Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Lille, France
“excellent”
Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel parfait avec service admirable et que dire des prestations en marge. Randonnée dans le désert, plongée, balade en bateau pour découvrir un faune exceptionnelle, colorée et encore préservée. Les plages de l'hôtel sont calmes et offrent la possibilité d'y trouver du repos et de déguster un délicieux cocktail en admirant les poissons qui osent s'approcher de la plage pour venir chercher quelques morceaux de pain directement dans la main des touristes. Les restaurants et buffets sont copieux et délicieux. Un grand moment.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher AndreH195,

Merci beaucoup pour vos excellent commentaires que j'ai partagé avec mes collègues.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et en particuliers nos plages et la restauration.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très bientôt.

Sincèrement votre.

• Arabe en 1er
Thonon
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un très grand hôtel situé idéalement au bord de la mer rouge avec ses 4 plages privées pour se détendre ou faire du masque palme tuba. Une multitudes d'activités sont possibles, randonnées à Cheval ou même en quad, parachute ascensionnelle plongé toute une journée en pleine mer (splendide), ou farniente pour profiter de l'immense piscine de l'hôtel avec une bonne équipe d'animation pour vous accompagner et vous mettre à l'aise sans vous forcer la main. Mention très bien au directeur qui si vous le croisez saura vous écoutez, disponible et accueillant. Restauration excellente avec plusieurs styles, oriental, buffet mais surtout et à ne pas rater l'indien qui pour nous est la perle de l'hôtel, délicieux !!! Merci pour ce séjour !!!

MC et AC

Séjour du août 2013
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Mika74200,
Merci beaucoup pour ces commentaires que j'ai partagé avec mon équipe.
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau très bientôt.
Beaucoup dises que notre le Rangoli est le meilleur restaurant de Sharm El Sheikh et je suis heureux que vous en ayez si bien profité.
Meilleurs salutation et au plaisir de vous revoir parmi nous.
Marseille, France
Avis écrit le 18 avril 2014

une fois encore ... c'est un vrai bonheur !
La vue, les jardins, l'accès privé à la mer et le recif pour le snorkeling ; et enfin le calme ce qui n'est pas rien pour Namaa bay.
L'équipe est toujours aussi agréable, merci à tous.

A l'année prochaine :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher wpb4,
Merci de nous avoir fait confiance a nouveau.
Je suis heureux que vous ayez apprecie a nouveau le calme de notre hotel bien que nous etions pratiquement plein pendant votre sejour.
A tres bientot et bon ete au soleil de Marseille
Cordialement
Avis écrit le 9 avril 2014

Nos 5 jours de Break ont été fantastiques. Cet ancien Sofitel devenu Moevenpick est idéalement posé sur un promontoire où il y a une vue mer et Montagne panoramique.
le wifi est gratuit dans le lobby; un routeur est disponible en chambre via quelques Livres egyptiennes.
L'hébergement est de bonne qualité malgré un rafraichissement à prévoir, et la literie est exceptionnelle; les surmatelas sont très agréables et la vue des chambres est époustouflante.
Le service de la couverture n'est pas fait systématiquement mais sur demande.
Une mention spéciale pour l'Equipe de restauration encadré par Syed. Du petit déjeuner au Diner en passant par les Bars, toutes les différentes équipes vous font sentir que vous êtes un client et non un numéro de chambre. Le restaurant Indien est exceptionnel, le Chef étant Indien, ce qu'il propose est excellent.
Monsieur Chatel, pourriez vous transmettre un special thanks à Mohamed (Mr Blue eyes du restaurant principal) pour son professionnalisme ainsi que Hany; idem à Cherif au restaurant Indien qui a su mettre en valeur les plats servis par ses explications.
Les Beach boys sont très pros et ont le contact très facile pour vous faire plaisir, Thank you Abd allah (beach 4).
Le Personnel du Spa est très professionnel et s'enquiert toujours de savoir si tout va bien; Hassan un des masseurs a été de très bons conseils, du coup celà a été pratiquement un massage par jour.
Ce 1er séjour fut une réussite et nous comptons bien revenir après les grosses chaleurs
Bon courage à tous pour la saison
Laurent et Frederic

