“Déçu ”

N° 210 sur 234 Hôtels à Sharm El Sheikh
Doncaster, Royaume-Uni
“Déçu ”
Avis écrit le 23 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé ce séjour à la dernière minute, et avons l'impression que nous avons été complètement abandonnés par l'agence de voyage.
Il est classé comme un hôtel cinq étoiles, mais à mon avis c'est seulement un trois étoiles aux standards britanniques.
L'hôtel a vraiment besoin d'une bonne couche de peinture, ainsi que d' une porte coupe-feu qui soit hermétique du sol au plafond.
Il y a une ouverture d'environ 6 pouces en haut de la porte, et en cas d'incendie elle serait aussi utile qu'une porte en chocolat pour protéger contre le feu !
Il y a dans le hall de l'hôtel une rivière lente pleine d'eau stagnante, qui ne coule pas, d'où le qualificatif "lent", ce qui fait que le personnel de l'hôtel est en charge de repêcher occasionnellement la crasse ou la saleté qui s'y déposent.
Nous avons été surpris, car c'était la fin de Ramadan quand nous sommes arrivés, et l'hôtel était plein de Palestiniens avec leurs familles, un vrai cauchemar.
Sachez qu'il y a environ 10 chambres dotées d'un balcon, nous n'avons pas eu l'une d'entre elles à ma grande déception, mais après nous être plaints, ils nous ont changé de chambre et nous avions une vue sur la mer.
La nourriture était horrible, mais si vous aimez la salade, le pain et les pâtisseries, c'est correct.
Le meilleur repas de la journée était le déjeuner, pizza et frites fraîchement préparées au bar de la plage.
Ceci mis à part, le personnel était très sympathique et serviable, nous avons passé de bonnes vacances et nous retournerons en Égypte, mais pas dans cet hôtel.

Voyage solo
Falcon Naama Star
N° 109 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.0 sur 5 bulles 1 399 avis
Le Royale Sharm El Sheikh, a Sonesta Collection Luxury Resort
Le Royale Sharm El Sheikh, a Son...
N° 86 sur 234 à Sharm El Sheikh
N° 185 sur 234 à Sharm El Sheikh
Holiday Service College
Holiday Service College
N° 2 sur 27 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Riva Mar ?

Informations supplémentaires concernant Riva Mar

Établissement : Riva Mar
Adresse: Al Salam Road | Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°138 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riva Mar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol y Mar Riva Mar Hotel Sharm El Sheikh