“Excellent !”

Ocean College Dive Centre
Classé n° 7 sur 258 Circuits à Sharm El Sheikh
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellent !”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Les 2 premiers jours, nous avons passé notre niveau Padi Advanced avec un instructeur parlant français (Hatem). Ensuite, nous avons enchainé les plongées pendant 9 jours (2 à 3 plongées par jour).
Le centre qui s'est occupé de nous était situé sur la plage de l'hôtel Hilton Waterfall. Nous avons été très bien accueilli par toute l'équipe et notamment par Hamada (Mohamed Emam). Un grand merci à Osman pour son aide et pour avoir pris soin de nos équipements.
Le centre bénéficie d'une très bonne logistique. Chaque jour, un minibus est venu nous chercher à la sortie de l'hôtel pour nous emmener à Naama Bay d'où partent tous les bateaux. Grâce à Eloïse, Jo et Mark, en autres, et à la gentillesse de toute l'équipe du bâteau Lady Ghada notre séjour a été parfait. Grâce au sens de l'observation aiguisé du capitaine du bâteau, nous avons pu voir des dauphins et également nager avec une raie manta. Les repas proposés sur le bateau sont à un prix tout à fait raisonnable et très bien préparés. Le petit Lord est adorable et gentil comme tout :)
Merci encore à Eloïse pour ses précieux conseils et pour avoir permis à Alicia de voir enfin son requin.
Excellent expérience que nous n'hésiterons pas à réitérer.

Visité en juillet 2013

• Arabe en 1er
Fribourg, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 17 mars 2013

On a plongée pendant 6 jours avec Ocean college et tout a été simplement parfait ... Divemaster sympa, bon matériel, pick-up à l'hotel ponctuel ... ou presque!
On a plongée depuis 3 différents bateaux, tous en bon état .. en tout cas pas trop de rouille visible, et on super bien mangé à chaque fois ... Si si c'est important!!
En tout cas, merci à tout l'équipe.

Une petite remarque, si vous ne parlez pas du tout anglais ... je vous conseille de vous renseigner s'il y aura un divemaster francophone, parce que pendant nos 6 jours de plongées, on en a vu qu'un seul!

Visité en novembre 2012
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“professionnel”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons plongé 4 jour avec ce club pour un prix très abordable (environ 120€ pour 8 plongées) sur les sites les plus intéressants de Sharm El Sheick (Tiran, Ras Mohammed ...). Excellente organisation (tout le matos suit pendant 4 jours sans avoir à s'en occuper), beaux bateaux, guides francophones, formations Padi etc. Tout est organisé et les guides sont prudents et vigilants (parfois un peu sévères si nécéssaire). A recommander

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ocean College Dive Centre ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Ocean College Dive Centre ?