3 615 résultats
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Quelques années que je n'avais pas eu l'occasion de revenir plonger en Egypte.

Chambre magnifique, buffet au top, personnel francophone aux petits soins.
J'ai l'habitude de voyager pour mon travail dans différentes structures du camping à la location simple et a l'hotel de luxe mais la qualité du services dans un tel hôtel est très relaxante...
Et la plongée au top!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Yahya K, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Bonjour Thildegara,

Merci beaucoup d'avoir choisi de passer vos vacances au Mövenpick Resort Sharm el Sheikh et de nous avoir laissé une excellente critique. Je suis content que tu sois resté satisfait des chambres, de la nourriture et du service. Je suis également heureux de savoir que vous avez aimé plonger sur nos plages.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Vue magnifique sur Nama Bay et la mer, il surplombe la ville.
Très bon restaurant,cadre très beau, plage très belle. Hôtel à voir et même y passer la journée à la plage.
Une très grande piscine pour les enfants et adultes. Toujours autant de plaisir à nous y rendre.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Yahya K, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Cher(e) 652pat,

Merci beaucoup d'avoir choisi de passer vos vacances au Mövenpick Resort Sharm el Sheikh et de nous avoir laissé un excellent commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos plages et votre piscine. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 2 avril 2018

Deuxième séjour dans ce bel hôtel.
Chambres propres et confortables.
Personnel attentif et souriant
Les massages de Ruby et sa collègue sont un pur moment de détente.
Les buffets manquent cependant de variété.
Le club de plongée est très bien.
Nous reviendrons!
Marianne et Eric

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Yahya K, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Chère Mme Marianne L,

Merci beaucoup d'avoir choisi de passer vos vacances au Mövenpick Resort Sharm el Sheikh et de nous avoir laissé une excellente critique. Je suis content que vous ayez été satisfait du service fourni par notre personnel et que vous avez aimé notre centre de plongée et le spa. Je transmettrai vos compliments à Ruby et à ses collègues.

Il est regrettable que la variété de la nourriture dans notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons essayer d'ajouter des plats internationaux de minerai au buffet.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

On a passé une semaine dans l’hôtel avec ma maman. Super accueil, belle infrastructure, plage et piscine ensoleillées toute la journée. Animateurs super chouettes, proposent beaucoup d’activités et toujours avec le sourire ! Spectacle tous les soirs, toujours dans l’ambiance. Les chambres sont agréables et propres.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Yahya K, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Chère Mme Sally C,

Merci beaucoup d'avoir choisi de passer vos vacances au Mövenpick Resort Sharm el Sheikh et de nous avoir écrit une critique positive. Je suis content que vous ayez aimé la chambre, la piscine et les plages, et que vous avez apprécié les activités d'animation.

J'espère que vous viendrez à notre hôtel encore.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel avec beaucoup de soleil
Chambre spacieuse. Super déjeuner pour tout le monde. Animation variée et sympathique Piscine et bar très bien tenu
Service restauration très cool le staff trop Fanny

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Yahya K, General Manager de Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher Monsieur Charles L,

Merci d'avoir choisi Mövenpick Resort Sharm el Sheikh pour vos vacances en Egypte et pour votre avis positif. Je suis content que vous ayez eu une bonne expérience avec nous et que vous ayez aimé la chambre, la nourriture et le service fourni par notre personnel.

J'espère que vous reviendrez dans notre hôtel pour les prochaines vacances.