“Super service en fr/nl”

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super service en fr/nl”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bien pour une initiation, la plage devant le centre par contre est très moche et le reef de l'hôtel était plus beau que ce que nous avons vu au Red Sea College.
Moniteur Johan super sympa.

Visité en juillet 2013
RSCcrew, French manager de Red Sea Diving College, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci pour votre commentaire spontané. Nous nous appliquons a donner le meilleur de nous même à chaque fois et espérons vous avoir transmis notre passion.

• Finnois d'abord
Waremme, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une superbe expérience”
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons fait une initiation à la plongée en mer (Découverte Mer Rouge) via cette école de plongée: je vous la recommande! C'était ma deuxième initiation à la plongée et celle ci n'était en rien comparable à la première... tout est expliqué clairement avec calme et sourire (et avec une prof francophone: merci à Cécile ;-) ), une impression de sécurité en permanence, un équipement en excellent état et surtout une mer rouge splendide! Les douches/toilettes ne sont pas celles d'un 5 étoiles mais ça reste propre... pour le reste, rien de négatif! Le prix peut paraitre élevé si vous le comparez au prix qu'on vous donnera via le centre de plongée dans votre hôtel mais comme je le disais avant, j'ai testé les deux et la différence de prix est entièrement justifiée (environ 40€ à l'hôtel pour 20min de plongée et 5min d'explication et 90€ au Red Sea College pour 1h20 de plongée environ + 1 bonne heure d'explication). Avec l'hôtel vous serez dans l'eau avec une bouteille mais un plongeur vous traine pendant la plongée par le gilet alors qu'au Red Sea College vous faites tout vous même avec un prof particulier. Si vous allez à Sharm, c'est LA chose à faire!

Visité en juin 2013
RSCcrew, French manager de Red Sea Diving College, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour et Merci d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez "accroché" et nous espérons vivement que vous ferez la formation Open Water la prochaine fois. Vous verrez, plus on plonge, plus on aime ça.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Quel beau centre de plongée... tout y est, les gens, l'accueil, le matos... mais surtout l'ambiance et le professionnalisme.
Nous nous y sommes senti comme chez nous.
Ne changez rien c'est juste parfait

Visité en mai 2013
RSCcrew, French manager de Red Sea Diving College, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Merci pour votre commentaire rapide et efficace, ravis que vous ayez apprécié et impatients de vous revoir.
LE PLESSIS TREVISE
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un centre de plongée très satisfaisant”
Avis écrit le 27 juin 2013

Deuxième séjour auprès de Magalie qui est toujours aussi agréable. Son équipe de moniteurs, par leurs compétences, nous ont permis de faire de très belles plongées en sécurité. Le bateau est toujours propre et confortable; les repas servis sont variés et de qualité. Nous avons passé une très belle semaine. On pense déjà à y revenir.

Visité en juin 2013
RSCcrew, French manager de Red Sea Diving College, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
... et vous serez de nouveau bien accueillis ! Merci pour votre gentil commentaire, nous mettons un point d'honneur à donner le meilleur de nous même pour vous satisfaire et vous permettre de passer un séjour inoubliable. A très bientôt.
Villiers-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent centre de plongée”
Avis écrit le 26 juin 2013

Après 2011 nouveau séjour en 2013 avec le CNB. L'accueil de Magali est toujours aussi sympa, l'encadrement est très pro et l'équipage aux petits soins (bon miam miam sur le bateau!!!). Merci en particulier à Fabien pour les plongées en sa compagnie et surtout celle avec les requins marteaux c'était une première pour beaucoup d'entre nous. Merci à vous tous.

Visité en juin 2013
Mission accomplie, si vous êtes contents, nous avons gagné ! Merci de nous avoir renouvelé votre confiance encore une fois et à très bientôt j'espère.

Les voyageurs ayant consulté Red Sea Diving College ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Red Sea Diving College ?