Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Attestation d'Excellence
Tournai, Belgique
Auteur de niveau 3
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“séjour décevant”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour très décevant dans cet hôtel où je suis allée du 15 au 22 décembre 2013. Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il s'agissait de la semaine avant Noël et que l'hôtel était à moitié plein mais la nourriture pour les repas du midi et du soir, très peu variée et pas bien présentée, n'était vraiment pas à la hauteur et j'ai été malade deux fois après avoir mangé du poisson...

Qui plus est, si les chambres sont bien entretenues, elles sont très mal insonorisées: ayant eu des voisins bruyants pendant trois jours, je n'ai pas pu fermer l’œil de la nuit.

L'animation était réduite à son minimum et le personnel était uniquement aux petits soins pour les clients russes, qui il est vrai, étaient plus que majoritaires dans l'hôtel.

Le personnel de l'accueil n'a pas été non plus des plus agréables quand je lui ai signalé les problèmes rencontrés.

Enfin, faites attention si vous échangez de l'argent à l'accueil de l'hôtel En effet, après avoir demandé s'il était possible de n'échanger que 10 euros sur le billet de 20 euros que j'avais, ils m'ont bien donné les livres égyptiennes, correspondant aux 10 €, mais par contre je n'ai reçu que 6 euros contre les 10 euros donnés puisque je n'ai pas eu la présence d'esprit de vérifier mais à la place de deux pièces de deux euros il m'a été rendu 2 livres égyptiennes (qui ressemblent fortement aux pièces de 2 euros)...Bref, ce n'est pas pour 4 euros mais après avoir payé un prix non négligeable pour cette semaine, je trouve cela inadmissible...

Points positifs de l'hôtel :la belle vue sur la mer, la salle de fitness et le petit déjeuner

En résumé: je ne vous le conseille pas...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lna048
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chere Ina048,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui m’aidera à améliorer notre service.
Je suis vraiment attristé que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous et que vous ne recommandiez pas notre hôtel malgré ses nombreux atouts.
Je suis aussi désolé de ne pas vous avoir rencontré personnellement pendant votre séjour car nous aurions pu facilement résoudre les challenges que vous avez rencontré.
Pour votre information, nous venons de recruter deux agents de relations clientèles dont l’une parlant couramment français, qui, j’en suis sûr, m’aideront à canaliser et suivre les remarques de nos clients.
En vous souhaitant une excellente année 2014.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 055 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 433
    407
    144
    37
    34
Consultez les avis pour
852
577
119
56
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 décembre 2013

J’ai retrouvé avec joie ce superbe hôtel, jouissant d’un emplacement exceptionnel, permettant de se ressourcer au calme tout en étant à proximité du centre très animé de Naama Bay. Les chambres sont belles et confortables avec une vue splendide sur la mer, la baie et les montagnes du Sinaï. Le personnel est souriant et affable. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable, de l’arrivée à l’aéroport à votre départ. La nourriture est bonne, même excellente au restaurant indien. L'hôtel offre de nombreux avantages, notamment une très vaste et belle piscine, ainsi que 4 plages d’où l’on peut accéder directement au récif intérieur riche en poissons pour de très belles expériences de plongées tuba pour tous les âges. Il y a également des animations sportives et récréatives. Un grand merci au responsable du centre de plongée pour son amabilité et ses conseils avisés. Je souhaite plein succès au nouveau directeur, Monsieur Alain Chatel, qui est particulièrement attentif au bien-être de la clientèle et toujours prêt à donner des renseignements utiles. Au plaisir d'y retourner prochainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer !
Autres astuces sur les chambres
Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Utile ?
Merci Jo47_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Jo,
Merci beaucoup pour vos très gentils commentaires que j’ai bien sûr fait passer à tous mes collègues. J’ai beaucoup de chance de diriger ce magnifique hôtel et suis très content que vous ayez apprécié à nouveau votre séjour chez nous. Il est vrai que notre récif est un vrai aquarium ou même les gens qui n’ont jamais fait de plongée tuba peuvent apprécier les nombreux poissons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau 4
23 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 16 novembre 2013

Un hôtel peut-être un peu cher pour certains mais qui en vaut largement le prix. On vous accueille agréablement avec un petit jus rafraîchissant. Le personnel est accueillant, sympathique, disponible et serviable. Belle chambre confortable et un très bon point pour l'hôtel, TOUTES les chambres on un balcon et vue sur mer. La nourriture est très bonne, petit-déjeuner super et il y a un restaurant indien de très bonne qualité. Un joli petit bar au bord de mer pour prendre l'apéro le soir au coucher du soleil. Une belle petite promenade le long de Naama bay. Les plages sont toutes superbes et on passe des heures dans l'eau à contempler les poissons. Une seule personne de l'établissement parle français mais il y toujours moyen de se faire comprendre. Petit point à relever pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, il y a beaucoup d'escaliers pour nous cela ne nous a pas gêné. Des vacances justes géniales!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Amazone81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Amazone,
Merci beaucoup pour ces très bons commentaires.
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.
J’ai beaucoup de chance de diriger cet hôtel aussi bien pour le personnel qui y travaille que pour l’emplacement privilégié que tous les autres hôtels nous envient.
Nager au milieu des poissons, dans un hôtel, n’est pas commun, même a Sharm El Sheikh.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Alain Chatel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau 3
17 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 7 novembre 2013

