“A conseiller les yeux fermés” 5 5 étoiles

Moevenpick Resort Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Hôtel   |   Naama Bay, Sharm El Sheikh 6019, Égypte   |
GINEVRA
“A conseiller les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

TOUT EST PARFAIT : l'accueil du personnel (très serviable et disponible tout en étant discret). La propreté de chambres, de la piscine, du SPA et de tout l'extérieur. Les chambres sont calmes et spacieuses. Les activités proposées sont super. La nourriture est succulente et variée avec de magnifiques buffets et des soirées à thème.
Ses 4 plages privées font de cet hôtel une tranquillité où l'on n'est pas les uns sur les autres.
A recommander vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chere Samanthag,
Merci beaucoup pour vos commentaires que j'ai partage avec mes collegues.
Je suis tres heureux que vous ayez apprecie notre hotel en general et la tranquilite de nos quatre plage privees qui nous demarque de la competition.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres bientot.
Sincerement votre.

• En arabe d'abord
Enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Excellent. Accueil super,
Rien à dire.
Si le Paradis existe c'est sûrement là !

D'une gentillesse, .... nourriture en abondance et impeccable.
L'endroit, comme partout en Egypte est super sécurisé !!
Ils n'attendent que VOUS !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chere Mundele,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et surtout pour la mention securite.
Trop de gens sont malheureusement mal informe et la destination en souvre beaucoup.
En esperant vous accueillir a nouveau tres bientot.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons à Sharm el Sheik au mois de décembre mais c’était la première fois dans cet hôtel Movenpick. De tous les 5 étoiles que nous ayons fait à Sharm le Movenpick est de loin le meilleur. L’hôtel est très beau et très bien entretenu avec une vue sur la mer rouge à couper le souffle. Les employés de l'hôtel sont très agréables et à l'écoute, les chambres sont belles et spacieuses. L’hôtel propose 3 restaurants, un restaurant buffet où la nourriture est très bonne et le choix très varié, un restaurant oriental qui propose des spécialités locales (mention spéciale pour les grillades) et un restaurant indien le Rangoli, restaurant réputé de Sharm et reconnu comme un des meilleurs de la ville (allez-y sans hésiter). Plusieurs snacks sont également disponibles autour de la piscine (très belle, immense et chauffée). Cet hôtel dispose également de 2 atouts majeurs : son emplacement et le fait que vous n’ayez pas à traverser le boulevard pour aller aux plages de l’hôtel (contrairement aux hôtels voisins…) mais surtout ses 4 plages privées aux fonds marins magnifiques !! 2 des 4 plages disposent de récifs de corail protégés qui permettent aux résidents d’évoluer en snorkeling à quelques mètres de la plage en toute sécurité.

L’hôtel propose également plusieurs activités en option (journée plongée en mer, quad, ski nautique, parachute ascensionnel, bateau à fond transparent, promenades à cheval, etc…).

Je vous recommande cet hôtel si vous souhaitez aller à Sharm el Sheik en couple ou en famille, une chose est sûre nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Adriko,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire que je me suis fait un plaisir de partager avec mes collaborateurs.
Je me félicite que vous ayez finalement sélectionné Mövenpick Naama Bay et pu faire la comparaison avec nos concurrents.
Il est vrai que nous avons la chance d’avoir un emplacement unique qui nous aide vraiment à nous différencier.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement et vous souhaite une excellente année 2014.
Sauze-Vaussais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous rentrons du Movenpick de Sharm où nous avons passé un excellent séjour.
L'hôtel est idéalement situé en bord de mer avec une vue à couper le souffle !
Toutes les chambres ont vue sur mer avec petite terrasse, l'endroit est paradisiaque.
Des 4 plages de l'hôtel il est possible de pratiquer le snorking, les poissons sont nombreux et les coraux sont à fleur d'eau, un gros plus par rapport aux autres hôtels qui n'ont pas accès direct à la mer.
Même si l'établissement était complet pour les fêtes son agencement fait qu'on ne ressent pas l'impression de foule et on se sent vraiment privilégié !
Le personnel est très agréable et nombreux, la restauration y est excellente, variée et de qualité.
Une mention spéciale au restaurant indien pour ses plats excellents et une vue inoubliable.
Aucune hésitation à avoir, volez-y !..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère MarieTheb79,
Un grand merci pour ces bons commentaires.
L’hôtel étant bâti sur la falaise, nous avons en effet la chance que toutes nos chambres donnent sur la Mer et c’est un de nos avantages certains sur nos concurrents directs avec les quatre plages privées de l’hôtel.
Je suis très heureux que vous ayez passé une fin d’année agréable avec nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
En vous souhaitant une Excellente Année Nouvelle.
Égreville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Premier séjour en Égypte, première fois que je quittais la France pour Noël...
Et c'est avec enchantement que mon mari, ma fille de 2,5 ans avons quitté le froid hivernal français pour découvrir ce magnifique hôtel idylliquement placé, de par sa vue imprenable sur la mer et le Sinaï.
De plus le soleil nous attendait!!

Je suis très accès sur la décoration et je dois dire que je n'est pas été déçu: une chambre classe, literie confortable, une salle de bain récente, un petit balcon donnant sur la vue.

Je recommande particulièrement cet hôtel à de jeunes parents (et a d'autres d'ailleurs!!) car il y a un kids club où Mr Ali prend en charge nos bambins pour quelques activités dans la journée ainsi que le soir au moment du dîner pour un repas aux chandelles pendant que notre fille se défoulait sur la piste de danse!!!

J'imagine que l'hôtel ne peut aller qu'en s'améliorant car nous avons eu la chance de rencontrer le directeur de l'établissement (homme très humain)venant de reprendre la direction depuis juin, soucieux du bienêtre de ses clients. Pour avoir travaillé dans la restauration, les choses ne se font pas en un jour!!

De plus nous avons été stupéfait après de nombreux voyages dans différentes mer, de découvrir la richesse de la mer rouge sans être un excellent nageur(!)au raz de la plage (avec juste un masque et un tuba) une mer aux multiples poissons et corail. Même notre fille a pu profiter de ce spectacle (activité payante) en montant sur le bateau à la coque transparente pour admirer cet aquarium géant.

Je recommande particulièrement la sortie (incontournable)de l'initiation à la plongée où une équipe très sympa vous accueil toute la journée avec un repas compris!

Bref nous reviendrons dès que possible en vacances, voir l'ascension de cet hôtel et raviver les souvenirs de notre petite fille qui a découvert les joies de l'équitation, la nage, le monde de Nemo et une équipe au petit soin, mention spéciale au serveur Mohamed Atti servant le midi au resto "la Brise"et au restaurant indien (passage obligatoire) le soir!
Ne vous laisser pas influencer par les médias et Allez y!!!

• Séjour du décembre 2013
Chere Chatamtam,

Merci beaucoup pour ces gentils commentaires. Ça a été un réel plaisir de vous rencontrer pendant votre séjour et de voir que vous avez autant apprécié vos vacances de Noel chez nous. Je suis sûr que votre fille vous redemandera rapidement de revenir nous voir ! Merci pour vos commentaires sur la sortie en initiation plongée. Notre partenaire Scorpion offre une gamme très intéressante d’excursion et je reçois beaucoup d’excellent commentaire à leur sujet. Mohamed est un de nos meilleurs employés et je me fais un plaisir de lui faire passer vos commentaires.
En espérant vous revoir parmi nous en cette nouvelle année. Sincèrement votre.
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour très décevant dans cet hôtel où je suis allée du 15 au 22 décembre 2013. Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il s'agissait de la semaine avant Noël et que l'hôtel était à moitié plein mais la nourriture pour les repas du midi et du soir, très peu variée et pas bien présentée, n'était vraiment pas à la hauteur et j'ai été malade deux fois après avoir mangé du poisson...

Qui plus est, si les chambres sont bien entretenues, elles sont très mal insonorisées: ayant eu des voisins bruyants pendant trois jours, je n'ai pas pu fermer l’œil de la nuit.

L'animation était réduite à son minimum et le personnel était uniquement aux petits soins pour les clients russes, qui il est vrai, étaient plus que majoritaires dans l'hôtel.

Le personnel de l'accueil n'a pas été non plus des plus agréables quand je lui ai signalé les problèmes rencontrés.

Enfin, faites attention si vous échangez de l'argent à l'accueil de l'hôtel En effet, après avoir demandé s'il était possible de n'échanger que 10 euros sur le billet de 20 euros que j'avais, ils m'ont bien donné les livres égyptiennes, correspondant aux 10 €, mais par contre je n'ai reçu que 6 euros contre les 10 euros donnés puisque je n'ai pas eu la présence d'esprit de vérifier mais à la place de deux pièces de deux euros il m'a été rendu 2 livres égyptiennes (qui ressemblent fortement aux pièces de 2 euros)...Bref, ce n'est pas pour 4 euros mais après avoir payé un prix non négligeable pour cette semaine, je trouve cela inadmissible...

Points positifs de l'hôtel :la belle vue sur la mer, la salle de fitness et le petit déjeuner

En résumé: je ne vous le conseille pas...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chere Ina048,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui m’aidera à améliorer notre service.
Je suis vraiment attristé que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous et que vous ne recommandiez pas notre hôtel malgré ses nombreux atouts.
Je suis aussi désolé de ne pas vous avoir rencontré personnellement pendant votre séjour car nous aurions pu facilement résoudre les challenges que vous avez rencontré.
Pour votre information, nous venons de recruter deux agents de relations clientèles dont l’une parlant couramment français, qui, j’en suis sûr, m’aideront à canaliser et suivre les remarques de nos clients.
En vous souhaitant une excellente année 2014.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J’ai retrouvé avec joie ce superbe hôtel, jouissant d’un emplacement exceptionnel, permettant de se ressourcer au calme tout en étant à proximité du centre très animé de Naama Bay. Les chambres sont belles et confortables avec une vue splendide sur la mer, la baie et les montagnes du Sinaï. Le personnel est souriant et affable. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable, de l’arrivée à l’aéroport à votre départ. La nourriture est bonne, même excellente au restaurant indien. L'hôtel offre de nombreux avantages, notamment une très vaste et belle piscine, ainsi que 4 plages d’où l’on peut accéder directement au récif intérieur riche en poissons pour de très belles expériences de plongées tuba pour tous les âges. Il y a également des animations sportives et récréatives. Un grand merci au responsable du centre de plongée pour son amabilité et ses conseils avisés. Je souhaite plein succès au nouveau directeur, Monsieur Alain Chatel, qui est particulièrement attentif au bien-être de la clientèle et toujours prêt à donner des renseignements utiles. Au plaisir d'y retourner prochainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer !
Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Jo,
Merci beaucoup pour vos très gentils commentaires que j’ai bien sûr fait passer à tous mes collègues. J’ai beaucoup de chance de diriger ce magnifique hôtel et suis très content que vous ayez apprécié à nouveau votre séjour chez nous. Il est vrai que notre récif est un vrai aquarium ou même les gens qui n’ont jamais fait de plongée tuba peuvent apprécier les nombreux poissons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Prices are for 1 room, 2 adults