“👍👍👍”
Avis sur Fares Seafood

Fares Seafood
Classé n° 6 sur 310 Restaurants à Sharm El Sheikh
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Égreville, France
“👍👍👍”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil, personnel souriant, efficace, excellents poissons et addition pas très salée.
Clientèle hétéroclite (aussi bien des égyptiens que des touristes) ce qui est bon signe pour un restaurant. Recommande particulièrement la soupe de poissons en entrée.
Les rougets panés épicés étaient délicieux!!!
Le seul hic (histoire de faire la fine bouche) est que tout arrive en même temps donc certains plats avaient eu le temps de refroidir.
Oubliez les snacks de Namaa Bay et courez chez Farès dans le vieux Sharm.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Villemoisson-sur-Orge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dinner”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon poisson frit ou grillé gambas géante frite ou grillait et des calamars frits délicieux. Au choix salle intérieur ou une terrasse en plein air

Visité en décembre 2013
Maroulas, Grèce
“Le mix royal a 21 euros pour 2 ..un regal !!”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Le mix royal a 21 euros pour 2 ..un regal !!..tout etait excellent dans ce restaurant bien tenu, propre..service rapide et fraicheur du poisson en etal a l'entree du restaurant !!

Visité en décembre 2013
Morges, Suisse
“Super a conseiller”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Bonne nourriture. Super accueil, toujours souriant, plus de touristes qu'avant. Prix abordables. On choisit son poisson...et il le cuisine au four ...pour 10 ou 20 chf par pers. C'est notre 4 eme visite...c tjrs top...

• Visité en novembre 2013
Ferney-Voltaire, France
“Très bon restaurant avec staff excellent”
Avis écrit le 9 décembre 2012

J'ai trouve ce restaurant bon et pas cher du tout avec un petit côté authentique...
Mon hôtel était à naamay bay donc je prenais les petits bus collectifs à 1 egp par personne pour se rendre au Old market, pour flâner mais aussi pour aller à ce petit restaurant sympathique et bon....

Les voyageurs ayant consulté Fares Seafood ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Fares Seafood ?