“Le mix royal a 21 euros pour 2 ..un regal !!”
Avis sur Fares Seafood

Fares Seafood
Classé n° 8 sur 320 Restaurants à Sharm El Sheikh
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 décembre 2013

Le mix royal a 21 euros pour 2 ..un regal !!..tout etait excellent dans ce restaurant bien tenu, propre..service rapide et fraicheur du poisson en etal a l'entree du restaurant !!

Écrire un avisAvis (1 528)

Avis publié : 10 novembre 2013

Bonne nourriture. Super accueil, toujours souriant, plus de touristes qu'avant. Prix abordables. On choisit son poisson...et il le cuisine au four ...pour 10 ou 20 chf par pers. C'est notre 4 eme visite...c tjrs top...

Avis publié : 9 décembre 2012

J'ai trouve ce restaurant bon et pas cher du tout avec un petit côté authentique...
Mon hôtel était à naamay bay donc je prenais les petits bus collectifs à 1 egp par personne pour se rendre au Old market, pour flâner mais aussi pour aller à ce petit restaurant sympathique et bon....

Avis publié : 12 octobre 2012

Il y a quelques années, le restaurant Fares au vieux Sharm était un endroit merveilleux. Hélas, nous avons été vraiment déçus cette année tant par la nourriture que par le service. La preuve qu'on ne peut pas vivre sur ses lauriers

Avis publié : 18 septembre 2012

Attention, commander au fur et à mesure, entrées puis plats, car tout arrive souvent en même temps :o)

Les voyageurs ayant consulté Fares Seafood ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Fares Seafood ?