“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sultan Gardens Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sultan Gardens Resort a été ajouté à vos Favoris
Sultan Gardens Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Coastal Road, Sharm El Sheikh 46199, Égypte   |
Dunkerque
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes partis en famille pendant 15 jours au Sltan gardens.

Grand hotel avec 4 piscines, tout est bien entretenu, les employés sont très sympathiques.

Nous avons logés dans une chambre vue mer entièrement refaite, ecran LCD mini frigo, cafetière, accès internet dans la chambre payant, belle salle de bain et vue magnifique.

Concernant à restauration, celle ci es très bonne mais un me répétitive au bout de 15 jours. Un snacks sympa si on ne veut pas quitter la piscine le midi et deux restaurants à la carte pour le soir italien et fruits de mer.

La plage est assez petite mais cela est normal e Égypte mais nous pu faire du snorkeling entouré de magnifique poissons tout de suite après le ponton.

L équipe d'anmation es super également, toujours présents sans être trop collants.

Voilà un agréable séjour pour un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Je le conseil on a passe d excellentee vacances avec ma femme et nos 2 enfants. Personnel syma, belle plage, piscine pour les petits chauffee... Dommage beaucoup de russes!
Acces avec les poussettes pas facile pour la plage, la nourriture est bonne bref c est un tres bon hotel en general. Il y a tout ce qu il faut sur place pas besoin de sortir avec une formule all inclusive

• Séjour du janvier 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

2ieme séjour dans cet hotel et nous y avons retrouvé tout le plaisir d'il y a deux ans.
Grandes piscines principales calmes (pas chauffée) - Buffet ok - Personnel serviable.
Un merci particulier à : Mohammed (piscine), Said et Reda (restaurant) et Ahmed (wellness).
Temps superbe : 20-25° - Grand soleil - Vent.
On y retourne en principe en début mars 2013.
Photos : http://www.flickr.com/photos/philippephotos/sets/72157629203089150/

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je suis partie avec une amie et je viens de rentrer, le site de l'hôtel est très joli, les jardins sont magnifiques. Nous avions une chambre agréable avec vue sur la mer et elles ont toutes un balcon et c'est appréciable! Le personnel est vraiment très gentil, très attentionné vraiment aux petits soins, Une mention spéciale à Mohamed Hassan qui s'occupe de vous à la piscine ou la plage. Si vous voulez su calme à la plage, il faut aller complètement sur la gauche, sinon les animateurs mettent la musique à fond et de plus le choix musical n'est pas terrible!!!
Gros point noir c'est la nourriture, car ce n'est vraiment pas bon, hormis les pâtes maison la salle de restaurant est une vrai cantine, bruyante, les vins sont imbuvables. Si vous souhaitez un cocktail digne de ce nom ou une bouteille de vin ou un jus de fruit pressé c'est payant... Pour moi ce n'est pas un vrai all inclusive.
Nous avons essayé le centre de beauté, c'est très sommaire et c'est l'usine, la personne regardait tous les 5 minutes la pendule.
Je vous conseille le Old market et tous les soirs vers 20h30/ 21h il y a un spectacle gratuit de danses egyptiennes c'est à voir.
Il faut parler anglais car personne ne parle francais.
Nous sommes partis avec Thomas Cook et Myriam , la correspondante est top, très disponible à l'écoute et toujours souriante!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Just-Saint-Rambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

une fois que le staff a compris que vous n'etes ni russe ni allemand il est merveilleux cadre super plage recif corallien a 10 metres du sable de la plage ... seul bémol pour accéder au récif il faut marcher sur un chemin bétonné dans l'eau ou sur les coraux c'est un peu dommage . Les chemins bétonn's ne sont pas banalisés ! une piscine calme sans bruit une piscine en contre bas animée et une autre ou famille et personne seule se cotoient sans problème . Chambre propre et calme meme avec vue piscine ? Evitez les chambres proche de la plage car moustiques ..................

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Avec ma femme nous avons ete tres decus de lhotel. le resto principal est une cantine, avec une nourriture loin detre excellente meme si le choix est la, et le resto italien ma rendu vraiment malade. les alcools locaux sont inbuvables et un vrai whisky coute 8e... taxi chere mais moyen de negocier. plage tout simplement minable, transat vieux et sale ainsi que les serviettes. dans les suites vous trouverez de la rouille dans la salle de bain, nous avions des fourmies dans le salon, vous pouvez oublier l'ecran plat aussi. le personnel est par contre fort sympathique et melissa est a nos petits soins. lhotel ne merite meme pas 3 etoiles.

• Séjour du août 2011
Gondregnies
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Le management et le staff sont vraiment à notre disposition. C'était notre 3ème visite dans cet hôtel et ce fut encore une fois ttès bien. Nous aimons le cadre, les gens sourient en travaillant, le soleil est toujours présent, donc des vacances réussies. La nourriture est toujours aussi bonne. Nous nous sommes payés un festival de crevettes à 25 €. Cela vallait vraiment la peine. Restaurant italien bon et compris dans le all inclusive.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults