Contrôle des avis
5 444 résultats
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé nos premières vacances en famille à l'étranger avec notre petite fille de 15 mois au Stella Di Mare, et nous avons adoré notre séjour.
L'ensemble de l'équipe est vraiment très gentille, très serviable. Nous avons été impressionné par l'attention de l'équipe pour notre fille. Les Egyptiens adorent les enfants, nous avons été très touché de leur gentillesse envers elle.
Le chambre était très propre, vue sur le jardin et la mer, avec un balcon comme demandé.
L'hôtel était également très propre.
Dès que nous avions une question, un problème, un membre de l'équipe était à notre disposition pour nous aider.
Pas de vrai plage, mais ponton avec accès à la mer pour faire du snorkeling: les fonds marin y sont magnifiques.
Nous avons utilisé le service de baby sitting (un peu cher : 15 € de l'heure), une heure par jour, puisqu'il n'était pas possible d'avoir quelqu'un plus longtemps en journée - mais possible également le soir à partir de 20h40. La jeune femme était vraiment adorable (c'est la même personne qui gère le kids club).
Repas du restaurant principal avec buffet plutôt bien - mais pas très varié.
Mais les all inclusive ont également la possibilité de réserver aux deux autres restaurants, qui sont très bien.
Nous recommandons vraiment cet hôtel, surtout pour les familles, le séjour y est vraiment très agréable.
L'hôtel peut venir vous chercher et vous raccompagner à l'aéroport ($15/pers).
Possibilité d'aller à Naama Bay par navette gratuite (à réserver le jour même) - super ambiance après le coucher du soleil.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 11jours dans cet hôtel! Nos premières vraies vacances avec mon amoureux! Et cet hôtel fut vraiment très bien! Un peu cher pour des étudiants comme nous mais nous savions a quoi s'en tenir! Si un jour, nous devons retourner a Sharm, nous savons que nous retournerons dans cet hôtel! Et tout le personnel fut très agréable! Dommage que même dans les 3 magasins de l'hôtel, il faille marchander mais bon... Merci pour tout! Et surtout a notre homme de chambre qui était très gentil! :0)

• Séjour en : septembre 2012
Avis écrit le 29 octobre 2012

1 semaine en octobre. Nous avions choisi une chambre vue jardin mais elle était vue piscine du spa avec au loin la mer, c'était sympa. Gros problème : les piscines sont très vite à l'ombre (début d'après-midi); il faut donc se lever très tôt pour bien profiter du soleil.La chambre était parfaitement entretenue ! Un grand merci à Antonios Francis ! Mais attention n'en fait pas trop, de toute façon tu fais du très bon travail ! Grosse déception au restaurant principal : toutes les parois murales (qui sont en bois) sont recouvertes de poussières, et qui ne datent pas d'hier ! Quant au buffet ... bof bof, comme tous les buffets all in. Par contre, on a très bien mangé dans les deux autres restaurants avec menu pour les all in. Tout le personnel est très gentil et très serviable. Pour aller à Naama Bay, aucun problème avec la navette, mais pourquoi nous dépose-t-on dans une rue sinistre .... juste devant quelques magasins ... et les vendeurs nous attendent et insistent ....En ce qui concerne l'hôtel : attention aux toilettes niveau du restaurant principal : souvent sans papier et très très sales !!! Déjà été au Cleopatra, reef oasis bay, savoy, et toujours pas trouvé la perle ! Autre remarque ; ne prévoyez pas de longues promenades sur la plage, il n'y en a pas ! juste 1 plage artificielle. Mais très propre. - A prévoir aussi par la direction : un autre système pour nettoyer les abords de la piscine (celle avec le bar) car quelques seaux d'eau ne suffisent pas !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2012

superbe hôtel excellent service, nourriture variées, un grand merci a toute l'équipe du stella di mare
pour son accueil et sa disponibilité malgré que le français est trop peu utilise il se coupe en 4 pour vous aidé le seul point légèrement négatif ce sont les animations du soir trop peu
merci tout particulier a antonois fransos pour c'est décorations le l'entretien de la chambre
merci aussi a shérif sur la plage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2012

Jai passée une semaine dans cet hotel au début octobre avec une copine et c'est un hotel réellement très beau et très classe.
Les chambres vu mer sont magnifiques avec un grand balcon très agréable en soirée.
La propreté est excellente, le personnel très gentil et toujours à l'écoute.
La cuisine est bonne et varié cependant attention si vous prenez le all inclusive car beaucoup de chose sont payante à certains endroits et a certaines heures... donc demandé toujours avant de commander. Très peu de gens parle le français mais le minimum d'anglais est déjà suffisant pour s'exprimer.
Attention aux personne désirant faire de la plage car la mer est uniquement accessible par ponton et donc directement à 3m de profondeur avec des plages artificiel (on voit de très beau poissons depuis le ponton!!!).
C'est réellement un très bel hotel que je recommande vivement car le service est vraiment parfait (jai même eu le droit à un petit gâteau d'anniversaire :) )
Je vous conseille aussi vivement de faire attention à ce que vous mangé car je pense que beaucoup de gens dans l'hotel on pas échappé aux troubles intestinaux fréquent en Egypte cependant je ne peu pas assuré que c'est la nourriture de l'hotel ou l'eau ou je sais quoi encore
voila voila
je vous souhaite un beau voyage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis