Contrôle des avis
5 448 résultats
Avis écrit le 25 novembre 2012

On est comme des rois et vraiment tout est bien vous avez des piscines chauffées. La nourriture superbe, gambas calamars salles de sports SPA super . Je ne devrais pas vous dire tout cela car on sera plus hihi ssssuper. On est des experts de la région est vraiment qualité prix super

Marc et Jocelyne Fabry

Avis écrit le 17 novembre 2012

L'hôtel était complet en cette première semaine de novembre et ceci n'a en aucun cas gêné les prestations.
Je ne peux que confirmer les avis positifs précédents en ce qui concerne la propreté, la gentillesse et le service du personnel ainsi que la qualité des repas.

Avis écrit le 12 novembre 2012

Bonjour, nous venons de rentrer d'un séjour de 9 jours (nov 2012) à l'hotel Stella Di Mare. Je ne peux qu'avoir envie de laisser un commentaire pour signifier à quel point cet hôtel est parfait. Tout d'abord, il est à taille humaine, Malgré un hôtel qui affiche complet, jamais nous n'avons été gênés par les autres voyageurs, il y avait toujours assez de place sur les transats ou au restaurant. La qualité des aliments est excellente ! Les buffets sont variés. Pour l'afrique, je dois avouer que pouvoir manger du boeuf tendre ce n'est pas courant ... Tout l'hôtel est d'une propreté IRREPROCHABLE (pas de tourista en 9 jours !!! chose rare pour moi) et le personnel efficace et gentil. Deux piscines paysagères avec bars mais le top du top est la barrière de corail qui borde l'hôtel : avec masques et tubas, nous y avons vus autant de poissons que lors de notre journée en pleine mer ! Et les pontons qui mènent à l'eau sont très bien aménagés et sécurisés. En dehors du restaurant principal qui est délicieux, deux autres restaurants vont sont proposés : un restaurant asiatique qui propose aussi du sea food selon la pêche du jour et un restaurant méditérannéen qui est plus qu'appréciable. Cet hôtel dispose d'un SPA : encore une fois parfait, très propre et spacieux, les soins y sont pro mais un peu coûteux pour le pays (comptez +/- 60 € pour un massage d'une heure), par contre bien sûr l'accès au hammam, au sauna etc. est gratuit. Une piscine extérieure à remous entourée de transats et éclairée et accessible en soirée est splendide !!! Bref, cet hôtel est un écrin de bonheur. Je vous le souhaite à tous si vous aimez la perfection et les vacances sans embrouille. NATHALIE.

Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé nos premières vacances en famille à l'étranger avec notre petite fille de 15 mois au Stella Di Mare, et nous avons adoré notre séjour.
L'ensemble de l'équipe est vraiment très gentille, très serviable. Nous avons été impressionné par l'attention de l'équipe pour notre fille. Les Egyptiens adorent les enfants, nous avons été très touché de leur gentillesse envers elle.
Le chambre était très propre, vue sur le jardin et la mer, avec un balcon comme demandé.
L'hôtel était également très propre.
Dès que nous avions une question, un problème, un membre de l'équipe était à notre disposition pour nous aider.
Pas de vrai plage, mais ponton avec accès à la mer pour faire du snorkeling: les fonds marin y sont magnifiques.
Nous avons utilisé le service de baby sitting (un peu cher : 15 € de l'heure), une heure par jour, puisqu'il n'était pas possible d'avoir quelqu'un plus longtemps en journée - mais possible également le soir à partir de 20h40. La jeune femme était vraiment adorable (c'est la même personne qui gère le kids club).
Repas du restaurant principal avec buffet plutôt bien - mais pas très varié.
Mais les all inclusive ont également la possibilité de réserver aux deux autres restaurants, qui sont très bien.
Nous recommandons vraiment cet hôtel, surtout pour les familles, le séjour y est vraiment très agréable.
L'hôtel peut venir vous chercher et vous raccompagner à l'aéroport ($15/pers).
Possibilité d'aller à Naama Bay par navette gratuite (à réserver le jour même) - super ambiance après le coucher du soleil.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 11jours dans cet hôtel! Nos premières vraies vacances avec mon amoureux! Et cet hôtel fut vraiment très bien! Un peu cher pour des étudiants comme nous mais nous savions a quoi s'en tenir! Si un jour, nous devons retourner a Sharm, nous savons que nous retournerons dans cet hôtel! Et tout le personnel fut très agréable! Dommage que même dans les 3 magasins de l'hôtel, il faille marchander mais bon... Merci pour tout! Et surtout a notre homme de chambre qui était très gentil! :0)

• Séjour en : septembre 2012