“Agréable séjour grâce à mr ayman” 5 5 étoiles
Avis sur Iberotel Il Mercato

Iberotel Il Mercato
Tourcoing, France
“Agréable séjour grâce à mr ayman”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je remerci mr ayman le directeur de cet hotel car grâce à lui sont personel et tres agreable,souriant et surtout sympatique,j ai séjourner du 28/08 au 09/09/2012 grâce au manager de la réception mr Ahmed Hamid nous avons eu une magnifique chambre 1109 car il nous a changer de chambre quand nous lui avons demander et tout ça avec diplomatie et sourire merci,je tien à remerci aussi les bagagiste surtout redwan car il a étais très serviable et très souriant tout au long de mon séjour,ainsi que les animateur ice et Scott qui aime leur travail on la bien ressenti un très grand merci à ice pour ton aide tout au long de mon séjour comme interprète en français,merci aussi à mr Khaled le manadger de la securite qui fait un travail très professionnel tout en étant serviable et très disponible,cet hôtel est très conviviale vous ne regretterai pas votre séjour car tout le personnel et très très serviable et surtout souriant que ça soit les réceptionniste,bar Man.,cerveur,bagagiste,sécurité,cuisinier,notre séjour reste inoubliable l hôtel et très propre,les piscine sont super surtout sur les terrasse,la nourriture est très variée vous serai toujours quoi manger sans être lasser,tout les jour le personnel dit bonjour,bonsoir tout ça avec le sourir je pense que ces très important de ce sentir à l aisé pendant le séjour et ça a bien étais le cas pour moi ,encor merci je recommande vraiment cet hôtel vous pouvais allez les yeux fermer vous ne le regretterai pas j'espère y retourner très bientôt

• Séjour du septembre 2012

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je vient de séjourner à l ibérotel 12 jours
C'est un tres beau hôtel avec un personnel très respectueux et très professionnel ,les chambres sont spacieuse .la nourriture est très variée .les animateurs très sympathique et toujours disponible je tient à remercier scoot pour sa bonne humeur et surtout ice un animateur toujours souriant et toujours la pour rendre service car il parle très bien le français il nous a bien aider comme interprète.je tient aussi à remercier khaled le responsable de la sécurité pour son aide .sans oublier Ahmed Hamid le manager de la réception très serviable et très sympathique sans oublier le directeur de l hôtel mr ayman qui nous a très bien reçue dans son bureau quand nous avons demandées à le voir . Merci a tous les serveurs qui sont toujours souriant . Je recommande vraiment cet hôtel et j y retournerais surement

• Séjour du août 2012
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

L'accueil était chaleureux, la chambre très bien, propre et calme. Le décor de l'hôtel est magnifique.

La belle et talentueuse chanteuse italienne Julie et son mari DJ Miki ont lancé toutes les soirées dans une bonne ambiance.

Les autres animateurs étaient aussi très sympathiques.

Il faut tout de même se rappeler que l'Egypte n'est pas l'Europe et que 5 étoiles là-bas ne valent pas 5 étoiles ici, mais j'ai eu un séjour sans regrets et la mer rouge est à découvrir de toute urgence pour tous ceux qui font du masque et tuba ou de la plongée - c'est un régal!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lido Sharm Hotel
Lido Sharm Hotel
N° 40 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 1 070 avis

Vous connaissez Iberotel Il Mercato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Il Mercato

Établissement : Iberotel Il Mercato
Adresse: Hadabet Om El Seed | Om El Seid hill, Sharm El sheikh, south Sinai, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°31 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°41 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°72 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberotel Il Mercato 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Il Mercato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberotel Il Mercato Sharm El Sheikh
Iberotel Il Mercato Hotel Sharm El Sheikh