“Excellent hôtel !”

Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Avis publié: 29 mars 2012

Excellent séjour : le personnel est professionnel, très aimable et serviable, les équipements et services ont parfaitement répondus à nos attentes (en 5 jours, nous avions l'embarras du choix en terme d'activités : tennis terre battue, tennis de table, spa, salle de fitness, snorkelling possible juste en bas de l'hôtel, 7 piscines !). Les chambres sont très confortables, spacieuses, et bien aménagées. Les parties communes sont magnifiques (réception, restaurants...). Les extérieurs sont parfaitement bien entretenus, le site est très calme (loin de l'excitation de Naama Bay) bien qu'il propose presque 400 chambres (il faut dire que l'hôtel n'était qu'à 30% d'occupation). Le petit-déjeuner buffet est excellent, et très varié. Bref, je pense être objective dans mon évaluation : je travaille dans un hôtel-résidence et connait les attente des clients. Je vous le conseille.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2012

Hotel qui vaut vraiment ses etoiles
Un magnifique loby avec de trés jolie bouquets de fleures et un personnel de la reception trés gentil et efficace

Chambre assez spacieuse et d'une propreté irreprochable

Plage bien qu'atificielle mais assez belle
Belle picine aussi avec assez de transat

Le personnel du restaurent principale est d'une gentillesse extreme et prés à tout nos
caprice

Seul petit bemol c'est l'eloignement par rapport à Naama Bay

A RECOMMENDER

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 décembre 2011

Nous revenons de 10 jours à l'hôtel Renaissance en famille....c'est un vrai paradis...l'hôtel est de toute beauté...il est situé sur une pente qui descend vers la mer, la vue est très belle depuis la plupart des chambres et également depuis la terasse panoramique ou l'on prend les repas...c'est très calme...très vert aussi :il y a une belle végétation,palmiers ,fleurs, pelouses..le personnel est très agréable, vraiment à nos petits soins..les repas très bons, variés....il y a de nombreuse piscine dont une chauffée en hiver..;les chambres familles sont de vrais petits appartements avec cuisine....bref nous vous recommandons fortement cet hôtel....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2011

Mon mari et moi venons de rentrer de Sharm. Nous avons passé un séjour très agréable dans un cadre magnifique. L'hotêl est très beau, on dirait un "petit paradis sur terre". Il est propre et très bien entretenu. Il est situé dans un endroit calme ewt il est à 10mn en voiture de Na3ama Bay. Renaissance offre des navettes pour Naama Bay aller/retour 2/ jour.

Le personnel est très professionnel, ils font tout pour satisfaire les clients. La nourriture est bonne et le buffet est très varié..

Nous sommes allée en excursion à Dahab (à 2h de route) pour voir les poissons rouges et finalement, il y en avait plus à la plage de l'hotel qu'à Dahab.

Nous avons eu l'occasion de tester le SPA, les soins et les massages et nous avons trouvé cela parfait. Merci à Mohamed et à Abeer pour l'excellent massage.

Je ne peux que recommander cet hotêl et personnellement, je compte retourner dans cet hotel avec mes enfants en Février 2012. Merci encore une fois à tout le personnel de l^hotel..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2010

Après une croisière sur le NIl d'une semaine pour l'histoire, mon épouse et moi avons passé une semaine à l'hotel Renaissance à Sharm en demi-pension.
Hotel choisi pour la proximité avec le club de plongée du Fanara en face très bien sur tous rapports.
L'hotel est très classe, literie très confortable et ensemble très prope.
STI qui était notre agence nous avez dégoté une chambre idéalement placée avec très belle vue sur mer (7406).
Ce qui ne va pas c'est les repas (égal à tout ce qu'on trouve en Egypte) et à l'obsession des serveurs à vous pousuivre àvec leur note pour signature. C'est bien un all EXclusive. Pour un 5 étoiles, çà mériterait une peitite machine à carfé et à thé dans la chambre. Les fonds marins devant l'hotel sont digne de la mer rouge IE super
L'eau dans le mini bar est hors de prix, mais no problem des petites boutiques juste à côté de l'hotel vous en fournirons pour pas cher. Bon voyage et bon séjour..

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2010

Accueil efficace mais chaleureux dans un hôtel splendide. La chambre était bien disposée avec une vue sur la mer imprenable. Tous les équipements étaient parfaits, surtout la climatisation (40° dehors!) et discrète. Nous avons beaucoup aimé l'accès au tombant de corail, très poissonneux sur le domaine. Bien que grand, nous n'avons jamais eu l'impression de foule, or l'hôtel était plein - probablement parce qu'il y a 4 piscines. Vraiment une belle destination pour la mer, le soleil, le corail, les poissons et le repos. Par contre, pas grande chose à visiter dans les alentours: Mont Sinaï, Monastère Saint Catherine, souks (décevants et chers). Mais surtout ce que nous avons aimés c'est l'accueil chaleureux et sérieux des égyptiens. Nous recommandons surtout la sortie en mer pour visiter la réserve de corail de Ras El Mohammed. Beaux spots de plongé en tuba. La plongée en bouteille semble excellent et les cours sérieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2010

Nous avons passé une semaine au Renaissance. L'accueil est très sympathique surtout à la réception. C'est un complexe immense même si situé sur deux étages. La chambre était spacieuse et très propre, les meubles peut-être un peu vieux. Jolie vue sur la piscine et la mer. En général assez calme.
Malheureusement beaucoup de marche pour accéder au lobby. Petit déjeuner copieux mais plutôt axé sur le type anglais/américain, pas vraiment "français". Il y a trois restaurants et on a vite fait le tour, je recommande vivement d'aller manger quelques fois à Naama Bay (beaucoup plus varié et bien moins cher).
L'hôtel est situé assez loin de tout donc il faut à chaque fois payer plus pour ce déplacer, un taxi coute environ 30 aller et 30 retour EGP jusqu'à Naama Bay. Allez le prendre à l'extérieur devant l'hôtel, même pour aller à l'aéroport, c'est toujours moins cher mais il faut toujours marchander!
Pour les excursions nous avons préféré les réserver dans des petites agences à Naama Bay, moins cher qu'à l'hôtel et tout aussi efficaces et bien organisées.
Il y a malheureusement peu de francophones dans l'hôtel, beaucoup de russes, mais je crois que c'est le cas partout maintenant. Ils étaient tous très calmes, pas de bruit la nuit etc.
Concernant la plongée, l'endroit est très joli. Mais il faut absolument aller en bateau à Ras Mohammed ou Tyran. Il est clair que Sharm el Sheikh est une destination réservée aux amateurs de plongée/snorkeling. Il n'y a pas de plage de sable pour se baigner "tranquillement".

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple