“Vive les marches!”

Sultan Gardens Resort
Sarrebourg, France
“Vive les marches!”
Avis écrit le 10 mars 2013

L’hôtel est plutôt grand, construit à flan de coline, il se compose de plusieurs niveaux: au premier la réception et la piscine calme chauffée à 27°, puis le niveau avec les deux piscines non chauffées (20° en février), puis celui avec la piscine animée et chauffée, et enfin la plage! A chaque niveau il y a des bâtiments de 2 étages comprenant les chambres. Pour aller de la réception à la plage, il y a 190 marches, ou (en parti)e une côte assez raide; mais vous pouvez aussi utiliser le Taf-Taf qui circule dans l'hôtel.
Nous avions une chambre familiale; elle était très grande, composée d'une petite entrée qui donnait sur la salle de bain et de part et 'd'autre deux chambres, la chambre des parents n'était pas très grande, mais celle des enfants était immense, avec deux lits simple et un coin salon avec canapé et fauteuils.
Il y avait toujours des transats de libre à la plage et à la piscine, mais je pense que l'hôtel n'était pas complet.
Certains serveurs étaient très sympathiques et faisaient des efforts pour essayer de parler français.
Les spectacles étaient plutôt de bonne qualité car effectués par des professionnels et non par les animateurs.
Si les marches ne vous dérangent pas, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Fontainebleau
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons étés très satisfaites de notre voyage! Je suis allée à l'hotel Sultan Gardens avec ma mère (74 ans) et ma soeur, ainsi que ma famille. Dès l'acueil, le personnel a été très compréhensif. Nous avions une petite chambre, mais il y avait quelques problèmes de fuites dans la salle de bain. Dès le moment que nous avons signalé le problème, quelqu'un est venu nous voir pour tout réparer. Ils nous ont directement changé de chambre: celle-ci était plus grande, et avec une magnifique vue sur la mer! Le resto, c'est vrai que c'est une cantine, mais franchement, on était venus là pour faire de la plongée sous marine. Par contre, le personel était génial! Tous les matins et tous les soirs, ils nous réservaient une table dehors sous le parasol, et un service amical et attentionné. D'ailleurs, c'est super, les sites sont tout proches pour plonger, les instructeurs sont géniaux, et ils ont laissé à toute ma famille venir sur le bateau pour faire du snorkell aussi. Ce qui m'a le plus surpris c'était la clareté de l'eau dans le port même! L'eau était transparente, bleue turquoise, et tout simplement magnifique. La plage est pas terrible, mais si vous y dessendez, il y a un super fond marin pour faire du snorkell juste au bout du ponton: magnifique!! Nous avons aussi passé bcp de temps à la piscine calme: jeux forts et bruyants interdits! Parfait pour lire un livre. Sinon, bien sur, il y a d'autres piscines. Jardins magnifiques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
thonon
Avis écrit le 5 décembre 2012

nous revenons d'une semaine au sultan gardens resort, nous nous sommes vraiment régalés l'hôtel et les jardins sont slendides. Les chambres sont trés spacieuses avec des lits immenses, le personnel en géneral trés prévenant, la nourriture est bonne et variée et les boissons all inclusive trés correctes (en mars nous étions dans un autre hôtel les boissons alcoolisées étaient imbuvables ).Les piscines sont immenses et bien entretenues et le prêt de seviettes un plus trés appréciable.Je déconseillerai par contre cet hotel aux personnes à mobilité réduite car il y a de nombreux escaliers, la majorité de la clientèle et russe et anglophone, trés peu de français la langue anglaise est donc presque obligatoire.nous avons payè 490 euros all inclusive pour deux c'est donc un super rapport qualité prix pour ce superbe hôtel que nous avions d'ailleurs choisi grâce au tripadvisor. merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 29 novembre 2012

sommes partis du 2 au 9 novembre et avons passé un super séjour !
La plage est petite mais les fonds marrins superbes (pas loin de ceux des maldives) .Nos deux jeunes ont adoré leurs partie de volley ball avec leurs "copains russes"tous les après midi. Il y a vraiment beaucoup d'activités sportives. La nourriture très bonne pour L'Egypte (surtout pour les all inclusive reservez au restaurant , c'est délicieux) . Nous sommes admiratifs devant un personnel si courageux et très souriant (une bonne leçon de vie pour nos enfants!).Les chambres sont grandes et très propres.
Pour les famille avec des jeunes enfants il y a une piscine spéciale très bien aménagée.Seul bémol, qui ne concerne pas l'hôtel, les arnaques des restaurateurs à l'aéroport ,18 euros pour un sandwich/boissson , le tout servi avec mépris. Mais heureusement, nous revenions la tête pleine de rêves!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai passé 08 jours au Sultan et que dire ,Magnifique ,tous etais parfait ,les chambres , la restauration ,les piscines ,la mer ( louer un masque et un tuba et decouvrer la variété unique de poissons ,sans louer de materiel pro et de plongé ,juste un masque et un tuba 40 LE la journé suffira ), l'acceuil , et surtous a souligner le Fameux ALL INCLUSIVE ,vraiment bien respecté et varié toute la journé ,a ne savoir qu'oi choisir en boissons et a manger ,un hotel qui donne envie d'y retourner ,un sentiment de plaisance ,de paix ,de serenité unique ! juste une remarque cet hotel et je crois en generale sur Sharm elm Sheikh , c plus Couple et Famille ,que celibataires et fetards malgré k'a Naama Bay et le fameux PACHA CLUB vous pourrez trouver des jeunes en quette de folie ... et aussi un coin bien plus jolie et classe que naama bay ,c le SOHO SQUARE ,a 10m de l'hotel Sultan Gardens ,et sinon pour le prix des taxis a partir de l'hotel c 40 Guiné LE (pour des aller simple a naama bay - vieux marché - soho square) et derniere infoo et surtous toujour negocier sur tous et partous du taxi au marchand de papyrus (eviter d'acheter l'orginal car c dur de savoiir son ententicité et c cheere ) voillla bon voyyage !! Sharmma Sharmma

Astuce pour la chambre : si vous voulez pas trop marcher evitez les chambres vus sur mer ,car elle sont loiiin du resto princ...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tlemcen, Algérie
Avis écrit le 5 août 2012

j'ai passer mon voyage de noce dans cet hôtel .. je n’oubliai jamais l'élégance et le charme de l'hotel l'accueil etait merveilleux le personnel au top c'est un paradis sur terre ..meme si tu arrive en retard aprés 10h 30 le petit dejeuné est servi dans la piscine la corbeille de fruits est servie tout les jours a la chambre
je remercie tout le monde et surtout un grand merci a khaled

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes partis en famille pendant 15 jours au Sltan gardens.

Grand hotel avec 4 piscines, tout est bien entretenu, les employés sont très sympathiques.

Nous avons logés dans une chambre vue mer entièrement refaite, ecran LCD mini frigo, cafetière, accès internet dans la chambre payant, belle salle de bain et vue magnifique.

Concernant à restauration, celle ci es très bonne mais un me répétitive au bout de 15 jours. Un snacks sympa si on ne veut pas quitter la piscine le midi et deux restaurants à la carte pour le soir italien et fruits de mer.

La plage est assez petite mais cela est normal e Égypte mais nous pu faire du snorkeling entouré de magnifique poissons tout de suite après le ponton.

L équipe d'anmation es super également, toujours présents sans être trop collants.

Voilà un agréable séjour pour un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille