““Enfin un hotel de luxe avec un esprit de famille””

Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Avis publié : 3 mai 2013

C'est là 4 eme fois que l'on va à cette hôtel ce qui nous a valu une reception en VIP avec le staff de l'hôtel.Je ne fais pas souvant des commentaires sur les sites, mais là je crois que je dois vous dire ma joie chaques fois que je retourne dans cet hôtel. On est comme des rois et vraiment tout est bien vous avez des piscines chauffées. La nourriture superbe, salles de sports SPA super . Je ne devrais pas vous dire tout cela car on sera plus, mais par respect vis à vis d'un personnel aussi pro je dis chapeau. On est des experts de la région,c' est vraiment un raport qualité prix super.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2013

Cet hôtel offre un service de grande qualité avec toutefois quelques manquements qui empêchent d'en faire un endroit exceptionnel. Les points positifs sont:
- Les chambres: nous avions une chambre standard "family room" qui accueille sans problème 2 adultes et 2 enfants avec de l'espace, des équipements modernes et une terrasse pour se détendre. A noter que les chambres pour les familles n'offrent pas de vue sur la mer...
- Le complexe est très propre, avec une superbe vue sur la mer, des jardins très bien entretenus, deux piscines et deux plages artificielles avec tout le confort.
- Les restaurants: Il y a un restaurant principal qui propose des buffets variés, avec de la nourriture de qualité et un service très efficace. Vous pouvez aussi dîner dans un restaurant en bord de mer qui offre une cuisine asiatique de qualité et un restaurant méditerranéen avec un service exceptionnel. Dans ces deux endroits, vous pouvez profitez de la formule all inclusive ou opter pour la carte payante.
- La propreté: notre housekeeping était très serviable et efficace: 20 sur 20!
Malgré cette appréciation très positif, 3 points d'amélioration sont à noter:
- Le spa n'est pas à la hauteur: la qualité des massages est très décevante avec un massage "aroma therapy" sans flagrance ni atmosphère cosy...
- Le service sur les plages est long et il faut solliciter les serveurs pour les boissons
- Beaucoup d'exclusions de boissons dans la formule all inclusive: on comprend pour les alcools importés mais pour le Ice Tea ou le Ice Coffee, c'est incompréhensible et pas digne d'un hôtel qui se veut au top.
En résumé, une excellente adresse pour un séjour à deux ou en famille et qui vaut le détour mais qui pourrait encore monter d'un cran avec quelques simples améliorations et en faire un endroit au top à Sharm El Sheik

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Un des tout meilleurs de toute la region..juste un petit bemol..pas de wifi dans les chambres !!
On aimerait pouvoir aller a pied a Naam el bay qui se trouve a 300 m du cote plage mais malheureusement il y a une grille avec l'hotel voisin.
Deux piscines chauffees et un super team d'animation..a recommander !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2013

"Stella Di Mare" nous a fait profiter d'un sejour très agrèable. Nous avons passè 4 inoubliables semaines à la fin de l'annee 2012.
L'hotel est situè au calme mais à proximite du centre de Naama Bay /navette gratuite/.
C'est un hotel cordial qui conjugue des tas d'atouts: service d'exception, personnel super gentil, cuisine savoureuse avec suffisamment de choix et de varietes, chambres spacieuses et une excellente situation à distance de marche de la plage. Le recif corallien est merveilleux.
Un fleuron absolu à un prix doux!!!
Nous remercions tout le personnel de cet hotel, et personnellement:
AHMED EL SAYED, pour sa connaissance du francais;
IRINA, SACHA et VALERIE , public relations;
HAWAIDA, portiere de cet hotel;
Mr.SHERIF, manager du restaurant;
ENGY MOFREH
pour son accueil et sa sympathie et nous esperons y retourner...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

3 jours supers après une croisière de 10 jours sur le Nil fin décembre- Excellent et magnifique hotel, bien situé, pas trop grand, personnel aux petits soins, gentillesse au rendez-vous - pour mon premier voyage en égypte, j'ai été plus que ravie´, facilités pour se rendre dans le centre de Sharm grâce aux navettes et taxis- Hotel parfaitement adaptée pour des familles -
Je conseille, histoire de ce faire encore un peu plus plaisir, le spa qui est tenu par une équipe super gentille, du vrai bonheur...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2012

C'était la première fois que nous passions Noël au soleil et ce sera un souvenir inoubliable pour nous ! Nous avons découvert l'Egypte et la mentalité des Egyptiens et nous en sommes ravis !!

- L'hôtel vaut largement ses 5 étoiles !!! Très propre, luxueux, chambre confortable, nourriture excellente et tout le personnel est souriant, serviable et d'une grande amabilité.
Service irréprochable, le personnel est très attentionné et toujours près à vous faire plaisir (que ce soit pour le personnel de salle, de nettoyage ou d'accueil).
Situé au calme mais à proximité du centre animé de Naama Bay (25min à pied ou navette gratuite)

- Au bord de l'hôtel vous y découvrez une mer d'un bleu limpide où se mélangent coraux et poissons de toutes les couleurs : un moment magique à découvrir aux masque et tuba !
Très beau jardin avec plusieurs piscines où vous trouverez toujours un endroit pour prendre le soleil au calme, aidés par un membre du personnel qui veille constamment à ce que vous ne manquiez de rien (serviette de plage, verre d'eau, quartier d'orange, nettoyage des lunettes, ... , et SOURIRE) !

- Nourriture excellente et variée. Nous avons eu la chance d'y passer le réveillon de Noël ! Quel plaisir... L'hôtel était scintillant ! Après un petit concert de musique classique accompagné de cocktails et champagne, nous avons savouré notre repas dehors, sous un chapiteau illuminé de jeux de lampes de Noël et à la lueur des bougies, avec un excellent Champagne ! Comme chaque jour, les plats étaient délicieux mais ils avaient vraiment mis les petits plats dans les grands !!! Très belles décorations, un vaste choix de plats, très belle ambiance.
Nous avons vu le montage du chapiteau pour la nouvelle année... et nous imaginons facillement que ce sera à nouveau une très belle soirée !

En bref, nous remercions vraiment tout le personnel pour son accueil et sa sympathie et nous n'avons qu'une envie : y retourner !!
Nous conseillerons vivement cet hôtel à nos proches et à tous ceux qui souhaitent passer de magnifiques vacances !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

j'ai passé une semaine de vacance ( le rêve ) dans se merveilleux hôtel
tout a été parfait ! le top du top
la gentillesse et le professionalisme du personnel et irréprochable
je peux que recommander se magnifique établissement
dorénavant j'irais que dans cette hôtel a Sharm El Sheikh
vraiment c'est un très belle endroit

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo