage aux piscines des restaurants aux jardins du spa aux chambres tout est parfait. Une mention spéciale pour Mina et Ahmad Mahmoud sur la plage.sejour parfait .nous nous sentons en parfaite sécurité ici.ce serait dommage

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

L hotel est tres luxueux idealement place sur une plage aux eaux turquoises.le service est irreprochable.la nourriture tres bonne et variee.le service de plage est tres sympathique une mention speciale pour ahmad mahmoud life guard et mina le barman.juliane a la reception nous a ete tres utile et agreable car elle parle couramment le francais ainsi que raymond au spa.
Nous recommendons en tout point cet hotel

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2017

Quelle classe, très bel établissement, accueil EXCELLENT, la chambre GRANNNNNDE avec un balcon et vue sur les piscines et le jardin verdoyant et fleuri
le petit déjeuner servit sur la terrasse jusqu'à 11h excellent
les repas c'est au choix dans les différents restaurants de SAVOY ou en allant dans SOHO en tout il y en a une bonne douzaine avec différents thèmes tel que sea food, italien, japonnais, indien, égyptien bien sur etc......la nourriture est très bonne dans chaque établissement.et toujours un excellent accueil bravo à tout le staff
les bars idem y en a pour tous les goûts jusqu'a l'ICE BAR !!!!!!!
pour l'hôtel Royal SAVOY RAS que du bonheur
la plage très belle propre ainsi que l'eau on y voit les poissons de toutes couleurs
le staff sur la plage idem c'est du sérieux avec une grande gentillesse
BRAVOOOOO
Au fait le GM est français ( c'est alsacien de Colmar ) félicitations et à toute son équipe

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur les jardins et piscines certaines chambres ( suites ) ont un jaccuzzi sur la terrasse
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2017

Un hôtel au top du luxe
Restauration excellente ! beaucoup de possibilités
à recommander sans aucune réserve, car un vrai paradis, plusieurs piscines,
grâce aussi à son général manager qui sait bien faire...
merci à Jacques Peter !

Astuce pour la chambre : prendre savoy luxe
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2016

Vraiment très satisfait du Royal Savoy. je recommande vivement pour le professionnalisme et la gentillesse de son staff.
Un hôtel idéalement placé, dans un cadre magnifique.
Des petits déjeuners royaux !
Une salle de sport digne de ce nom!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel