Contrôle des avis
5 371 résultats
Avis publié : 29 novembre 2011

Ma femme et moi voyageons 2 fois par an et pour la première fois nous allons laisser un commentaire...
Nous avons séjourné 2 semaines au Stella di Mare du 5 au 19 novembre 2011, pour fêter nos dix ans de vie commune .
L'hôtel est très beau, soleil pendant toute la durée du séjour (idéal pour la bronzette) belle vue mer,pour la baignade ou la plongée départ du ponton pas de plage ,les piscines sont agréables,la clientèle est Russe à 80%,la restauration est correcte, mieux au restaurant "gastronomique" mais avec supplément...(réduction de 25% si vous êtes en tout inclus), la Wifi est gratuite mais pas disponible partout.
Le gros problème de cet hôtel est la nuisance sonore,nous avons changé à 3 reprises de chambre,malheureusement, sans réussite :
- la 1ére chambre (255),situé sous la terrasse du restaurant principale: impossible de dormir avec le déplacement des tables et chaises(grincement strident) et ce dés 3h du matin,sans oublier les bruits de pas, claquement de porte 24h sur 24h...etc
On nous propose de changer de chambre,à l'extérieur du bâtiment principal.
- la 2éme chambre (1075) , dans une petite structure de 6 ou 7 unités ,plus petite et sans terrasse (peu de rangement, baignoire genre "sabot" avec les joints brunis et la ventilation très sales )pas très grave si l'isolation phonique ne laissait venir à nous les bruits des chambres voisines au bout de 3 jours et 3 nuits les cris de clients Russes ivres , pleurs des enfants en pleine nuit et bagarre à 4h du matin auront usés notre patience..
Au bout d'une semaine nous faisons un courrier au directeur manager,monsieur Dernault,pour lui rapporter notre déception , malheureusement il est absent pendant notre séjour. Nous rencontrons le manager des cuisines qui est francophone,il est désolé pour nous et assure nous trouver une solution pour la 2eme semaine de nos vacances.
-La 3eme chambre (729) , située au niveau du hall de réception, adossé au piano bar, à la verticale de la boite de nuit et de la sono de la piscine, l'ouverture et la fermeture de la porte de cloisonnement du hall fait claquer notre porte de chambre (système D; nous glissons un morceau de carton pour atténuer le jeu) nous avons 2 lits jumeaux au lieu d'un grand lit et pour conclure la baignoire n'évacue pas l'eau (au bout de 2 jours c'est réparé) ....de mal en pis !!!
Conclusion , aucune chambre n'a d'isolation phonique correcte...nous avons rencontré des clients Belges et Suisses qui se plaignaient des mêmes désagréments..
Nous avons testé le SPA à 2 reprises: programme Cléopâtre pour madame et Ramsès pour moi même soit 2 X 1h30 de soins dont 50mn de massages inclus pour 300€(au lieu de 400€)....encore grosse désillusion: le massage est douloureux ,la masseuse pour ma femme s'est absenté la moitié du temps... la seconde fois (veille de notre départ, vers 16h) , le centre ayant un accès gratuit au hammam et jacuzzi , il ressemblait plus à l'ambiance d'un souk qu'à un endroit de relaxation,le programme des soins est bouleversé(Hammam ,massage,gommage puis à nouveau hammam et sauna ..etc) donc à éviter....
D'autres points négatifs viennent s'ajouter :
- les cocktails ne sont pas bon (en tout inclus vous disposez d'une carte de 5 ou 6 cocktails avec alcool ,les autres sont payants et tous aussi mauvais).
- La sono de la piscine (le son est mauvais et le même cd tourne en boucle).
- Les spectacles nocturnes sont de qualité moyenne,le son est tellement fort que les enceintes saturent, roulement sur 7 jours, donc répétitif...
- Beaucoup de sacs plastiques dans la mer (3 ou 4 sacs remontés à chaque plongée).
- Le restaurant principal (cafétéria) manque de propreté et régulièrement attente de plus de 15mn pour une boisson lors des repas,pire au petit déjeuner pour un chocolat ou thé(au point de partir avant d'être servi).
- Renouvellement des boissons du mini-bar pas toujours effectué.
- Personne ne parle Français, avec des notions en Anglais on arrive à se faire comprendre, mieux si vous parlez Russe.
- Une décoration de chambre pendant notre séjour,pourtant l'argent laissé (pourboire) sur le meuble a plusieurs reprises n'y était plus à notre retour.Des Clients Suisses,très sympas, rencontrés la-bas avaient une déco chaque jour..
- 2 Chaines de TV Francaise (Arté et euronews), pas important nous ne sommes pas venus pour regarder la télévision ,mais la nuit tombant de bonheur et le manque d'animation..
- En dehors de l'hôtel,beaucoup de constructions en cours ,les bords de routes sont très sales (bouteilles cassées,sacs plastiques...etc)..Au bout de 30mn de marche,après avoir été klaxonné une cinquantaine de fois par les taxis ,vous ne trouvez que des objets de contrefaçons au "souk"...(rien de bien local,que du made in china).
Nous avons reçu un mail du directeur général quelques jours après notre retour en France ,regrettant que notre séjour ne nous laisse un souvenir impérissable, et nous proposant pour une prochaine venue, un surclassement sur un logement suite,ce qui est très commercial de sa part mais nous aurions préféré une solution à nos soucis quand nous étions sur place.Nous avons répondu à son message mais pas de nouvelles pour le moment.
Nous avions choisis d'investir un budget plus important que ce qu'il est possible de trouver sur d'autres hôtels et même destination,en pensant être aux petits soins et dans un cadre paisible,ceci n'en a rien été...
Pour toutes les raisons ci-dessus , nous n'organiserons pas de prochain voyage sur le Stella di Mare de sharm el sheikh et nous déconseillons cette destination si vous recherchez du calme et un "vrai" service 5*...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Bel hôtel, belles chambres confortables, belle vue, belles piscines mais le service pas à la hauteur d'un numéro 2 sur tripadvisor!! et evidemment pas de plage comme partout a Sharm
la plus grande catastrophe est le spa!!! prix exorbitant, (j'aurais du dire non d'ailleurs !) et service nul: alors temps de massage en général inférieur de 10 à 15 min au temps affiché, pas de musique relaxante dans la pièce, climatiseur split qui vous fait sursauter a chaque fois qu'il redémarre (bonjour la relaxation) et surtout manque total de professionalisme des masseuses (pour moi) et masseurs (pour mon mari). Ayant une bonne expérience des spas, je peux vous dire qu'ils n'y connaissent rien en relaxation, aucun rythme, plein de coupures et surtout ils vous font mal!! a eviter absolument le hot stone massage qui n'a de massage que le nom! ils se contentent de vous mettre les pierres chaudes et de les enlever ...
Aussi le club de plongée n'est vraiment pas terrible, mon mari a préféré en utiliser un autre après sa première expérience avec eux.
Le kids club est minimaliste, certaines animatrices sont sympas et d'autres ont l'air de s'embêter mais elles sont russophones au mieux anglophones alors pour les autres ...
Les restos de piscine sont à éviter service lent et nourriture très moyenne.
Le service est globalement moyen , j'ai trouvé les gens un peu agressifs peut être par ce qu'on n'est pas européens...
En plus l'hôtel est assez isolé il faut tout faire en taxi
A conseiller quand même : le chauffeur de l'hôtel Mhamed toujours le sourire aux lèvres, très gentil et toujours dispo et le resto asiatique très bonne qualité et très bon service, en plus de la super vue.
Petit conseil pour les visiteurs de Sharm: Soho square avec ses restos et ses animations!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre récent séjour au Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.

