“Professionnels et chaleureux”

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Professionnels et chaleureux”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Pour la 4 eme année je suis allée plonger à Sharm el Sheikh avec RSDC, je passais mon Advanced Open Water, et comme d'habitude j'ai retrouvé la compétence avec un maître mot "la sécurité" mais un accueil toujours aussi chaleureux,

En plus comme il n'y a pas beaucoup de Français la bas actuellement j'ai passé mon brevet en cour particulier, ce qui était vraiment génial, en plus de plongées vraiment extraordinaires pour moi.

plongée de nuit, WOODHOUSE par le cap nord, et plongées en local avec le requin de récif

La sécurité est vraiment optimale et vous n'avez aucun risque a aller à Sharm el SHEIKH.

Encore un grand merci à toute l'équipe du collège

Visité en décembre 2013
RSCcrew, French manager de Red Sea Diving College, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci Hervé pour ce sympathique commentaire. Ravie que ton séjour ait été une fois de plus enchanteur. A très bientôt et encore merci de ta confiance et de ta fidélité.

• Finnois d'abord
Henridorff
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Les meilleurs de la Mer rouge”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour la 5è année consécutive, j'ai été très satisfaite de ce centre. Leur bonté, leur joie de vivre, leur envie de partager me séduit d'année en année. De plus, certains parlent français, ce qui est un grand atout. C'est un club qui mérite d'être connu et reconnu, je le conseille vivement. Merci Magali, Georges, Cécile, Sheriff, du bon boulot que vous faites. RV bientôt, je l'espère :)

Visité en octobre 2013
RSCcrew, French manager de Red Sea Diving College, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci Pascale, vous etes ici chez vous ! Nous serons toujours la pour vous accueillir et vous faire plonger. Je vous dis donc "A l'année prochaine", et merci infiniment de votre fidélité. C'est grâce à vous, et à tous ceux qui viennent depuis des années, que nous pouvons garder la tête haute et continuer de travailler. Merci
Ciney, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Le meilleur centre de plongée”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Le collège pieds dans l'eau! Juste en face de la mer et la baie de Naama.

Un accueil chaleureux, un encadrement 5 étoiles, c'est vraiment l'endroit idéal pour découvrir la plongée en mer rouge

Visité en mai 2013
Merci pour ce gentil commentaire. Nous avons à cœur de partager notre passion avec vous. Mission accomplie ! Nous serons ravie de continuer votre formation, tout au long de l'année nous sommes la pour vous. Passez le mot !
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Professionnalisme et bonne humeur”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons fait la formation théorique PADI sur internet, ce qui nous a permis d'accomplir la formation Open Water Diver en 3 jours au lieu de 5. Enorme point positif du Red sea College est que toute la formation se fait dans la mer et non en piscine.

La sécurité à Sharm El Sheikh est là. (Ce n'est pas le Caire! Nous ne nous sommes pas une fois sentis en insécurité. Pour les personnes qui annulent leur vacances à cause des problèmes au Caire, ne le faites pas! Sharm est vide, au grand malheur des hôtels et des marchants, mais c'était ici, à notre avantage).

Nous avons été que satisfait de la beauté de la mer rouge pendant ce cours de 3 jours et de notre super instructrice Hanna (sachant parler : anglais, hollandais, allemand et français). Ceci nous a mené à nous donner un jour de pause et à poursuivre directement notre formation PADI Advenced Open diver, en 2 jours.

A nouveau, professionnalisme dans les explications, de super sites de plongée visités (Ras Mohammed, Sharks and Yolanda reef, Ras umm Sit, Ras Kathy, ...) avec du personnel irréprochable et un buffet de midi à couper le souffle !

Grâce à Magali, la manager du club, rapide et efficace, nous avons pu booker tout ceci 1 jour avant de partir pour Sharm, et nous avons tout de même obtenu un discount de -15% car nous payions sur place en liquide!

Le dernier jour de notre séjour, nous ne plongions pas mais avons obtenu un accès gratuit à la mer grâce au club de plongée, encore merci!

En résumé : Personnel ouvert, attentif et très serviable pour ces 2 cours ! Nous avons eu énormément de plaisir à passer nos vacances en votre compagnie et c'est avec plaisir que nous vous recommanderons à nos amis, et que nous reviendrons!

Visité en septembre 2013
RSCcrew, French manager de Red Sea Diving College, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci à vous pour votre bonne humeur et votre enthousiasme. La plongée est une passion, je crois qu'Hanna a réussi à vous la transmettre et je ne serais pas surprise de vous revoir très vite. Merci encore pour votre confiance.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience formidable”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons fait une initiation à la plongée début juillet et ce fût une expérience extraordinaire!! Notre monitrice Cécile était fantastique : professionnelle, passionnée, enjouée et très patiente. Elle nous a appris les rudiments de la plongée en douceur et nous a véritablement donné goût à ce sport. L’équipe est très accueillante et parle français (ce qui est rare à Sharm). Nous vous conseillons vivement ce club de plongée .. Sensations garanties !!!

Visité en juillet 2013
Merci à vous pour votre confiance et votre enthousiasme. Nous sommes ravis que Cécile par sa patience et son professionnalisme ait pu vous transmettre sa passion, et nous espérons vous revoir bientôt pour poursuivre votre formation et profiter des belles plongées de Sharm el Sheikh.

Les voyageurs ayant consulté Red Sea Diving College ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Red Sea Diving College ?