Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un"tout compris" tres "payant"”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Attestation d'Excellence
Avis publié : 9 mai 2013

je ne bois pas beaucoup, je ne mange pas plus que ca
mais j aime le systeme "tout inclus" pour prendre ce que je veux quand je veux sans me poser de questions or ici
manger une glace avant 16h c est payant
manger un truc salé apres 15h c est payant
boire un expresso c est payant
5 coktails au choix , les autres c est payant
1 grande bouteille d eau plutot qu une petite, c est payant
le mini bar est rempli 1 fois pour tout le séjour ( avec 1 seul coca light ) apres c est payant...
c est vraiment penible.
on regrette aussi le wifi uniquement disponible dans le hall sinon c est payant evidement...
coté nourriture on tres loin de la qualité attendue dans un movenpick sauf au restaurant de spécialités orientales.
donc beaucoup de points négatifs voir tres negatifs qui occultent le fait que
l'hotel est vraiment superbe avec sont architecture orientale.
que notre chambre etait grande meublée avec gout avec
un petit balcon surplombant la mer, une vue a couper le souffle.

on est donc tres en dessous de ce que l on attend d'un moenpick
et on repart avec un sentiment d insatisfaction
dommage

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ingrid r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chere Ingrid r,
Regardant les commentaires plus anciens, je viens de trouver le votre, place en il y a un an.
Je suis heureux que vous trouviez l'hotel superbe avec uns vue a couper le souffle.
A la tete de l'etablissement depuis Juillet 2014, j'ai corrige depuis mon arrivee la plupart des points que vous avez mentionne.
N'hestez pas a me contacter directement si vous souhaitez revenir nous voir et constater de visu les ameliorations.
En esperant vous accueillir a nouveau tres bientot.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 612)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

108114 avis sur 2 612

Avis publié : 5 mai 2013

J'ai passé 5 excellentes journées dans cet hotel. Les plus: toutes les chambres ont vue sur la baie; la vue sur celle ci est superbe à tout moment de la journée, et spécialement le soir, un verre à la main, depuis les fauteuils de la gloriette (un moment à savourer); la variété des choix de restauration, et des bars, qui permet de satisfaire tout le monde, sans jamais avoir de sentiment de foule. Les chambres sont spacieuses, comme les salles de bain.
J'ai utilisé les services du centre de plongée maison pour accéder aux plus beaux sites: centre Padi très pro, et organisation des sorties impeccable.
Au niveau des bémols: pas grand chose qui soit lié à l'hôtel lui même. On pourra regretter l'omnipresence russe, et des manières assez .... lourdes. Mais c'est le propre de Sharm, et pas spécifique à l'hôtel.
Mention spéciale du jury pour le fitness center, et le centre Spa associé. Bien équipé, propre, aéré, parfait. On peut faire du sport à souhait, malgré la chaleur extérieure écrasante.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Éric J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe d, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel dans le trip advisor. Nous sommes ravies d’apprendre que vous avez pleinement profite de vos vacances et que nos installations et services étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis d’apprendre également que vous avez apprécié notre centre de plonge, le Fitness Centre et le SPA. Je tiens à vous informer que nous avons déjà remercier le personnel de ces départements.

En espérant avoir la chance de vous recevoir prochainement dans notre hôtel,

Sincèrement

Philippe de Vizcaya
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2013

L'immense domaine de l'hôtel, avec ses 5 plages, ses récifs de coraux encore en état, sa végétation luxuriante, ses piscines, ne peut que vous ravir. Les chambres sont on ne peut plus spacieuses, décorées sobrement mais avec justesse.La vue sur la baie et sur Sharm el Sheikh est on ne peut plus jolie. La restauration est délicieuse. Bref : je viens de le quitter et je rêve d'y retourner!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fcaudan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe d, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel dans le trip advisor. Nous sommes ravies d’apprendre que vous avez pleinement profite de vos vacances et que nos installations et services étaient à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir la chance de vous recevoir prochainement dans notre hôtel,

Sincèrement

Philippe de Vizcaya
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 18 au 25 mars 2013 et nous avons passé un excellent séjour. L'architecture est bien pensée et toutes les chambres de style oriental ont vue mer. L'hotel est situé sur une petite colline à la pointe de Naama Bay et jouit d'une vue magnifique sur la baie. L'animation du soir est peu importante mais pour ceux qui cherchent les discothèques et la vie nocture, le centre de Naama se trouve à 15 mn à pied par une jolie pronenade en bord de mer. Les buffets sont bons mais pas exceptionnels et un peu répétitifs. J'avais lu d'excellentes critiques sur le restaurant indien Rangoli mais pour avoir testé, la cuisine elle est correcte sans plus.L'hotel étant tout en terrasses ( beaucoup d'escaliers, malgré 2 ascenseurs vitrés ) les clients se croisent relativement peu. Il y a 5 petites plages très propres devant l'hotel avec des coraux où l'on peut observer une multitude de beaux poissons. Le personnel est très nombreux et très avenant.Un merci particulier à l'équipe de la plage pour leur gentillesse et spécialement à Mohammed et Feroo. Le staf des jardiniers, Mahmoud et ses collègues travaillent beaucoup pour entretenir le beau gazon et toutes les fleurs. Vraiment un très bel endroit pour passer des vacances. J'ajouterai juste 3 bémols : une clientèle russe très importante à qui on passe tous les caprices, les consommations et les mets majorées de 17 % de taxes sans que l'on comprenne pourquoi et en dernier les sets de table du petit déjeuner A REMPLACER DE TOUTES URGENCE vu leur état de saleté.
Mis a part cela, c'est un très bel établissement très propre et très bien tenu où nous retournerons très certainement.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci osiris198852
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel:Super
Chambres:sympa un poil petite
Nettoyage chambre:très propre et homme de ménage très attentionné et sérieux
Buffet:repas excellent, manque juste un peu plus de choix
Repas piscine: pas top mais suffisant pour grignoté
Environs: super propre ,très soigné et bien entretenu
Animation: un peu light , mais sympa, peu faire mieux
Bar de nuit : très cool et serveur super sympa
Réception et accueil: gros point faible, attente et pas très accueillant
Activité:ben aucune idée, manque d'info dans l'hôtel
Fitness: pas très grand, mais tous ce qu'il faut et très propre
Plage: aaaaaa magnifique, 5 plage privée à dispo avec service de bar, vraiment le plus de l'hôtel, masque et tuba plein de poisson, vraiment géant...
Piscine: très belle et linge à dispo pour piscine et plage
Agréable: possibilité en 20 mm à pied par une promenade Namaa bay et commerce
Cocktail de bienvenue hyper chouette
Point négatif: Club de plongée pense plutôt a faire de l'argent que de la plongée,du coup plongée chez OONAS juste à côté de l'Hôtel,Wifi pas top et que dans le hall

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Julio C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2013

Je conseille fortement cet hôtel. Le personnel est attentionné, tout est très propre et toutes les chambres ont un balcon avec vue sur la mer.
Le gros avantage est du fait qu'il se trouve à l'extrémité des plages. Dès lors, il n'y a pas de vendeurs qui viennent nous importuner avec leurs incessantes questions.
Il est vrai qu'autour de la piscine, pendant 2 heures le matin et 2 heures l'après midi, il y a l'acquagym et d'autres jeux avec tous les jours les mêmes chansons, mais si vous souhaitez le repos les plages vous offrirons cette possibilité. De plus, lors de mon séjour, il y avait de la place sans problème. Pas besoin de se battre pour trouver une chaise longue !!
Le petit déjeuner est copieux avec tout ce que vous souhaitez.. Cependant le repas du soir, malgré la quantité de plats proposés, est moyenne. L'alcool reste très cher.
Une connection wifi est offerte dans le hall principal.
Bon séjour !

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lecoq64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 17 ans, c'était alors un Sofitel.

C'est une grosse structure de presque 300 chambres et qui ne correspond pas vraiment au type d'hôtel que je fréquente habituellement, mais je gardais en souvenir sa situation assez exceptionnelle, un certain charme et une certaine classe, la qualité du service et surtout les 4 plages et le banc de corail en face de toute beauté.

Nouveau séjour de 7 nuits cette année.

Les quatre plages existent encore mais le banc de corail a vraiment souffert.

Les chambres sont toujours confortables mais un peu vieillotes, les lits d'excellente qualité.
Le service est bon, le personnel est souriant et attentionné.

Deux GROS bémols cependant: premièrement, la qualité de la nourriture n'est absolument pas à la hauteur, particulièrement au restaurant autour de la piscine, ouvert uniquement le midi (rien que du congelé, sauf la salade...) et les buffets sont dignes de ce que vous trouverez chez Flunch...
Heureusement, il y a un très bon restaurant indien, Rangoli et un restaurant oriental convenable.

Le buffet du petit déjeuner, lui, est acceptable.

Deuxièmement, cet hôtel, comme partout à Naama Bay, reçoit des hordes de touristes, en majorité des russes, souvent en all inclusive, et l'animation qui était très discrète à l'époque du Sofitel devient omniprésente: "musique" forte au bord de la piscine l'après-midi, aquagym et stretching...
Bref, bye bye l'hôtel de charme, bonjour le tourisme de masse et ses aléas...
Un hôtel qui est en passe de devenir un hôtel club, c'est dommage, il avait de beaux atouts.
A l'image de ce qu'est devenu Naama Bay.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres avec portes communicantes, surtout si vous ne connaissez pas les gens y séjou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bacon75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 1,4 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 5 sur 233 à Sharm El Sheikh
4 696 avis
À 0,8 km
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 64 sur 233 à Sharm El Sheikh
2 226 avis
À 0,9 km
Hotel Novotel Sharm El Sheikh
Hotel Novotel Sharm El Sheikh
N° 15 sur 233 à Sharm El Sheikh
2 046 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10,2 km
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 7 sur 233 à Sharm El Sheikh
4 226 avis
À 7 km
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 4 sur 233 à Sharm El Sheikh
1 732 avis
À 0,9 km
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Re...
N° 63 sur 233 à Sharm El Sheikh
2 745 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay

Adresse: Naama Bay, Sharm El Sheikh 6019, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°9 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°9 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°68 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie de prix : 60€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay 5*
Nombre de chambres: 302
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Sharm El Sheikh
Sofitel Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Accor Sharm El Sheikh
Sharm El-Sheikh Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page