“Un hôtel à l'écart de la masse touristique” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort

Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Om El Seid Hill, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Nom et adresse dans la langue du pays
Offre Spéciale
Forfait
Le Grand-Bornand, France
“Un hôtel à l'écart de la masse touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Avec un peu de retard mais on a pas oublier le calme de cette hôtel 5 étoiles au bord de la mer rouge.
Service agréable , chambre spacieuse avec vue sur la mer , 4 piscines à température ambiante , restauration variée . Possibilité d'excursion en plongée et en dromadaire.
Pour ce détendre c'est l'endroit ideal .
Pour les enfants le club est surtout une garderie sans activités.
Rapport qualité prix imbattable avec le change en dollar

• Séjour du septembre 2011

• En arabe d'abord
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Magnifique hôtel, personnel professionnel dont l anglais est "smart"
L eau dans la salle de bains est abandante et le lit de bébé en bois!

Génial ! Petit déjeuner top, room service top, Spa ok

La plage magnifique, petite plage de sable pour bebe mais barrière de corail assurée! Les piscines ont l emplacement pour bébé

Peut mieux faire:la nourriture des restaurants mexicain et Beach bar fade... Mais bon... Le restaurant "Fares" n est pas loin ainsi que la pizzeria "Melody"

• Séjour du avril 2012
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Excellent séjour : le personnel est professionnel, très aimable et serviable, les équipements et services ont parfaitement répondus à nos attentes (en 5 jours, nous avions l'embarras du choix en terme d'activités : tennis terre battue, tennis de table, spa, salle de fitness, snorkelling possible juste en bas de l'hôtel, 7 piscines !). Les chambres sont très confortables, spacieuses, et bien aménagées. Les parties communes sont magnifiques (réception, restaurants...). Les extérieurs sont parfaitement bien entretenus, le site est très calme (loin de l'excitation de Naama Bay) bien qu'il propose presque 400 chambres (il faut dire que l'hôtel n'était qu'à 30% d'occupation). Le petit-déjeuner buffet est excellent, et très varié. Bref, je pense être objective dans mon évaluation : je travaille dans un hôtel-résidence et connait les attente des clients. Je vous le conseille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Hotel qui vaut vraiment ses etoiles
Un magnifique loby avec de trés jolie bouquets de fleures et un personnel de la reception trés gentil et efficace

Chambre assez spacieuse et d'une propreté irreprochable

Plage bien qu'atificielle mais assez belle
Belle picine aussi avec assez de transat

Le personnel du restaurent principale est d'une gentillesse extreme et prés à tout nos
caprice

Seul petit bemol c'est l'eloignement par rapport à Naama Bay

A RECOMMENDER

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous revenons de 10 jours à l'hôtel Renaissance en famille....c'est un vrai paradis...l'hôtel est de toute beauté...il est situé sur une pente qui descend vers la mer, la vue est très belle depuis la plupart des chambres et également depuis la terasse panoramique ou l'on prend les repas...c'est très calme...très vert aussi :il y a une belle végétation,palmiers ,fleurs, pelouses..le personnel est très agréable, vraiment à nos petits soins..les repas très bons, variés....il y a de nombreuse piscine dont une chauffée en hiver..;les chambres familles sont de vrais petits appartements avec cuisine....bref nous vous recommandons fortement cet hôtel....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Mon mari et moi venons de rentrer de Sharm. Nous avons passé un séjour très agréable dans un cadre magnifique. L'hotêl est très beau, on dirait un "petit paradis sur terre". Il est propre et très bien entretenu. Il est situé dans un endroit calme ewt il est à 10mn en voiture de Na3ama Bay. Renaissance offre des navettes pour Naama Bay aller/retour 2/ jour.

Le personnel est très professionnel, ils font tout pour satisfaire les clients. La nourriture est bonne et le buffet est très varié..

Nous sommes allée en excursion à Dahab (à 2h de route) pour voir les poissons rouges et finalement, il y en avait plus à la plage de l'hotel qu'à Dahab.

Nous avons eu l'occasion de tester le SPA, les soins et les massages et nous avons trouvé cela parfait. Merci à Mohamed et à Abeer pour l'excellent massage.

Je ne peux que recommander cet hotêl et personnellement, je compte retourner dans cet hotel avec mes enfants en Février 2012. Merci encore une fois à tout le personnel de l^hotel..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bollène
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Après une croisière sur le NIl d'une semaine pour l'histoire, mon épouse et moi avons passé une semaine à l'hotel Renaissance à Sharm en demi-pension.
Hotel choisi pour la proximité avec le club de plongée du Fanara en face très bien sur tous rapports.
L'hotel est très classe, literie très confortable et ensemble très prope.
STI qui était notre agence nous avez dégoté une chambre idéalement placée avec très belle vue sur mer (7406).
Ce qui ne va pas c'est les repas (égal à tout ce qu'on trouve en Egypte) et à l'obsession des serveurs à vous pousuivre àvec leur note pour signature. C'est bien un all EXclusive. Pour un 5 étoiles, çà mériterait une peitite machine à carfé et à thé dans la chambre. Les fonds marins devant l'hotel sont digne de la mer rouge IE super
L'eau dans le mini bar est hors de prix, mais no problem des petites boutiques juste à côté de l'hotel vous en fournirons pour pas cher. Bon voyage et bon séjour..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Falcon Naama Star
N° 92 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 1 356 avis
Moevenpick Resort Sharm El Sheikh
Moevenpick Resort Sharm El Sheik...
N° 41 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 1 154 avis
Hilton Sharm Waterfalls Resort
Hilton Sharm Waterfalls Resort
N° 45 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 5 574 avis

Vous connaissez Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort

Établissement : Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Adresse: Om El Seid Hill, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°45 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°46 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°53 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°57 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°68 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°71 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Golden View Beach Resort Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Renaissance