“Bof”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
56,10 $US*
et plus
Dîner et spectacle culturels égyptiens
Détails de l'activité
Avis publié : 6 mai 2013

Piège à touristes. Nous n'avons pas vraiment apprécié le spectacle malgré le cadre magnifique. La langue de narration pour le premier spectacle est l'arabe, ce qui n'est pas agréable pour les touristes non arabophones. Dommage.

Filtrer

Avis publié : 1 mars 2013

si tu veut faire le shopng alors pour vous alf leikla ce le milleure endroit .il y a plusieure magazines.pour le souvenir..des chichas ,des chameaux.et des truke

Avis publié : 27 janvier 2013

pour acheter de souvenir et sur tout la shisha alors ce le meilleur zone pour y aller .je trouve bien mai la movaise ponit ce tre cher la bas

Avis publié : 19 janvier 2013

pour fair le shoping et pour acheter le souvenire ce le milleur pour y aller oussi il ya le mercato cet un endroit super pour le vetement et le parfun

Avis publié : 16 avril 2012

Le buffet était bon mais surtout le spectacle que nous avons apprécié. La danse du ventre est quelque chose de connu par contre le dresseur de serpents était impressionant: surtout avec le cobra. Le danseur (derviche tourneur) était époustouflant, on avait mal à la tête pour lui...il a tourné sans arrêt pendant environ 25minutes...

Les voyageurs ayant consulté Fantasia - Alf Leila Wa Leila ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Fantasia - Alf Leila Wa Leila ?