Pas de voiture navette pour venir vour chercher en bas d'une terrible côte pour accéder à l'hôtel, arrivés à la reception alors que nous étions en train de faire notre checking on nous apporte un petit verre de jus à boire (sympa mais pas confortable debout avec nos valises, les passeports à la main). La personne qui nous accompagne à la chambre ne parle pas bien anglais et va très vite,on a rien compris, ça nous a fait sourire.
Chambre moyennepour le prix de la nuit, coussins de mauvaise qualité (ils ont fait la guerre).
Le petit déjeuner a été une mauvaise suprise, vraiment pour un hotel qui se pretend 5 étoiles et affiche des nuits à 150 USD c'est vraiment l'arnaque : peu de choix, vienoiserie dures, café pas très bon, plein de serveurs qui tournent mais il faut attendre pour que l'on s'occupe de vous...vraiment pas top ce petit déj.
Sinon grande grande piscine très chouette, transat pas très moderne.
Plusieurs plages assez belles, attention services serviettes que à la piscine! si vous voulez aller à la plage sans avoir pris vos serviettes vous allez devoir remonter toute la pente pour retourner à la piscine en haut, n'importe quoi, pourquoi pas mettre quelques serviettes à dispo à la plage ??? belles vues de cette hotel, naama bay centre à 15 minutes par promenade.
Ah oui notre carte de chambre a connu 3 problèmes de démagnétisaion, en rentrant à 4h du mat de soirée on a du attendre devant la porte 15 minutes (il fallait trouver un téléphone, appeler, attendre...). Ne métites pas ses étoiles malgré belle vue, plage et piscine, un prix au dessus de 70USD est trop cher pour ce que c'est!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci rourette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère Amazone,
Merci beaucoup pour votre analyse. En tant que nouveau directeur général de l’hôtel, elle me sera très utile.
Je suis vraiment désolé que, vous n’ayez pas apprécié complètement votre séjour chez nous et ai transmis vos remarques constructives à mes collaborateurs concernés.
Pourriez-vous me contacter directement pour me donner plus de détails sur votre arrivée à l’hôtel. Il y a, en effet, une longue montée pour arriver à l’hôtel, mais les bus, taxis et autres limousines arrivent directement à la réception. Je suis très surpris que vous ayez du faire ce chemin à pied !
Pour des questions de logistiques et de contrôle, la distribution de serviettes est en effet centrale, au kiosque de la piscine. Il arrive, de temps en tant que les clients aillent directement aux plages en oubliant d’y passer. Dans ce cas-là, nos employés se font en principe un plaisir de remonter pour eux et ramener des serviettes. J’ai discuté de ce point avec ma directrice d’animation qui a rappelé cette procédures à ses employés.
J’espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lignières, Suisse
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel hôtel, vue superbe, calme, personnel accueillant et souriant. Rapport qualité prix très bon, même si on pourrait demander un effort de prix-famille. Nourriture excellente et grand choix avec thème chaque soirs.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, il y a des chambres communicantes, un plus !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Utile ?
1 Merci Bernard G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Bernard,
Un grand merci pour votre sympathique commentaire.
Je suis très heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour et espère vous accueillir à nouveau très bientôt.
Meilleures salutations et bonne fêtes de fin d’année.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
geneve
Auteur de niveau 3
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2013

super hotel sur sharm chambre un peu petite mais très agréable
le nouveau centre de plongée qui remplace international divers est hors de prix surtout pour plonger sur leur magnifique house reef (40 € la plongée)
personnel agréable efficace et discret
nourriture bonne pour l'egypte mais avec une mention excellente pour la tresse au beurre du petit dej cela faisait des années que j'en avais pas mangé une comme ça

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci scuba11Geneve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigny, Suisse
Auteur de niveau 5
57 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Un superbe hôtel , bon il faut leurs laissés un peut de temps pour retaper ce bon vieux Ex Sofitel beaucoup de boulot pour le remettre au Standard helvétique pour que ça sous parfait mais il vint arrivé . Bonne équipe aimable serviable superbe emplacement et superbe plage 4 en tous . Les repas variés et très bon j'ai trouvé ce qui fait de cet hôtel une bonne base d attache pour les visites de l endroit :) à bientôt sur la route des vacances

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Claude L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 1.4 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 232 à Sharm El Sheikh
4 297 avis
À 0.8 km
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 59 sur 232 à Sharm El Sheikh
2 114 avis
À 0.9 km
Hotel Novotel Sharm El Sheikh
Hotel Novotel Sharm El Sheikh
N° 25 sur 232 à Sharm El Sheikh
1 748 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.4 km
Il Mercato Hotel & Spa
Il Mercato Hotel & Spa
N° 3 sur 232 à Sharm El Sheikh
397 avis
À 10.2 km
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 232 à Sharm El Sheikh
3 981 avis
À 5.4 km
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
N° 21 sur 232 à Sharm El Sheikh
6 138 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay

Établissement : Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Adresse: Naama Bay, Sharm El Sheikh 6019, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°10 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°11 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°70 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 50€ - 209€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay 5*
Nombre de chambres: 302
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Sharm El Sheikh
Sofitel Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Accor Sharm El Sheikh
Sharm El-Sheikh Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page