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Laurent et Frederic,
Ca a ete un plaisir de vous avoir chez nous et j'ai bien sur partage vos commentaires avec toute l'equipe.
je suis content que ce premier sejour ai ete un grand plaisir pour vous et, j'espere, le debut d'une grande serie.
La temperatrure s'adouciera a partir de Septembre bien que l'ete soit acceptable a Sharm car il y a toujours un peu de vent.
Cordialement et au plaisir de vous revoir bientot.
GINEVRA
Avis écrit le 17 mars 2014

TOUT EST PARFAIT : l'accueil du personnel (très serviable et disponible tout en étant discret). La propreté de chambres, de la piscine, du SPA et de tout l'extérieur. Les chambres sont calmes et spacieuses. Les activités proposées sont super. La nourriture est succulente et variée avec de magnifiques buffets et des soirées à thème.
Ses 4 plages privées font de cet hôtel une tranquillité où l'on n'est pas les uns sur les autres.
A recommander vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chere Samanthag,
Merci beaucoup pour vos commentaires que j'ai partage avec mes collegues.
Je suis tres heureux que vous ayez apprecie notre hotel en general et la tranquilite de nos quatre plage privees qui nous demarque de la competition.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres bientot.
Sincerement votre.
Enghien
Avis écrit le 6 mars 2014

Excellent. Accueil super,
Rien à dire.
Si le Paradis existe c'est sûrement là !

D'une gentillesse, .... nourriture en abondance et impeccable.
L'endroit, comme partout en Egypte est super sécurisé !!
Ils n'attendent que VOUS !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chere Mundele,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et surtout pour la mention securite.
Trop de gens sont malheureusement mal informe et la destination en souvre beaucoup.
En esperant vous accueillir a nouveau tres bientot.
Avis écrit le 9 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons à Sharm el Sheik au mois de décembre mais c’était la première fois dans cet hôtel Movenpick. De tous les 5 étoiles que nous ayons fait à Sharm le Movenpick est de loin le meilleur. L’hôtel est très beau et très bien entretenu avec une vue sur la mer rouge à couper le souffle. Les employés de l'hôtel sont très agréables et à l'écoute, les chambres sont belles et spacieuses. L’hôtel propose 3 restaurants, un restaurant buffet où la nourriture est très bonne et le choix très varié, un restaurant oriental qui propose des spécialités locales (mention spéciale pour les grillades) et un restaurant indien le Rangoli, restaurant réputé de Sharm et reconnu comme un des meilleurs de la ville (allez-y sans hésiter). Plusieurs snacks sont également disponibles autour de la piscine (très belle, immense et chauffée). Cet hôtel dispose également de 2 atouts majeurs : son emplacement et le fait que vous n’ayez pas à traverser le boulevard pour aller aux plages de l’hôtel (contrairement aux hôtels voisins…) mais surtout ses 4 plages privées aux fonds marins magnifiques !! 2 des 4 plages disposent de récifs de corail protégés qui permettent aux résidents d’évoluer en snorkeling à quelques mètres de la plage en toute sécurité.

L’hôtel propose également plusieurs activités en option (journée plongée en mer, quad, ski nautique, parachute ascensionnel, bateau à fond transparent, promenades à cheval, etc…).

Je vous recommande cet hôtel si vous souhaitez aller à Sharm el Sheik en couple ou en famille, une chose est sûre nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Adriko,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire que je me suis fait un plaisir de partager avec mes collaborateurs.
Je me félicite que vous ayez finalement sélectionné Mövenpick Naama Bay et pu faire la comparaison avec nos concurrents.
Il est vrai que nous avons la chance d’avoir un emplacement unique qui nous aide vraiment à nous différencier.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement et vous souhaite une excellente année 2014.