“Très bon séjour...” 4 sur 5 bulles

Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Lille, France
“Très bon séjour...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

En lisant les commentaires des uns et des autres...il y a de quoi perdre la boussole...
Je vais tenter d'être le plus pragmatique possible.
Bel hôtel, je vous conseille une chambre avec vue sur mer....magnifique. Le personnel est particulièrement avenant...une mention spéciale pour Antonio qui s'est occupé de notre chambre. Nous avons eu droit chaque jour à une création originale faite avec les serviettes... Merci encore Antonio (Nathalie et moi t'embrassons...allah maa r'ak, ya sadîq !!!). Tout le monde est aux petits soins (lunettes nettoyées sur les "plages artificielles, piton rocheux oblige, fruits offerts...).
L'hôtel est sur plusieurs niveaux et possède à chaque niveau une piscine...chauffée à 28°.
Nous y avons trouvé le calme que nous recherchions... Pour ceux qui veulent de l'ambiance type club...passez votre chemin (à déconseiller pour les ados). Ou allez à Namaa Bay, 5mn en taxi...15mn à pied en passant par les chemins de traverse.... Pour info, c vrai qu'il y a les Russes...mais bon...nous en avons rencontré 2 très sympas, très éduqués, très calmes... lol...
All in tout à fait correct tant au niveau des boissons que de la restauration... N'oubliez pas que vous êtes en Egypte et que il faut avouer que la restauration n'est pas leur point fort (surtout les entrées ou les desserts, sauf les locaux...). Il ne faut selon moi ne faire de comparaison qu'avec d'autres hotels en Egypte et pas avec d'autres pays... En Jordanie par exemple, la restauration est exceptionnelle !... Mais globalement c'était tout à fait correct, sincèrement... Pour les snorkeleurs ou divers, 100m de barrière de corail sympa...mais surtout Ras Mohamed à 20 mn en taxi... Pour les excursions, une mention spéciale pour William qui nous a très bien conseillé.... William, si tu me lis, god bless you, allah ras'ek !!! J'attends de tes nouvelles... Pour le reste des excursions...le pays vit malheureusement une période difficile...certaines sont suspendues pour le moment (Couvent Sainte Catherine par exemple). Voilà, j'espère vous avoir aidé... L'Egypte est un grand et beau pays...et ses habitants d'une grande gentillesse !!!! Allah maa 'roum!!! . Eric...el loubnani.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible (7ème ou 8ème étage. Vue mer!!!!)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

11 janvier 2014

Madame, Monsieur

Le jeudi 19 décembre 2013, nous sommes allés pour la deuxième fois à la Stella Di Mare Hotel à Sharm El Sheikh. C'est un bel hôtel et vous avez reçu ou vous êtes là famille. À l'arrivée, vous serez guidé à la barre et vous obtiendrez un cocktail sympa et une serviette chaude pour nettoyer vos mains pour faire face. La réception, votre papier ramasser vous pouvez apprécier et ce qui reste du voyage. Puis ils viennent vous aider et vous accompagnera dans votre chambre et vous obtiendrez les informations nécessaires de ce qu'il se produise. Ce qui distingue également, c'est que vous pouvez demander ce que vous voulez et que très bientôt une solution pour cela. Les chambres sont belle et grande et très propre, le garçon de salle, elle vient tous les jours et est décorée très régulièrement. Si vous n'êtes pas satisfait de la chambre, vous pouvez signaler qu'et vous obtenez une autre pièce. Par la suite, vous pourrez profiter des restaurants différents de piscines et la mer. Les restaurants sont très bons et le personnel est sympathique et parle bien l'anglais et certains français même. Si vous il y a un problème et vous rapport qu'il est très vite résolu il doit également tenir compte d'un lieu que vous voulez et tout est bien organisé. La nourriture est très variée et il y a une grande variation. Nous avons eu un séjour pendant les vacances, et nous devons dire que c'était. Le Noël de l'hôtel étaient très bons et l'ambiance magnifique. Lorsque nous avons examiné était la fête des anciens à la nouvelle année, c'était dans une tente, mais c'était superbe, joliment décorée, très bonne nourriture avec buffets froids et chauds et beaucoup de desserts. Pendant les événements vous avez aux tables étaient prêts pour vous les garçons de toute la soirée. Ce qui est également agréable, c'est que les gens de votre propre pays pourraient s'asseoir à votre table.Tout au long de la soirée, vous pourrez goûter la cuisine savoureuse et il y avait un très beau spectacle et la performance. Nous devions vraiment surpris et dois dire que c'était vraiment magnifique et très bien organisée, ont un grand bravo pour tout le personnel qui ont travaillé là.

