Contrôle des avis
5 359 résultats
Avis publié : 20 mai 2013

Je termine ma semaine à l'hôtel, qui a bel l'aspect extérieur et intérieur. Capacité réduite en chambres et donc plus cosy. Plage un peu exigue. Bon service piscine et excellent service en général. Mentionnons Waled Fathy au ponton qui un oeil sur tout et qui vous montre les poissons.
Pour les chambres, prenez vue su mer, cela vaut le coup. Question repas, c'est bien , mais aux normes égyptiennes. Il y a ça et là de bonnes choses (fruits, pains, potages....) mais beaucoup de choses très quelconques...comme pour la plupart des 5 étoiles dans ce pays. Tenant compte des prix, il n'y a pas de quoi réclamer.
Bon séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

C'est un hôtel de bonne qualité pour la région. Il est effectivement plus cher que les autres offres que l'ont peut trouver sur internet mais cela vaut la peine!
Les chambres sont spacieuses, modernes en bon état et propres. J'ai eu la chance d'en avoir une avec vue sur la mer c'était spectaculaire. Le minibar est inclus avec la prestation all inclusive.
Il y a 3 petites plages bien aménagées histoire que pas tout le monde soit les uns sur les autres.
Il y a deux piscines extérieures et 1 petites piscine avec eau chaude au SPA.
Une qualité supplémentaire pour l'hôtel est le service. Qu'importe ou vous soyez on sera toujours la pour vous aider ou vous proposer un verre.
Il y a une navette gratuite pour se rendre à Naama Bay le soir.
La nourriture était bonne, étant une personne compliquée c'est vrai que il y a de la qualité mais peu de variété c'est peut-être quelque chose de pas dérrangeant pour certains, pour ma part j'ai souvent mangé la même chose.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Cet hotel superbement situé offre une infrastructure magnifique: 3 belles piscines, de très belles chambres bien entretenues et un lobby impressionnant. Le personnel est également tout dévoué a votre service, en particulier Tamer du restaurant "la terraza" ainsi que Mina Seif, serveur autour de la piscine. Deux petit bemols cependant : le service de taxi offert par l'hotel est hors de prix en comparaison avec les taxis officiels et le discount annoncé de 25% aux restaurants a la carte pour les guests "all inclusive" ne se reflète pas vraiment sur l'addition finale... Deux choses à améliorer donc sinon tout aurait été parfait!

Astuce pour la chambre : Presque toutes les chambres ont vue sur mer donc pas trop de risques de se tromper dans le choix de la chambre
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

C'est là 4 eme fois que l'on va à cette hôtel ce qui nous a valu une reception en VIP avec le staff de l'hôtel.Je ne fais pas souvant des commentaires sur les sites, mais là je crois que je dois vous dire ma joie chaques fois que je retourne dans cet hôtel. On est comme des rois et vraiment tout est bien vous avez des piscines chauffées. La nourriture superbe, salles de sports SPA super . Je ne devrais pas vous dire tout cela car on sera plus, mais par respect vis à vis d'un personnel aussi pro je dis chapeau. On est des experts de la région,c' est vraiment un raport qualité prix super.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Cet hôtel offre un service de grande qualité avec toutefois quelques manquements qui empêchent d'en faire un endroit exceptionnel. Les points positifs sont:
- Les chambres: nous avions une chambre standard "family room" qui accueille sans problème 2 adultes et 2 enfants avec de l'espace, des équipements modernes et une terrasse pour se détendre. A noter que les chambres pour les familles n'offrent pas de vue sur la mer...
- Le complexe est très propre, avec une superbe vue sur la mer, des jardins très bien entretenus, deux piscines et deux plages artificielles avec tout le confort.
- Les restaurants: Il y a un restaurant principal qui propose des buffets variés, avec de la nourriture de qualité et un service très efficace. Vous pouvez aussi dîner dans un restaurant en bord de mer qui offre une cuisine asiatique de qualité et un restaurant méditerranéen avec un service exceptionnel. Dans ces deux endroits, vous pouvez profitez de la formule all inclusive ou opter pour la carte payante.
- La propreté: notre housekeeping était très serviable et efficace: 20 sur 20!
Malgré cette appréciation très positif, 3 points d'amélioration sont à noter:
- Le spa n'est pas à la hauteur: la qualité des massages est très décevante avec un massage "aroma therapy" sans flagrance ni atmosphère cosy...
- Le service sur les plages est long et il faut solliciter les serveurs pour les boissons
- Beaucoup d'exclusions de boissons dans la formule all inclusive: on comprend pour les alcools importés mais pour le Ice Tea ou le Ice Coffee, c'est incompréhensible et pas digne d'un hôtel qui se veut au top.
En résumé, une excellente adresse pour un séjour à deux ou en famille et qui vaut le détour mais qui pourrait encore monter d'un cran avec quelques simples améliorations et en faire un endroit au top à Sharm El Sheik

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille