Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Super séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Melia Sharm Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Melia Sharm Resort & Spa
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

J'ai séjourné à Melia Sharm du 28/7 au 02/08 en famille, des vaccances agréables dont je garderai de très beau souvenirs. Voici mes remarques sur l'hôtel :
- accueil et service impeccable, et personnels au petit soin
- plusieurs picines, mais aucune avec jeux aquatiques pour les enfants. Les serviettes qu'on donne pour réserver les transats ne sont pas souvent en bon état
- la plage privée est magnifique avec une passerelle pour accéder au recif corallien (une merveille) mais aucun moniteur présent en cas de noyade (la mer est très profonde a ce niveau)
- les plats proposés au buffet sont moyens et peu variés.
- les animations sont juste bien et un grand merci a Carlo qui se donne a fond matin et soir
- la chambre est bien. TV avec bcp de chaines, les sanitaires sont moyens

Dans l'ensemble, c'était un séjour agréable sans couac. Merci Melia Sham. Merci Sharm El Sheikh

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Anis T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia S, Manager de Melia Sharm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients,

Cela nous faits toujours une plaisir, de savoir que nos clients partagent leur expérience de leur séjour à Meliá Sharm avec des autres personés et nous vous remercions beaucoup de l’avoir fait.

Nous sommes très contents de fait que vous aves passé très belles vacances dans notre hôtel. Le premier objectif de toute équipe de travailleurs d’hôtel est de rendre notre client heureux et satisfait.


En espérant de vous accueillir à nouveau dans Meliá Sharm.

Cordialement,
Nicolette Bergenhenegouwen
Guest Experience Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 927 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    848
    651
    241
    102
    85
Consultez les avis pour
474
889
37
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

10 jours de vacances avec ma fille....un peu perdues dans ce grand hôtel...les 2 seules suisses et même francophones!!!...ce que le personnel avait l'air d'apprécier...merci de votre gentillesse et de vos sourires...certains essayaient même d'apprendre quelques mots de français !!!...la chambre très jolie avec 3 terrasses et des vues superbes sur la mer rouge....le bar et le restaurant un peu froids...la clientèle russe...la plus nombreuse et se croyant les"rois" est sans doute responsable de cette ambiance peu agréable....d'ailleurs les autres touristes restent souvent à l'écart!!!..le petit déjeuner avec grand choix comme dans tous les Hôtels Melia...les buffets midi et soir sont peu variés...dommage!!!..mais il y a 2 restaurants agréables et abordables...arrivée et départ sans problème avec taxi à l'heure....encore merci au personnel chambre et restaurant...et à un directeur qui se reconnaîtra car nous avons pu échanger quelques mots en français...

Séjour du mars 2014
Utile ?
1 Merci Josette M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MSharm, Manager de Melia Sharm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,
Merci de visiter le Meliá Sharm et la rédaction de votre avis.
C'est un plaisir de savoir que votre expérience a été positive.
Nous apprécions tous les commentaires de nos clients, car ils nous aident à apporter des améliorations constantes.
Nous tenons à souligner que dans le restaurant principal, nous fournissons continental et anglais le petit déjeuner international, et le dîner à thème. Le menu proposé est destiné à satisfaire les différents goûts des clients de différents pays. Cependant, nous sommes désolés si notre menu ne pourrait vous plaire complètement, nous allons examiner.
Merci encore pour votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Meliá Sharm lors de votre prochaine visite en Egypte.
Cordialement,
Inna Igonina,
Guest Experience Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Juan-les-Pins, France
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel Melia Sharm offre une vue magnifique, est très bien décoré et permets d’accéder directement sur la plage pour une plongée inoubliable. Le service est correct, le buffet assez varié , la cuisine est bonne, et la piscine très bien avec un bar dans l'eau! Les chambres sont propres et confortables. Les jardins sont fleuris, la cadre est sympa et le hall très clair est très joli.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci wanda m m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Echallens
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

AVIS GENERAL : Rapport qualité prix pour la période de Pâques 2013, bien. Nous avons payé CHF 550.-- par personne en all inclusive pour une semaine.
HOTEL : Belle architecture du bâtiment principal. Très belle vue sur la mer et l'île de Tiran.
CHAMBRES : Spacieuses, mais elles ont besoin d'une bonne rénovation, Le matelas est hyper dur.
PISCINES : Jolies, mai besoin d’être rénovées et nettoyées plus souvent
JARDINS : Très jolis, très fleuri
NOURRITURE : Bonne, variée, il y en a pour tous les goûts,
SERVICE : Moyen, mise à part une ou deux personnes qui sortent du lot et qui sont conscientes de l'importance de satisfaire les clients
HYGIENE : Moyen, tables sur la terrasse pas toujours propres.
PLONGEE : Super, très jolis coraux et magnifiques poissons. Centre de plongée bien. Instructeur M. Basheer très bien et en plus il parle français, le porteur de bouteilles "Zizou" également très bien.
CONCLUSION : Pour CE prix, je le trouve bien.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Suzy-Run
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lesquin, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel spatieux et de belle qualité mais prestation all inn décevante, cocktails payants 10 € le verre, déjeuner snack piscine 15 € par personne. Personnel ne parlant pas du tout français et ne faisant aucun effort. Buffet de type 3 étoiles. Après concertation des résidents français à l'nnée (club de plongée) la qualité de service a fortemnt chuté depuis la révolution égyptienne.
Très déçus de notre voyage

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Sabine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST GENIS POUILLY
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel Magnifique, très belle architecture, jardins et piscines (7) très joliment aménagés, vue sur la mer rouge spectaculaires, Très belle plage bien entretenue. Chambre spacieuses, confortables et très bien équippées. Personnel aimable et éfficace. service impeccable.
Cuisine d'excellente qualité et variée. Un petit paradis pour se détendre et se reposer. Nous sommes impatients d'y retourner.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jolama54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Première chose très importante : Les lits sont terribles. Une planche de bois avec un matelas à peine mou. Si vous restez 2 semaines comme nous, vous aurez certainement mal au dos et de la peine à dormir à partir de la 2ème semaine.

L'anglais est parlé tantôt bien, tantôt très difficilement. C'est pénible.

A l'arrivée, la réservation n'existait pas dans le système. Attente prolongée..
L'avant dernier jour, la réservation du Shuttle Bus fait un jour à l'avance a disparu, obligé de prendre un taxi. Attente prolongée..
Le dernier jour, le paiement des frais de la chambre comportait des erreurs. Encore une attente prolongée pour dénouer cette nouvelle sombre affaire.
Room service..Attente prolongée. En théorie : 30 minutes. En pratique : Minimum 40 minutes. En pratique, jusqu'à 2h40. Désagréable surprise encore une fois.

Le personnel essaie d'être sympathique mais arrive seulement à être énervant par son inefficacité.

En contrepartie la localisation pour la vie subaquatique et le centre de plongée sont exceptionnels. Aucun doute.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Tom2121
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 0.4 km
Tiran Island Hotel
Tiran Island Hotel
N° 99 sur 232 à Sharm El Sheikh
4.0 sur 5 bulles 1 771 avis
À 1.8 km
Concorde El Salam Hotel
Concorde El Salam Hotel
N° 68 sur 232 à Sharm El Sheikh
4.0 sur 5 bulles 2 998 avis
À 6.9 km
Domina Hotel & Resort Harem
Domina Hotel & Resort Harem
N° 25 sur 232 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 1 253 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Baron Palms Resort Sharm El Sheikh
Baron Palms Resort Sharm El Shei...
N° 12 sur 232 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 3 403 avis
À 0.6 km
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 232 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 3 819 avis
À 1.7 km
Jaz Belvedere
Jaz Belvedere
N° 53 sur 232 à Sharm El Sheikh
4.0 sur 5 bulles 1 484 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Sharm Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Sharm Resort & Spa

Établissement : Melia Sharm Resort & Spa
Adresse: Montazah, Ras Nusrani Bay, Sharm El Sheikh 154, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°55 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°73 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 26 € - 96 €
Nombre de chambres: 468
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Sharm Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Melia Sharm Resort And Spa
Melia Sharm Hotel Sharm El Sheikh

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page