Au cours de la journée, que vous pourrez également les piscines et la mer, les serviettes de piscine vous sont présentées et sur le soleil des longues portées et ils viennent régulièrement depuis longtemps avec melon frais, orange douce, l'eau...Il y a également des activités quotidiennes faites et votre quotidien informé des différentes activités par le personnel de loisirs.Ils sont très amicaux et serviables et sont qualifiés aussi bien au cours de la journée et les spectacles du soir. Le soir, vous pourrez profiter des spectacles, musique, disco et tranquille placent où vous pourrez déguster. Dans les bars, vous ne devriez pas être attendre parce que les garçons venir vos boissons et leur apporter, vous pouvez tout faire à votre rythme et profiter. Tout est très bien organisé, et si le problème se produit, il devient très vite résolu par les différents responsables là-bas toute la journée et soirée pour vous.

Nous avons eu un séjour très agréable et c'était la première fois dans notre vie que nous avons dû quitter avec beaucoup de douleur dans nos coeurs. Nous espérons que l'hôtel offre et si nous SunJets encore longtemps les gens qui veulent profiter de la tranquillité de cet hôtel « Stella Di Mare » pouvons le recommander, car nous sommes convaincus que vous trouverez pas mieux en Egypte et certainement pas ce qui est la rapport qualité prix. Je vais certainement rester ici en décembre et pendant les vacances Profitez de retour.

Salutations,

PS nous devrions tous avoir vacances agréables concernent des personnes qui nous fournissent mille fois Merci encore une fois et en particulier,

Essam Anwar, Isaac, Omar, Azem, Bob, Mina, Hamed, médecin, Henrike, Lina, Eleonela et beaucoup d'autres.

Si vous voulez voir les photos de l'hôtel s'il vous plaît aller à facebook et vous pouvez en profiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Stella di Mare est un vrai 5 ètoiles, le service et la propreté sont impeccables, rien n'est laissé au hasard. Le spa est super, jacuzzi dans piscine chauffée extérieure, hammam, sauna, transat...), on a apprécié la serennité qu'il y a dans cet hotel et la gentiellesse du staff. Endroit idéal pour se détendre. La vue sur la mer est magnifique, les chambres sont assez grandes et propres. Il y a une navette très pratique pour rejoindre Naama Bay le soir, pas la route ça nous semble loin. Le petit déjeuner est bon, qualité mais pas assez de choix. Nous avons passé des très bonnes vacances et nous nous sommes bien reposés dans cet hotel qui a dépassé nos attentes. A très bientôt!

1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Vous pensez arriver dans un hôtel 5 étoiles et vous êtes confiants. Vous faites confiance en votre tour opérateur belge.
Désolation a l arrivée. Stupeur!
Vous pensez vivre un cauchemar! Tout est affreux, c est un endroit cafardeux et non digne d un 5 etoiles. Cet hotel devrait etre supprimé des propositions du catalogue sunjets.
La nourriture est ultra mauvaise. Les touristes sont principalement russes, je vous passe les details du carnage de leur table lors des repas.
La fausse plage est faite de sable orange qui colle a vos pieds. Il est interdit de plonger car juste a cote de l hotel se trouve une base militaire.
Le all inclusive est une grande blague, toutes les boissons doivent etre commandees au serveur.Pour les soirs de reveillons les boissons sont payantes. La bouteille de champagne est a 220 euros whaow!
C est avec bonheur que nous rentrons chez nous apres avoir déboursés 4557 euros pour 2 semaines dans cet horrible hotel.
Impossible de changer d hotel, les hôtesses de sunjets nous ont mis des batons dans les roues. Merci Sunjets!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
santes 59211
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

nous avons passè 2 semaines du 28/11L /2013 au 12/12/2013 il ya que le personnel qui merite 5 etoiles le reste est tres moyen pas de coktail avec la direction (sauf pour les russes)la nourriture est tres depourvue d imagination les banquettes au restaurant principal sont inconfortables. la barriere de corail est tres petite 80m environ rien d extraordinaire (pour aller du cote miltaire il faut signer une decharge) l isolation des chambres est tres moyenne pour un hotel de 4 ANS.l'equipe d'animation est tres sympathique elle font de beaux spectacles malgré le manque de place pas d'amphitheatre ILest inferieur aux hôtels baron palm azur ,magic life;reef oasis blue;sultan garden ce que je retiens de ce sejour c'est la gentillesse et l'accueil des egyptiens

• 2 sur 5 bulles
Villars-le-grand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé une semaine super à tout point de vue, la chambre et le lit parfait, la nourriture très bonne, le personnel très sympathique, les prix des boissons correctes, température de l'air et de l'eau très agréable.

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Maroulas, Grèce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Deuxième séjour d'une semaine et une fois de plus service parfait. Contrairement á beaucoup d'autres hotels de la région, on ne marche pas des kms pour accéder à sa chambre grande et spacieuse car tout est organisé autour d'un patio central avec ascenseur panoramique.
Une Animation Team exceptionnelle de gentillesse et de compétence, toujours à l'écoute des clients et ce qui ne gâche rien, composé de de 5 a 6 filles tres tres jolies !!
Un petit regret concernant le spa car pas de pièce de repos après les très agréables Hammam et sauna..

Astuce pour la chambre : Demandez le côté mer plutôt que le côté Naam El Bay ( tres belle vue sur la baie cependant ..) car l...