Contrôle des avis
5 452 résultats
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Superbe... agréable...
Se baigner dans la mer à Noel. .. c'est magnifique...
Nous avons été surclassés... personnel au petit soins... superbe... nous reviendrons avec beaucoup de plaisirs !
Nous garderons un souvenir fabuleux !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2017

Nous avons logés à Stella di Mare pour la seconde fois et nous étions à nouveau enchantés par cet hotel splendide. Tout est d'une propreté exemplaire, le personnel est très attentionné, les buffets très soignés et bons, la literie d'une douceur exceptionnel ... On referait bien nos valises ...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2017

Commençons par un petit bémol: dommage que les 'évênements' aient créé le vide à Sharm el Sheik, qui est devenu une ville fantôme par rapport à ce qu'elle était avant...
Ne vous attendez donc pas à une cité animée et vivante mais plutôt à une ville et un pays qui essaye de prendre le dessus sur l'actualité. Beaucoup d'hôtels et d'attractions sont délaissés, abandonnés à leur sort. Triste...
Mis à part cela, nous avons passé une semaine mi-décembre très agréable grâce à un personnel et une équipe aux petits soins pour les clients.
Une attention extraordinaire, au restaurant, à la piscine, au wellness, ...ils font tout pour vous agrémenter la vie, l'instant présent ! notamment le duo Mahomed à la plage. ;-)
Mais ils ne sont pas les seuls, tout le personnel mérite des éloges et on les salue !
Nous n'avons pas beaucoup voyagé sur place mais nous avons quand même participé à une petite croisière snorkeling en mer où j'ai pu essayé la plongée avec bouteille grâce à une équipe professionnelle et attentionnée, une fois de plus ! Merci Alex et les autres.
Nous conclurons par un avis sur l'hôtel qui, même s'il a perdu de son lustre au fil des années, propose des services de qualité et une nourriture variée et de qualité. Nous n'avons d'ailleurs eu aucun problème alimentaire ou digestif, (ou autre..), ce qui est courant en Egypte.
Pour les fans du all-in, je terminerai par un autre petit bémol concernant les alcools proposés qui sont des produits locaux et pas internationaux (avec supplément)...mais cela ne nous à pas empêché de passer de bonnes soirées et de déguster de bons cocktails préparés par le barman.

Astuce pour la chambre : vue sur mer à recommander
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2017

Pour la quatrième fois dans ce magnifique hôtel et j'aspire à y retourner en avril!!!Nous avons été traitées comme des reines et le personnel est toujours souriant et disponible à souhait. C'est vraiment notre seconde maison, l'équipe d'animation est super, merci encore aux magnifiques show du soir(Farouk alias Enriqué , Lionela, Nicole et les autres) les plagistes aux petits soins( Aly, Mohamed, Ahmed et tous les autres), Alex(padi) nous a permis de prendre contact avec la plongée, Toujours un petit mot sympa d'Assan.
Une organisation hors pair et encore merci particulièrement à
Sherien El Hawary et mister Georges d'avoir pris nos remarques en considération!!Vive le mois davril!!Sharm El Sheik is save!!!Patricia Vander Snickt

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

Nous sommes aller dans cette hôtel en couple ! A notre arrivé surclassement : chambre spacieuse avec vue frontal sur la mer ! Le sejour commence plutôt bien !
Les restaurant propose une nourriture varié ! Le all in est assez bien élaborer ! Possibilité de.manger à la carte dans les 2 restaurants qui le propose ( compris dans le all in si réservation. Faite 24h a l'avance a la reception)
L'hôtel est d'une propreté folle!
Concernant les activité, n'hésitez pas à.passer par L'hôtel. Le.choix est vaste de qualité et bien moins chère que les activité d'un tour opérateur !
Concernant le personnel ! Il est simplement magique au petit soin et toujours souriant ! Malgré les nombreuses heure ( certain son la dès 6h et repartent à 00h 7j/7)
Mention spéciale pour Mohamed Choukry ! Si vous avez la chance de l'avoir à la piscine, plage ou spa installez vous il s'occupe de tout pour vous ! Dynamique, souriant , poli, toujours à l'écoute, toujours le petit mot pour rire ! Un garçon en or !!!! Il a fait de nos vacance un Bonheurs !!! ( thanks men if you read that ! You are a great men )

En somme hôtel +++

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple