Contrôle des avis
5 355 résultats
Avis publié : 28 janvier 2013

3 jours supers après une croisière de 10 jours sur le Nil fin décembre- Excellent et magnifique hotel, bien situé, pas trop grand, personnel aux petits soins, gentillesse au rendez-vous - pour mon premier voyage en égypte, j'ai été plus que ravie´, facilités pour se rendre dans le centre de Sharm grâce aux navettes et taxis- Hotel parfaitement adaptée pour des familles -
Je conseille, histoire de ce faire encore un peu plus plaisir, le spa qui est tenu par une équipe super gentille, du vrai bonheur...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2012

C'était la première fois que nous passions Noël au soleil et ce sera un souvenir inoubliable pour nous ! Nous avons découvert l'Egypte et la mentalité des Egyptiens et nous en sommes ravis !!

- L'hôtel vaut largement ses 5 étoiles !!! Très propre, luxueux, chambre confortable, nourriture excellente et tout le personnel est souriant, serviable et d'une grande amabilité.
Service irréprochable, le personnel est très attentionné et toujours près à vous faire plaisir (que ce soit pour le personnel de salle, de nettoyage ou d'accueil).
Situé au calme mais à proximité du centre animé de Naama Bay (25min à pied ou navette gratuite)

- Au bord de l'hôtel vous y découvrez une mer d'un bleu limpide où se mélangent coraux et poissons de toutes les couleurs : un moment magique à découvrir aux masque et tuba !
Très beau jardin avec plusieurs piscines où vous trouverez toujours un endroit pour prendre le soleil au calme, aidés par un membre du personnel qui veille constamment à ce que vous ne manquiez de rien (serviette de plage, verre d'eau, quartier d'orange, nettoyage des lunettes, ... , et SOURIRE) !

- Nourriture excellente et variée. Nous avons eu la chance d'y passer le réveillon de Noël ! Quel plaisir... L'hôtel était scintillant ! Après un petit concert de musique classique accompagné de cocktails et champagne, nous avons savouré notre repas dehors, sous un chapiteau illuminé de jeux de lampes de Noël et à la lueur des bougies, avec un excellent Champagne ! Comme chaque jour, les plats étaient délicieux mais ils avaient vraiment mis les petits plats dans les grands !!! Très belles décorations, un vaste choix de plats, très belle ambiance.
Nous avons vu le montage du chapiteau pour la nouvelle année... et nous imaginons facillement que ce sera à nouveau une très belle soirée !

En bref, nous remercions vraiment tout le personnel pour son accueil et sa sympathie et nous n'avons qu'une envie : y retourner !!
Nous conseillerons vivement cet hôtel à nos proches et à tous ceux qui souhaitent passer de magnifiques vacances !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

j'ai passé une semaine de vacance ( le rêve ) dans se merveilleux hôtel
tout a été parfait ! le top du top
la gentillesse et le professionalisme du personnel et irréprochable
je peux que recommander se magnifique établissement
dorénavant j'irais que dans cette hôtel a Sharm El Sheikh
vraiment c'est un très belle endroit

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2012

Info sur Hotel
service,propreté,emplacement , literie,chambre,tout était parfait
niveau restauration, petit déjeuner parfait, déjeuner et dîner manque de variétés car répétitif
niveau plage, transats piscine et plage en quantité et service irréprochable,
l’hôtel fait tout pour vous satisfaire,petit bémol le manque de la langue française mais le personnel fait le maximum pour vous
Animateurs tous sympa mais animations du soir à revoir car pour un 5 étoile pourrait mieux faire

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

On est comme des rois et vraiment tout est bien vous avez des piscines chauffées. La nourriture superbe, gambas calamars salles de sports SPA super . Je ne devrais pas vous dire tout cela car on sera plus hihi ssssuper. On est des experts de la région est vraiment qualité prix super

Marc et Jocelyne Fabry

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple