“Incontournable”

Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Quel beau centre de plongée... tout y est, les gens, l'accueil, le matos... mais surtout l'ambiance et le professionnalisme.
Nous nous y sommes senti comme chez nous.
Ne changez rien c'est juste parfait

Visité en mai 2013
RSCcrew, French manager de Red Sea Diving College, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Merci pour votre commentaire rapide et efficace, ravis que vous ayez apprécié et impatients de vous revoir.

• Finnois d'abord
LE PLESSIS TREVISE
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un centre de plongée très satisfaisant”
Avis écrit le 27 juin 2013

Deuxième séjour auprès de Magalie qui est toujours aussi agréable. Son équipe de moniteurs, par leurs compétences, nous ont permis de faire de très belles plongées en sécurité. Le bateau est toujours propre et confortable; les repas servis sont variés et de qualité. Nous avons passé une très belle semaine. On pense déjà à y revenir.

Visité en juin 2013
RSCcrew, French manager de Red Sea Diving College, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
... et vous serez de nouveau bien accueillis ! Merci pour votre gentil commentaire, nous mettons un point d'honneur à donner le meilleur de nous même pour vous satisfaire et vous permettre de passer un séjour inoubliable. A très bientôt.
Villiers-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent centre de plongée”
Avis écrit le 26 juin 2013

Après 2011 nouveau séjour en 2013 avec le CNB. L'accueil de Magali est toujours aussi sympa, l'encadrement est très pro et l'équipage aux petits soins (bon miam miam sur le bateau!!!). Merci en particulier à Fabien pour les plongées en sa compagnie et surtout celle avec les requins marteaux c'était une première pour beaucoup d'entre nous. Merci à vous tous.

Visité en juin 2013
Mission accomplie, si vous êtes contents, nous avons gagné ! Merci de nous avoir renouvelé votre confiance encore une fois et à très bientôt j'espère.
Péruwelz
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A recommander”
Avis écrit le 26 juin 2013

Rien à redire : habitués du centre, nous ne voudrions pas changer. Tous les moniteurs participent à la réussite de notre séjour, encore merci à eux ! Mention spéciale pour Dickon et cette merveilleuse plongée de nuit. C' est sûr, à l' année prochaine, Pat et Yves de Péruwelz en Belgique

Visité en juin 2013
RSCcrew, French manager de Red Sea Diving College, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci à vous de nous faire confiance depuis autant d'années. Nous essayons de donner le meilleur de nous même et nous sommes heureux lorsque nous atteignons notre but. Dickon fait maintenant définitivement parti de l'équipe Française... s'il le souhaite ;-). A très vite.
“Un club de plongée digne de ce nom”
Avis écrit le 25 juin 2013

Laurent94510. Que dire a part que ce club de plongée est fait pour tous les plongeurs exigeants. une ambiance professionnelle mais aussi tres chaleureuse que se soit de la part de Magalie mais aussi de toutes sont équipe. les guides sont professionnels et plein d humour. un équipage aux petits soins pour vous et une cuisine a bord délicieuse et variée.Encore un grand merci à Magalie et à toute son équipe pour l excellente semaine que j ai vécu en leur compagnie. A tres bientot sans aucun doute.

Visité en juin 2013
Merci infiniment pour ce commentaire élogieux. Notre métier est de faire partager notre passion en toute sécurité et de faire en sorte que nos clients repartent heureux et impatients de revenir.
Il semblerait que ce but ait été atteint. A Bientot ,-) et encore merci.

Les voyageurs ayant consulté Red Sea Diving College ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Red Sea Diving College ?