Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais pourrait être meiux (ou moins bien si certaines choses ne s'améliorent pas)”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Attestation d'Excellence
Avis publié : 23 novembre 2010

Nous avions réservé cet hôtel en fonction de certains standards que nous recherchons habituellement mais également en fonction des commentaires laissés sur internet. Les commentaires dithyrambiques sur cet hôtel doivent tout de même, à notre avis, être quelque peu nuancés. Mais prenons les choses dans l'ordre.
1. Check in: rien à redire, rapide et, malgré l'heure d'arrivée tardive, un drink de bienvenue nous attendait. A noter que les personnes qui nous accompagnaient sur le chemin entre l'aéroport et l'hôtel n'ont pas eu cette chance....
2. La chambre: assez grande, comfortable (surtout la literie) mais mal isolée. Les bruits des chambres voisines mais surtout le bruit du couloir ne sont pas suffisamment absorbés (pas de sas d'entrée et qualité de la porte sans doute à revoir).
3. La salle de bains: grande avec tout ce qu'il faut mais "douche" dans la baignoire avec écran de protection minimaliste qui ne peut éviter les inondations. WC dans la salle de bains qui occupe 1/3 de la surface totale et gels de douches/shampoings remplacés de manière très aléatoire (que du shampoing pendant toute la semaine)
4. Le resto: nous avions opté pour une formule demi-pension, servie au restaurant principal sour forme de buffet. La salle du restaurant fait hall de gare mais heureusement les repas peuvent être pris en terrasse. Le buffet, bien que proposant une quantité appréciable de nourriture, n'est pas varié d'un jour à l'autre (les mêmes plats se retrouvent exactement aux mêmes endroits). Il est possible de prendre ses repas dans les deux autres restaurants mais les conditions d'accès sont particulières puisque seule une réduction de 10% est octroyée sur l'addition du repas choisi à la carte....ce qui laisse penser que la formule demi-pension et la qualité du restaurant principal ne sont pas à la hauteur.....
5. Le service: de qualité variable en fonction des endroits. Irréprochable à la réception, autour de la piscine (avec des attentions synpas comme les fruits frais) mais complètement à la rue dans les restaurants. En cause une organisation hiérarchisée qui fait qu'il y a, à priori, du monde au service mais que la majorité ne met pas la main à la pâte, ce qui est amusant les premiers jours mais irritant à la longue compte tenu des temps d'attente (le truc est de repérer le bon serveur et de ne plus le lâcher) ou de certains manques (notre table du dîner n'a jamais été dressée de manière complète sur les 7 soirs).
6. Les activités: bonne équipe d'animation la journée et animation discrète en soirée.
7. Le spa: lorsqu'une bonne intention peut avoir des conséquences négatives. En effet, l'accès aux saunas et aux bains turcs est gratuits et la salle de fitness (bien équipée) est dans les locaux du Spa, si bien qu'en fin de journée c'est un peu la cohue, ce qui est dommage dans un endroit où l'on recherche la tranquilité et la relaxation...Nous n'avons donc profité de l'endroit qu'à une seule et unique reprise et il est sans doute préférable de profiter des bienfaits du spa en cours de journée.
8. L'endroit: un peu isolé de l'animation, l'hôtel propose tout de même un site de snorkeling intéressant et au pied de l'hôtel. On regrettera juste qu'il n'y ait pas de possibilité d'effectuer une ballade sur le site de l'hôtel et que les plages proposées soient artificielles et de taille réduite.
9. La propreté: rien à redire, cela relève même parfois de l'obsession ou du sur-réalisme quand deux laveurs de vitres descendent du toit de l'hôtel en....rappel pour laver les vitres du resto!!!
En conclusion, on dira également que l'hôtel est récent et que donc certains péchés de jeunesse doivent encore être corrigés. Certains pourront l'être plus facilement (la nourriture) que d'autres (l'isolation phonique des chambres) et il faudra veiller à surveiller l'évolution de certains matériaux qui ont déjà tendance à se détériorer.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BelgiumXyrio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2010

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques ainsi que d’avoir sélectionné Stella Di Mare Sharm Beach Hôtel & Spa à l’ occasion de vos récentes vacances.

Relatif à vos commentaires, nous nous sommes assurés que les produits de bain et corps soient réstockés en nombre et variétés suffisantes par chambre.

Concernant les buffets, nous avons une rotation de menus sur 15 jours et sommes surpris de vos indications… Nous avons revu le service dans les restaurants et renforcé la formation en vue d’augmenter la qualité des prestations.

Nous pensons que vous avez passé d’excellentes vacances, malgré les inconvenient soulignés, et souhaitons vous revoir prochainement parmi nous.

Cordialement,

Denis Dernault
Directeur General
Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa
executiveoffice@stelladimaresharm.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (4 473)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9399 avis sur 4 474

Avis publié : 11 novembre 2010

Après une mésanventure à notre arrivée (nocturne 23h30), nos 2 chambres n'avaient pas été enregistrées ! Situation réglée professionellement par un réceptionniste dévoué et son "Revenu Manager" vers 2H du matin quand même !!! il fallait garder son calme et surtout par le General Manager, Mister Denis par sa compréhension et ses directives complaisantes le lendemain. Merci. Après donc un jour désagréable, tout était vite oublié grâce à l'environnement, site très propre, à un personnel nombreux et serviable (même s'il faut un peu de temps pour obtenir sa commande ;-) ). Même si l'hotel était FULL, nous n'avions pas l'impression d'être surpeuplé grâce aux piscines et aux plages environnantes privées de l'hotel, aux récifs merveilleux....Les animations quoi qu'on puisse lire, étaient bien, pour celui qui voulait (pas de harcèlement) Beach Volley, stretching, aquagym.....Le mini club, ma fille (5 ans) n'est pas prête d'oublier Anastasia et sa gentillesse, la disco pour les enfants, les séances de maquillage...., nous avons aussi apprécié la gentillesse du personnel, ALAA à la piscine, ZIZO au Padi Center : expérience inoubliable de la plongée sous-marine,....
Les + au niveau des chambres, la propreté même si nous avions une impression que les joints autour de la baignoire étaient déjà "loin" par rapport à la récente ouverture de l'hotel. La literie de haut niveau. On peut confirmer le manque d'insonorisation de la porte d'entrée de la chambre.
Les sanitaires "commun" étaient eux aussi très propres et nombreux, idem pour les douches aux alentours des piscines et des plages. Même si c'était incroyable de voir des personnes se rincer les pieds plein de sable dans la piscine à leur retour de la plage !!!
Par contre, et vu le prix assez élevé du séjour, quand même un 5*, nous sommes relativement déçus du buffet qui manquait de finesse et de variété et de produits un peu plus "luxueux"...Souvent la même chose le midi et le soir.....Nous étions en formule All-In et c'est désagréable de signer sans cesse ce que nous prenons, lorsque les enfants voulaient prendre une boisson ou une collation, ils ne pouvaient pas signer eux-mêmes (14 et 12ans les + gds) ! Les menus All-In des restaurants sont toujours les mêmes.
Il n'y a pas assez de tables à l'extérieur pour le soir, si vouliez une table, il fallait être assis pour 18h30, pour être certains d'en avoir une.....
Nous avions un avion de retour en soirée et avons pu bénéficier d'un check out plus que tard avec la disponibilté d'une chambre pour toute la famille.
Pour résumé nous sommes heureux de notre séjour dans cet hotel et sommes revenus reposés et plein de beaux souvenirs..........

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Douglas2004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2010

Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour avec votre famille et êtes revenus a vos activités avec de très bons souvenirs et surtout, en superbe forme!

Nous vous remercions de votre retour positif et prenons note de vos suggestions en vue, pour certaines, de mise en place immediate.

Nous avons été ravi de vous avoir au Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa et souhaitons vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement,

Denis Dernault
Directeur Général
Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa
executiveoffice@stelladimaresharm.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 octobre 2010

J'ai eu tellement de plaisir durant cette semaine que je reviendrais à Sharm El Sheikh et dans ce même hôtel. Les propositions qui nous sont faites pour des excursions sont excellentes aussi. A bientôt Sharm El Sheikh !

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ArlBon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2010

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre excellente contribution et d’avoir choisi de séjourner a Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa.

Nous espèrons vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaitons un très bon quatrième trimestre 2010.

Cordialement,

Denis Dernault
General Manager
Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa
executiveoffice@stelladimaresharm.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2010

Prise en charge souriante et attentive. le presonnel est adéquat. le Directeur et son adjoint sont formidables et très attentifs à notre bien-être. Les enfants sont bien accueillis ! Les chambres sont magnifiques, spacieuses, propres et très agréables. L'hôtel est très bien placé pour le shopping et le snorkling ( mieux que les sites visités sur 1 journée en bâteau).
Ce n'était que du bonheur et nous savons dans quel hôtel nous retournerions si nous revenions à Naama Bay.
Nathalie, Guy et Yann.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nathaliechfr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2010

Chers Nathalie, Guy et Yann,

C’est un immense plaisir de recevoir vos commentaries et nous vous remercions de vos encouragements qui seront bien évidemment traduits et transcrits sur le tableau d’information du personnel.

Nous vous remercions également de nous avoir sélectionné pour votre lieu de residence estival et espérons tous avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa

Avec Nos Meilleures Salutations,

Denis Dernault
General Manager
Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa
executiveoffice@stelladimaresharm.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2010

Hôtel bien entretenu (verdure, fleurs, piscine, cascade, propreté des chambres et des lieux communs), chambres agréables, accueil soigné (lingette rafraîchissante, jus d'orange offert, valises prises en charge par le portier) et décor assez grandiose. Le personnel est très serviable. Le buffet est immense, et varie tous les jours. Le vin est servi dans des verres à pied et à bonne température. Les animateurs sont très sympas, les cours de stretching et d'aquagym sont bienfaisants et les spectables du soir plutôt appréciés !
L'initiation à la plongée est à faire (Khaled Ramadan est vraiment attentionné, professionnel et très gentil!!). Les transats de la piscine et de la mer sont vraiment bien (pas de matelat mais un tissu qui ne fait pas transpirer, avec une visière pour les chaises longue de la piscine + serviettes à volonté). Le snorkeling est un régal, et les piscines sont bien chauffées (parole de frileuse). Plein de petites attentions sont proposées : morceaux de melon/pomme/raisin, verres d'eau fraiche (glaçons d'eau minérale apparemment car pas de soucis d'estomac), nettoyage de lunettes et même brumisateur parfumé (même quand on n'en veut pas on vous l'impose... ggrrr) sont proposés dans la journée. Sommes allés à pied jusqu'à Naama Bay (20min) et avons conclu que l'hôtel Stella était vraiment bien situé, en dehors de cette cohue touristique et arassante.
Les hics qu'on a pû relever sont :
- l'isolation des chambres : entendons tous les passages et parleurs des couloirs, la porte n'est pas assez insonorisée. Installer une 2ème porte à l'intérieur de la chambre, après les armoires serait une solution
- insistance du personnel pour faire des activités payantes (spectacle à naama bay, bateau, etc)
- heures d'ouverture de la salle de sport différentes d'un jour à l'autre (une fois 8h, le lendemain 10h, mais la porte n'est pas fermée...)
- fruits pas très goutus et peu variés
- grille pain lent et qu'un seul pour tous les toasteurs du matin !
- malheureusement, les russes rustres étaient présents (heureusement, majorité d'anglais, polis, courtois et discrèts !!)
- aspergé sans le vouloir ni le demander par un homme armé d'un petit brumisateur (et ce malgré des "please, no stop it please !" ... mon livre s'en rappelle encore)
- propreté de la piscine de la plage (avec le masque on y voit pansement, cheveux, et autres substances pas très ragoutantes)
- musique live du soir répétitive (tous les soirs les mêmes chansons)
Bref, pour conclure, malgré quelques petits défauts qui seront certainement gommés avec les années d'expérience de l'hôtel, et grace à son attentionné Director Manager, cet hôtel peut satisfaire la majorité des personnes attachées au calme, à la qualité et à tout ce qu'on peut attendre de vacances au soleil.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci emimat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2010

Cher (e) Eminat,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de transcrire votre satisfaisant retour clientèle et également de nous avoir permis, à Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa, d’être vos hôtes.

Nous avons pris connaissance des points à améliorer, mais sommes surpris de votre commentaire quant à la propreté de la piscine (qui est prise en charge régulièrement plusieurs fois par jour) et de la plage. Nous vous aurions été reconnaissant de développer, car comme vous le dites, nous sommes très attentionnés et tenons à maintenir parfaitement notre hôtel à tous les niveaux. N’hésitez pas à nous contacter pour transmettre plus de détails…

Cher (e) Eminat, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et vous souhaitons un excellent quatrième trimestre 2010.

Meilleures Salutations,

Denis Dernault
Directeur General
Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa
executiveoffice@stelladimaresharm.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juin 2010

Cet hôtel est génial, il est situé sur le bord de Nama Bay vous offrant une superbe vue.
Le personnel est génial, du personnel de sécurité qui je dois mentionner car ils étaient vraiment super, Sameh Saad et le personnel de la réception, Saleh Sayed en particulier.
Tout le personnel est toujours heureux de vous voir et vous traite tellement bien.
La direction a clairement un haut standard et ça se voit vraiment à travers tout le personnel.
L'hôtel est très paisible pour se déconnecter et profiter de votre intimité au bord de la mer, avec la plage privée, tout en étant assez proche pour accéder facilement à l'agitation de la partie centrale de Naama Bay.
Si vous séjournez à Sharm vous devez séjourner ici.
J'ai séjourné dans de nombreux hôtels autour du monde, mais aucun qui se rapproche de l'expérience que nous avons appréciée à Stella di Mare, J'y retournerai et je réserverai ici.
Un super endroit avec des normes très élevées, bon choix au petit déjeuner et tous les autres repas étaient très bien aussi.

2  Merci Maharaja-England
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 1.4 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 12 sur 231 à Sharm El Sheikh
2 305 avis
À 5.1 km
Il Mercato Hotel & Spa
Il Mercato Hotel & Spa
N° 8 sur 231 à Sharm El Sheikh
449 avis
À 1.2 km
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 64 sur 231 à Sharm El Sheikh
2 139 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.6 km
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 231 à Sharm El Sheikh
4 075 avis
À 17.9 km
Rixos Seagate Sharm
Rixos Seagate Sharm
N° 2 sur 33 à Nabq Bay
433 avis
À 8.3 km
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 4 sur 231 à Sharm El Sheikh
1 685 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Stella Di Mare Beach Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Stella Di Mare Beach Hotel & Spa

Adresse: Neama Bay, Sharm El Sheikh 1839, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°3 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°3 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°6 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°9 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie de prix : 43€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Di Mare Beach Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 298
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Stella Di Mare Beach Hotel Sharm El Sheikh
Stella Di Mare Beach Hotel And Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page