“Expérience horrible!”

Coral Diving Club
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Expérience horrible!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Je déconseille vivement ce club de plongé!
j'ai acheté une excursion à un vendeur sur la plage de mon hôtel. Tout paraissait ok.

Une fois arrivé sur zone, on nous demande de remplir un questionnaire de santé, ce qui aurait du être fait avant la vente!!! car au regard du questionnaire, j'avais des contre indications à la plongée .
Ensuite on me donne une combinaison trop serrée, et un masque plein de produit huileux donc impossible de retirer avec de l'eau. Une fois à l'eau j'étais très mal à l'aise, difficulté à respirer et de nager convenablement, bref je demande à l'instructeur de rentrer au bateau. L'instructeur n'a pas été très fairplay. Je suis remonté sur le bateau complètement crevé et essoufflé.

Quelque temps plus tard, l'un des employés reviens vers nous pour nous faire re-remplir le questionnaire médical!! nous affirmant qu'il y avait eu un problème! Mais quel problème? je ne le serait pas mais j'ai compris qu'ils avait eu tord de me faire plonger en ayant des contre indications. Ils nous a demandé de marquer NON à toutes les questions même si c'était oui!

Il faut le savoir, on plonge SANS ASSURANCES et A NOS RISQUES ET PERILS!
Ce qui est le signe d'une entreprise sans aucuns sérieux!

Vraiment une très mauvaise expérience !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Coral Diving Club ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Coral Diving Club ?