Contrôle des avis
5 523 résultats
Avis écrit le 16 octobre 2012

Jai passée une semaine dans cet hotel au début octobre avec une copine et c'est un hotel réellement très beau et très classe.
Les chambres vu mer sont magnifiques avec un grand balcon très agréable en soirée.
La propreté est excellente, le personnel très gentil et toujours à l'écoute.
La cuisine est bonne et varié cependant attention si vous prenez le all inclusive car beaucoup de chose sont payante à certains endroits et a certaines heures... donc demandé toujours avant de commander. Très peu de gens parle le français mais le minimum d'anglais est déjà suffisant pour s'exprimer.
Attention aux personne désirant faire de la plage car la mer est uniquement accessible par ponton et donc directement à 3m de profondeur avec des plages artificiel (on voit de très beau poissons depuis le ponton!!!).
C'est réellement un très bel hotel que je recommande vivement car le service est vraiment parfait (jai même eu le droit à un petit gâteau d'anniversaire :) )
Je vous conseille aussi vivement de faire attention à ce que vous mangé car je pense que beaucoup de gens dans l'hotel on pas échappé aux troubles intestinaux fréquent en Egypte cependant je ne peu pas assuré que c'est la nourriture de l'hotel ou l'eau ou je sais quoi encore
voila voila
je vous souhaite un beau voyage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2012

j ai passée 12 jours avec ma fille dans cet hotel et pour nous c était la perfection à tous niveaux.
Chambres propres, service impecable, personel super sympa ainsi que les managers qui controlent régulièrement.

le group d animation sont géniaux et donnent de beaux spectacles

1 navette vers Naama Bay est gratuit et prévu à chaque heure ainsi que le retour

C était un rève de passer quelques jours parmi eux et j y retournerais, c est certain

Carine Lombaerts / Belgique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2012

Depuis plus de 10 ans , nous passons des vacances 1 ou 2 fois par an en Egypte uniquement pour des séjours balnéaires.
Nous avons fait Sharm El Sheikh , El gouna , Hurghada et Marsa Alam.
Nous cherchions depuis quelques années un hotel où l'on se sent si bien que l'on ait envie d'y retourner. Eh bien nous l'avons trouvé !!
Séjour du 19 au 28 juin 2012.
Le personnel est très avenant (pourboire ou non , toujours le sourire) - propreté irréprochable aussi bien dans la chambre que dans les parties communes.
Etant francais (par nature difficile pour la nourriture) , nous avons trouvé une restauration non pas au top mais largement au dessus de ce qu'on a déjà rencontré. Un peu de variétés serait le bienvenue.
Excellent site pour la plongée (2 pontons)
Mélange de nombreuses nationalités (comme d'habitude très peu de francophones) mais tous très corrects contrairement à certains comportements de "russes" dans d'autres hotels.
Quand même un reproche (ou incompréhension) , nous étions en all-inclusive mais nous devions justifier et signer à chaque demande de boisson !!
Je recommande vivement cet hotel.
Nous pensons y retourner en septembre ou octobre , peut-être aurons nous le plaisir de rencontrer mr Denis Dernault , le directeur francais de cet établissement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable au Stella di Mare début avril 2012, période idéale avant les grandes chaleurs. Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait à Sharm-el-Sheikh. Rénové avec goût et très bien conçu pour vous faire profiter un maximum de la vue extraordinaire sur la baie de Naama. Son emplacement est idéal pour ceux qui désirent le calme, tout en étant à 5 min. du centre ville. Son personnel très professionnel et d’une gentillesse rare, vous soigne aux petits oignons ! A notre arrivée, nous avions reçu une chambre familiale alors que nous n’étions que deux, nous avons demandé de changer et nous avons bénéficié d’une chambre correspondant exactement à nos désirs, au 8ème étage, avec une vue à couper le souffle sur la mer. Concernant la propreté et le confort, je n’ai jamais vu mieux, tant dans les chambres que dans les jardins et la plage. Le service est remarquable, des fruits et de l’eau sont offerts autour de la piscine. Son Spa est magnifique ainsi que sa piscine plus intime. Le restaurant est de qualité, le chef toujours à l’écoute des désirs de ses clients, vient vous rendre visite à table. Les petits-déjeuners sont très copieux et le service en chambre digne d’un 5*. Les spectacles le soir sont de qualité. Nous regrettons une seule chose, de ne pas pouvoir y retourner avant l’année prochaine.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui souhaite une vue mer, choisir le bâtiment principal. Les villas familiales au rez de jardin ont accès direct sur les piscines et la plage.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

nous avons passe 4 nuits dans cet hotel en b & b et globalement avons passe un bon sejour. la chambre avec vue panoramique etait grande, confortable avec une jolie terrasse et n'etait pas bruyante. il y a un large choix au petit dejeuner. l'architecture est jolie et les 2 piscines sont biens. l'acceuil est bon et le personnel plutot serviable mais ne pas oublier que c'est un 5 etoiles en egypte et les standards sont differents.
par contre on a mange une fois au terrazza (resto principal) au lunch est c'est bcp trop cher pour ce qui est propose. nourriture fade et choix limite. etant en b&b on a opte pour le resto asiatique (excellent et service irreprochable) et le resto mediteraneen qui est ok. le spa est ok mais assez cher tout comme les transferts pour l'aeroport ( double que celui negocie avec taxi prive). jolis poissons juste a cote de l'hotel mais pas de plage. hotel a conseiller en b & b ( ne pas prendre all inclusive) avec une chambre upgradee.

• Séjour en : mai 2012