“Super séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Melia Sharm Resort & Spa

Melia Sharm Resort & Spa
“Super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

J'ai séjourné à Melia Sharm du 28/7 au 02/08 en famille, des vaccances agréables dont je garderai de très beau souvenirs. Voici mes remarques sur l'hôtel :
- accueil et service impeccable, et personnels au petit soin
- plusieurs picines, mais aucune avec jeux aquatiques pour les enfants. Les serviettes qu'on donne pour réserver les transats ne sont pas souvent en bon état
- la plage privée est magnifique avec une passerelle pour accéder au recif corallien (une merveille) mais aucun moniteur présent en cas de noyade (la mer est très profonde a ce niveau)
- les plats proposés au buffet sont moyens et peu variés.
- les animations sont juste bien et un grand merci a Carlo qui se donne a fond matin et soir
- la chambre est bien. TV avec bcp de chaines, les sanitaires sont moyens

Dans l'ensemble, c'était un séjour agréable sans couac. Merci Melia Sham. Merci Sharm El Sheikh

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Melia S, Manager de Melia Sharm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients,

Cela nous faits toujours une plaisir, de savoir que nos clients partagent leur expérience de leur séjour à Meliá Sharm avec des autres personés et nous vous remercions beaucoup de l’avoir fait.

Nous sommes très contents de fait que vous aves passé très belles vacances dans notre hôtel. Le premier objectif de toute équipe de travailleurs d’hôtel est de rendre notre client heureux et satisfait.

En espérant de vous accueillir à nouveau dans Meliá Sharm.

Nicolette Bergenhenegouwen
Guest Experience Department

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

10 jours de vacances avec ma fille....un peu perdues dans ce grand hôtel...les 2 seules suisses et même francophones!!!...ce que le personnel avait l'air d'apprécier...merci de votre gentillesse et de vos sourires...certains essayaient même d'apprendre quelques mots de français !!!...la chambre très jolie avec 3 terrasses et des vues superbes sur la mer rouge....le bar et le restaurant un peu froids...la clientèle russe...la plus nombreuse et se croyant les"rois" est sans doute responsable de cette ambiance peu agréable....d'ailleurs les autres touristes restent souvent à l'écart!!!..le petit déjeuner avec grand choix comme dans tous les Hôtels Melia...les buffets midi et soir sont peu variés...dommage!!!..mais il y a 2 restaurants agréables et abordables...arrivée et départ sans problème avec taxi à l'heure....encore merci au personnel chambre et restaurant...et à un directeur qui se reconnaîtra car nous avons pu échanger quelques mots en français...

Séjour du mars 2014
MSharm, Manager de Melia Sharm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,
Merci de visiter le Meliá Sharm et la rédaction de votre avis.
C'est un plaisir de savoir que votre expérience a été positive.
Nous apprécions tous les commentaires de nos clients, car ils nous aident à apporter des améliorations constantes.
Nous tenons à souligner que dans le restaurant principal, nous fournissons continental et anglais le petit déjeuner international, et le dîner à thème. Le menu proposé est destiné à satisfaire les différents goûts des clients de différents pays. Cependant, nous sommes désolés si notre menu ne pourrait vous plaire complètement, nous allons examiner.
Merci encore pour votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Meliá Sharm lors de votre prochaine visite en Egypte.
Inna Igonina,
Guest Experience Department
Juan-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel Melia Sharm offre une vue magnifique, est très bien décoré et permets d’accéder directement sur la plage pour une plongée inoubliable. Le service est correct, le buffet assez varié , la cuisine est bonne, et la piscine très bien avec un bar dans l'eau! Les chambres sont propres et confortables. Les jardins sont fleuris, la cadre est sympa et le hall très clair est très joli.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Echallens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

AVIS GENERAL : Rapport qualité prix pour la période de Pâques 2013, bien. Nous avons payé CHF 550.-- par personne en all inclusive pour une semaine.
HOTEL : Belle architecture du bâtiment principal. Très belle vue sur la mer et l'île de Tiran.
CHAMBRES : Spacieuses, mais elles ont besoin d'une bonne rénovation, Le matelas est hyper dur.
PISCINES : Jolies, mai besoin d’être rénovées et nettoyées plus souvent
JARDINS : Très jolis, très fleuri
NOURRITURE : Bonne, variée, il y en a pour tous les goûts,
SERVICE : Moyen, mise à part une ou deux personnes qui sortent du lot et qui sont conscientes de l'importance de satisfaire les clients
HYGIENE : Moyen, tables sur la terrasse pas toujours propres.
PLONGEE : Super, très jolis coraux et magnifiques poissons. Centre de plongée bien. Instructeur M. Basheer très bien et en plus il parle français, le porteur de bouteilles "Zizou" également très bien.
CONCLUSION : Pour CE prix, je le trouve bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lesquin, Nord-Pas-de-Calais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel spatieux et de belle qualité mais prestation all inn décevante, cocktails payants 10 € le verre, déjeuner snack piscine 15 € par personne. Personnel ne parlant pas du tout français et ne faisant aucun effort. Buffet de type 3 étoiles. Après concertation des résidents français à l'nnée (club de plongée) la qualité de service a fortemnt chuté depuis la révolution égyptienne.
Très déçus de notre voyage

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ST GENIS POUILLY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel Magnifique, très belle architecture, jardins et piscines (7) très joliment aménagés, vue sur la mer rouge spectaculaires, Très belle plage bien entretenue. Chambre spacieuses, confortables et très bien équippées. Personnel aimable et éfficace. service impeccable.
Cuisine d'excellente qualité et variée. Un petit paradis pour se détendre et se reposer. Nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Première chose très importante : Les lits sont terribles. Une planche de bois avec un matelas à peine mou. Si vous restez 2 semaines comme nous, vous aurez certainement mal au dos et de la peine à dormir à partir de la 2ème semaine.

L'anglais est parlé tantôt bien, tantôt très difficilement. C'est pénible.

A l'arrivée, la réservation n'existait pas dans le système. Attente prolongée..
L'avant dernier jour, la réservation du Shuttle Bus fait un jour à l'avance a disparu, obligé de prendre un taxi. Attente prolongée..
Le dernier jour, le paiement des frais de la chambre comportait des erreurs. Encore une attente prolongée pour dénouer cette nouvelle sombre affaire.
Room service..Attente prolongée. En théorie : 30 minutes. En pratique : Minimum 40 minutes. En pratique, jusqu'à 2h40. Désagréable surprise encore une fois.

Le personnel essaie d'être sympathique mais arrive seulement à être énervant par son inefficacité.

En contrepartie la localisation pour la vie subaquatique et le centre de plongée sont exceptionnels. Aucun doute.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux