“Notre séjour dans votre hotel NOVOTEL Sharm el Sheikh”

Hotel Novotel Sharm El Sheikh
Bienne
“Notre séjour dans votre hotel NOVOTEL Sharm el Sheikh”
Avis écrit le 22 mars 2013

Notre séjour du 3 au 17 mars 2013.
Pour notre deuxième séjour.
Hôtel côté Beach très sympathique et agréable avec un personnel souriant et à l'écoute du client.
A recommander sans réserve.
Le petit déjeuné était très bon. Les autre repas sont un peu répétitif mais bon quand même...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Berne, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé un séjour reposant au Novotel Palm beach. Ce que nous recherchions.
Nous avions réservé une chambre côté mer. La chambre spacieuse et propre. Merci pour les petites attentions de "l'homme de ménage".
Piscine: chauffé légèrement et calme
le buffet de noël était magnifique.
Personnel: gentil et surtout non intrusif (donc agréable)
Petit déjeuner: bon et divers choix de pain
Déjeuner: au resto de plage généralement. Bon, frais, pizza, pasta, aille de poulet, crêpe
Diner: RAS . Ce serait bien d' indiquer le prix du vin par verre sur la carte.
spa: prix au tarif européen. J'avais pris un massage shiatsu sportif. Ayant l'habitude du shiatsu, j'ai trouvé moyen...
Plage: propre et calme
En tout cas merci !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons séjourné au NOVOTEL PALM du 07 au 14 Décembre dernier avec notre fille de 4 ans.
Certes l'hôtel est séparé de la plage par une route mais il a l'avantage d'être beaucoup plus agréable et récent que le NOVOTEL BEACH (pavillons sur 2 niveaux, magnifiques jardins, belle chambre spacieuse et récente, 4 piscines chauffées en hiver).
De plus les chambres du PALM sont suffisamment éloignés de la route pour qu'il n'y ai aucune nuisance sonore contrairement à certaines chambres du NOVOTEL BEACH qui donnent directement sur la grande route.
Nous n'avons absolument pas regretté d'être logé côté PALM bien au contraire.
Les chambres familiales sont très bien agencées avec une chambre séparée pour les enfants.
Les jardins, espaces communs et les chambres sont très bien entretenus et propre.
Les repas sont éffectivement un peu répétifis mais sont très bons. Et avec un choix de 2 viandes + 1 poissons + 4 accompagnements + 1 buffet d'entrées et un buffet de désserts il n'y a pas de quoi se plainrde!
Mention spéciale au personnel qui est toujours très souriants et fait systématiquement l'éffort de prononcer quelques mots en Français.
Les enfants sont chouchoutés et le mini-club animé par Bazouka est très apprécié des enfants.
La plage est belle et bien entretenue également avec la possibilité d'y voir beaucoup de poissons multicolores.
La clientèle est majoritairement composées des familles Russes ou Scandinaves.
Nous voyagons beaucoup et je ne peux que vous conseiller cet hôtel qui pour ne rien gacher propose des tarifs très attractifs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gland, Suisse
Avis écrit le 14 novembre 2012

Un hôtel parfait pour faire du Balnéaire plage/piscine. J’ai vraiment beaucoup aimé. La chambre était très propre la douche Nikel. la clim marchait plus que bien. Le petit déjeuné était très bon. Bon très répétitif mais bon quand même...
Le seul point pas top c'est qu'on nous demande de quitter la plage et la piscine à 18h00... et j'ai aussi vu qu'il y a une légère différence dans le service entre les touristes Européens et ceux de leur origine. Puis le Spa est payant même le simple Hamman ou Sauna
Nous avons mangé aussi au resto de la plage qui est très bon à la différence du Maroc en Egypte ils servent de la bière ce qui est pas mal pour mon ami qui aime bien se faire un terrasse bière en fin de journée.
L'emplacement de l'hôtel est parfait on est parfaitement bien par apport au resto et au centre de Sharm. Nous avons fait deux excursions une Quad et l'autre snorkeling avec une agence qui a son petit stand dans la rue principale. Et les deux étaient des moments de pure plaisir. Moi qui ne suis pas trop Excursions avec tout ce qui s'en suit. Là c'était parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 12 octobre 2012

Je sejourne régulièrement dans cet hôtel (Novotel côté mer) depuis de nombreuses années et je peux le recommander. Il est situé sur la fameuse plage de Naama Bay, la meilleure plage de Sharm. Les chambres sont grandes et la plupart avec balcon. Les lits sont de bonne qualité et très confortables. Rien a dire concernant la propreté Possibilité de connection wifi vers le bar à la piscine. Le personnel est agreable et avenant. En cuisine, le chef Mohamed mène son équipe de façon efficace. Cette année malheureusement, je mettrais un bémol à l'animation des soirées qui n'était pas top.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous sommes un couple de français de 27 et 29 ans. Nous avons séjourné au Novotel 'PALM' du 20 au 24 décembre 2011.

Nous avons passé un excellent séjour. Nous sommes des habitués des hotels accor. Ce novotel est tout à fait acceptable: 3 piscines, 2 restaurants, plage privée, de jolies jardins... Les chambres sont grandes et très fonctionnelles. Il ne manque que la bouilloire et les sachets de thé et café comme proposés dans les mercure et les novotel en Europe. Il y a toujours des personnels pour nettoyer l’hôtel et tondre les pelouses.

Contrairement à certains avis, nous avons trouvé le buffet petit déjeuner très complet (faut arrêter de se plaindre...!!) Seul bémol pour l'alimentaire, le prix du déjeuner et du diner en buffet, comptez 20 euros par personne... Nous avons toujours manger à sharm village où les restos TYPIQUES ne coutent que 7/10 euros par personne !! Un soir j'ai invité ma chérie au restaurant Indien du Sofitel Sharm el sheikh (5 mis à pieds), EXCELLENT et ambiance des ''mille et une nuit''

A cette période de l'année, l’hôtel est peu fréquenté. Nous avons apprécié le calme et la clientèle familiale. C'est un lieu pour se reposer. Il n'y a pas de musique à fond au bord des piscines ou des touristes alcoolisés qui font la fête à longueur de journée. L’accès internet par wifi se fait à la piscine du coté beach. Pas de wifi dans le chambre... dommage.

Enfin , nous n'avons pas regretté notre séjour dans l'aile palm du novotel. Il faut juste traverser une route pour se rendre au 'beach' et à la plage. Les avantages du palm sont le calme et le tarif (environ 30% moins cher que le côté beach !!) Et puis du côté beach les chambre ne font pas spécialement rêver car elles ont juste une vue sur... la piscine

En période de Noel, alors qu'il neige en France, il s'agit d'un bon plan pour aller bronzer et se BAIGNER à moindre cout...

NOVOTEL sans probleme !!

M & K.