Nous sommes extrêmement surpris de votre retour et somme totalement désolés de n’avoir pût vous donner entière satisfaction et aimerions vous adresser nos sincères excuses.

Nous prenons a cœur vos commentaires qui seront discutés et évalués avec les responsables concernés en vue de changements immédiats s’il est nécessaire.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau et démontrer que nous pouvons faire bien mieux, ce sur quoi la majorité de nos clients s’accordent. N’hésitez pas à me contacter pour toute assistance.

Meilleures Salutations,

Avis publié : 5 septembre 2011

On a passé 4 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants (4 et 8 ans). On a particulièrement apprécié la gentillese du personnel, les chambres, les piscines et la qualité du petit-déjeûner !

Astuce pour la chambre : Les chambres du rdc sont bien car elles donnent directement sur la piscine mais elles n'ont pas la vue sur la mer.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa et sommes ravis que vous ayez été satisfait des prestations de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 18 août 2011

Nous avons passé 12 jours au Stella di mare en pension complète. Cet hotel est tout simplement somptueux et digne d'un 5 étoiles.
Le hall d'accueil est impressionnant et la vue sur la baie est magnifique,
L'hotel est très propre et le service est parfait
Qu' il s'agisse de la distribution d'eau fraiche ou de brochettes de fruits sur la plage, d'un espace internet (gratuit aussi) ou de la mise à disposition d'une navette (gratuite) pour naama bay, tout est fait pour que vous vous sentiez bien dans cet hotel.
Seul reproche, la restauration n'est pas très variée pour un hotel de cette catégorie.
Si nous revenons à Sharm (il faut tout de même très très chaud !), ce sera très certainement dans cet hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2011

Cher Richard F,

Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis que les prestations et services vous aient assurées un séjour de qualité.

Nous serons honorés de vous recevoir à nouveau, et à votre convenance, au Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa pour des vacances encore plus mémorables.

Avis publié : 11 août 2011

Bonjour, vu les avis quasi unanimes sur la qualité, la situation et le service de cet hôtel, nous venons de réserver 1 chambre avec petit déjeuner du 25 septembre au 2 octobre 2011.
Malheureusement, le site ( Hôtel.com) ne nous permettait pas de réserver la demi pension.
Pourriez vous me dire si celà est avantageux de payer chaque repas? Pouvons nous une fois arrivés a l'hôtel opter pour la demi pension? ou le All inclusive? A quel tarif?
Nous nous réjouissons pour ce séjour qui sera pour nous une première fois en Egypte!
nous avons demandé via le site une chambre avec vue sur la mer (chambre Deluxe , king bed)... en espérant voir nos voeux exaucés!!!
A très bientôt pour nos impressions sur le Stella Di mare Beach !!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple