“5 étoiles? Oui, oui & oui!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Royale Sharm El Sheikh, a Sonesta Collection Luxury Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Royale Sharm El Sheikh, a Sonesta Collection Luxury Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Royale Sharm El Sheikh, a Sonesta Collection Luxury Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Royale Drive | Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
“5 étoiles? Oui, oui & oui!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Avant toute chose, il faut cesser de comparer les 5 étoiles balnéaires en all inclusive et les 5 étoiles en Europe. Dans ces derniers, vous pouvez à peine passer deux nuits pour le prix de deux semaines de vacances tout compris au soleil, (pas de chambre à moins de 600€ la nuit, et le petit déjeuner n'est jamais compris). Il faut donc comparer ce qui est comparable. Et la plupart de ceux qui se plaignent n'y ont jamais séjouré. Donc, arrêtons! Par contre, pour ce qui est des 5 étoiles en Égypte, le Sonesta Le Royale fait partie du top. La qualité du service, la gentillesse du personnel, le soin apporté à chaque chose, une propreté irréprochable, des piscines impeccables dont l'hygiène est vérifiée quotidiennement, des chambres confortables, propres et soignées, une literie incroyable, la qualité des matériaux, des jardins hyper entretenus. Ici, tout fonctionne (robinetterie, luminaire, télé, ...). Le bar de l'hôtel est un havre de paix : esthétique, élégance des garçons, gentillesse, musique lounge, entretien, service, ...
Pour ce qui est de la cuisine aussi, il faut faire une bonne fois pour toutes la part des choses. Nous sommes ici sur une terre aride, un désert. Rien ne pousse. Malgré tout, la cuisine est de qualité, variée, et le Chef Khaled fait tout ce qu'il peut pour proposer à ses hôtes une cuisine qui répond à tous les goûts et toutes les cultures. Et il y réussit. Il ne faut pas oublier que cela reste une cuisine de collectivité. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. Mais une fois sur place, n'oubliez surtout pas de les ouvrir : vous serez enchanté.

Eric Denoncin & Gino Del Ben

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Laken, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel durant la semaine du 3 au 10 décembre 2012.
Les commentaires que j'avais lus sur tripadvisor reflétaient parfaitement la réalité.
Le service de l'hôtel est impeccable. Accueil, suivi des demandes, gentillesse et disponibilité du personnel. Propreté. Piscines, repas enfin tout était d'un très bon niveau.
Le restaurant réservé pour les clients du Royale permet de manger calmement, sans devoir se jeter sur la nourriture pour avoir la possibilité de goûter à tout... A tout, façon de parler, car le choix est très vaste, tant pour le chaud que pour le froid. Sans parler des petits déjeuners, fabuleux. Les petits pains, les viennoiseries dignes d'un grand maître boulanger. Totalement succulentes.
La plage se trouve, en effet, à environ 700 m comme décrit dans les commentaires. Il faut marcher mais en même temps, cela fait un peu d'exercice, non?
L'espace réservé au Royale à la plage est très bien. Au moment où nous y sommes allés, nous avons toujours eu de la place. Et c'est beaucoup plus agréable que l'espace réservé pour le sonesta beach et club. Des transats rangés comme des sardines dans une boîte. Très désagréable et laid à regarder. Dommage.
Durant notre séjour, nous nous sommes retrouvés avec une importante clientèle d'origine russe. environ 90 % de l'hôtel. C'était un peu trop pour nous. Lorsqu'ils sont en groupe (6/7 personnes), ils font assez bien de bruit, ne sont pas forcément respectueux, gaspillent beaucoup la nourriture. Et tout semble être fait pour les accueillir en priorité. Mais bon. Ce n'est pas le seul endroit où nous sommes susceptibles de les rencontrer étant donné qu'ils se déplacent dans de nombreux endroits.
En résumé, nous avons passé un très bon séjour. Nous déplorons le bruit causé par quelques clients non respectueux des autres (il y en a tjs partout). Hormis cela, l'hôtel est vraiment magnifique et le supplément en valait vraiment la peine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Wemmel, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passés une semaine royale du 6 mai au 13 mai 2012, la chambre...le grand luxe et très propre, le personnel très gentil et agréable. 3 belles piscines ( impeccable au niveau hygiène ). Certe il y a des avions qui passent fréquemment, mais cela ne nous a pas dérangés, quant à la musique aux bords des piscines, pas de problème,le son était au plus bas. Quelques petits bémols, pas de restaurants au Sonesta Royale, il fallait aller à l'hôtel voisin,( ce que nous ne savions pas au moment de la réservation). Le sonesta beach, pas déplaisant la petite marche car le cadre est magnifique; mais même si la nourriture était excellente, ce n'est pas digne d'un 5 étoiles.Pourquoi ne pas mettre la connexion internet gratuite avec un hôtel si luxueux.? La plage comme beaucoup l'ont déjà signalé; était effectivement petite et assez éloignée de l'hôtel (Royale) plus ou moins 700 m.Possibilité de visiter Namaa Bay, le vieux marché (old market) ne pas hésiter à négocier les prix si vous achetez. Il y a également quelques excursions intéressantes comme balade en dromadaire et la plongée (à faire absolument) les prix restent abordables. Bref; à ceux qui aiment le luxe, le calme... cet hôtel est fait pour vous. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

La distance entre la plage et la chambre est de 700 metre. Il y a 15 parasols seulement pour le royal sonesta.
L'hotel se trouve dans un complexe ou il Y a 2 autres hotels. C'est enorme. 10 piscines
Avec des enfants c'est trés dur de faire aller retour à la plage en plein soleil. La plage est trop petite par rapport aux 3 hotels.
Ce que j'ai aimé c'est le snorkelling.
Les piscines sont propres. Mais bon si on va à la mer rouge c'est vraiment profiter de la plage mais on est tellemnt serrés que c'est plutot fatiguant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Le Royal Holiday Resort
N° 33 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 1 868 avis
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 3 sur 227 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 1 435 avis
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Re...
N° 8 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 2 252 avis
Sonesta Beach Resort & Casino
Sonesta Beach Resort & Casino
N° 79 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 2 857 avis

Vous connaissez Le Royale Sharm El Sheikh, a Sonesta Collection Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royale Sharm El Sheikh, a Sonesta Collection Luxury Resort

Adresse: 3 Royale Drive | Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°25 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°45 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royale Sharm El Sheikh, a Sonesta Collection Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royale Sharm El Sheikh, a Sonesta Collection Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royale Sharm El Sheikh, a Sonesta Collection Luxury Hotel Sharm El Sheikh