Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans soucis”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Novotel Sharm El Sheikh
Attestation d'Excellence
Avis publié : 18 octobre 2008

Nous venons de passer un séjour d'une semaine dans cet hôtel avec nos 2 enfants de 10 et 14 ans, c'était extra. Les chambres spacieuses, le buffet extra, pas de stress et de gens qui courent pour aller se servir, pas de gens non plus qui vous passent devant etc etc. L'animation durant la journée et le soir était bien également, et toujours sans obligation. Bref, nous avons passé une très belle semaine. La plage était très propre et pas besoin de se lever à 6h du matin pour avoir une chaise longue et un parasol... Si nous devions retourner à Sharm el Sheikh, nous retournerions dans cet hôtel. Beaucoup mieux que le Sonesta que nous avons déjà fréquenté.

  • Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Malaguti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 047)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6167 avis sur 2 047

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 septembre 2008

Je viens de revenir de Sharm El-Sheikh, en ce qui concerne l’hôtel, je trouve que le service a perdu en qualité surtout au restaurant.
Les chambres étaient bien et propres, sauf pour les serviettes dont la plupart étaient tachées, nous avons demandé à les changer tous les jours.
Le personnel à la réception est très poli mais très lent, nous avons eu un problème avec le coffre de sûreté et personne n’est venu malgré nos appels répétés.
La nourriture au restaurant était convenable, la plupart des ingrédients étaient surgelés, d’après plusieurs personnes travaillant dans des hôtels avec qui j’ai discuté, rien de frais n’est servi dans toute la ville de Sharm El-Sheikh.

La nourriture et les boissons sont très chères, 200 livres égyptiennes par personne pour le buffet, l’année dernière nous avions payé 100 LE (et c’était gratuit pour les enfants), et les prix vont monter jusqu’à 250 LE d’après un membre du personnel.

Vous pouvez manger au marché, ça ne coûte pas cher, mais évitez le restaurant le MESRIA qui est très sale, mangez du poisson c’est plus sûr car il est frais, il y a un bon restaurant appelé le SAFSAFA , demandez toujours un menu où figurent les prix (ils essaieront de vous en donner un sans les prix pour pouvoir demander ce qu’ils veulent à la fin).
Vous n’êtes pas obligés de prendre des taxis sans arrêt, vous pouvez prendre le bus pour une livre égyptienne environ, c’est amusant.
Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, vous passerez des vacances formidables à Sharm El-Sheikh, tous les éléments naturels y sont réunis (le soleil et la mer), et les gens sont gentils et serviables.

1  Merci REDORAN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis publié : 8 avril 2008

C'est regrettable qu'il suffise de presque rien pour que votre séjour démarre de manière idyllique et se termine chez vous cloué au lit par une gastro-entérite aigüe. Ce presque rien c'est le panier repas préparé par le cuistot de l'hôtel qui contenait des fruits lavés on ne sait comment et des denrées sensibles à la chaleur.

Sans ce très dur désagrément, l'hôtel est impeccable, bien tenu, au bord de la Mer Rouge donc des coraux donc des merveilleux poissons multicolores. Tout ça à deux coups de palmes-tuba du bord de la plage qui est elle même très bien entretenue. Les chambres sont nickels, propres et confortables (attention tout de même à ne pas laisser vos affaires trainer, on ne sait jamais et surtout ne buvez pas l'eau du robinet). Le resto est pas mal, pas très très varié enfin si mais c'est un mix de cuisine européenne et egyptienne, et finalement on ne se risque pas aux mélanges.

Piscine très sympa, les animations (en juin) sont interessantes pour ceux qui aiment à y participer, elles sont toutefois pas très originales et peu variées mais pas non plus assourdissantes le soir si vous souhaitez vous reposer.

Le centre ville est à 15-20 minutes à pied, pas franchement interessant la journée et completement envahi la nuit tombée avec tout pleins d'attrapes touristes et de démarcheurs assez aggressifs. De toutes façons à Sharm el sheik, vous n'etes pas là pour le tourisme culturel car le monastere ste catherine et l'ascension du Sinaï ne sont plus aux programmes des tours operators en ces temps troubles (proximité Israel et Golfe Persique).

Mais pour le farniente et le snorkelling c'est le top !!! (Attention en Juin, il y avait dans l'eau des milliers de petites meduses caoutchouteuses non urticantes mais franchement pas ragoutantes)

  • Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci julio_divega
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2007

hôtel très sympa, propre, calme, bien situé, chambres confortables, spacieuses, petit déjeuner buffet copieux , seul bémol quand on part à 23h55 il faut libérer la chambre à 12h ou payer plus même si l'hôtel est presque vide, c'est pas très commercial mais bon...on va oublier la très longue après midi.Dernier bémol, la plage pourrait être un peu mieux entretenu, genre bouteilles en plastiques, papiers qui trainent alors que le reste de l'hôtel est nickel au millimètre près.Personnel sympathique dans l'ensemble mais parlant très peu le francais, mieux vaut avoir quelques notions d'anglais mais c'est partout pareil, en tout cas pour ma part j 'ai été enchanté par cet hôtel qui ne m'a pas du tout decu.
je le recommande

  • Séjour en : août 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci toranja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 décembre 2006

Nous avons réservé le Novotel en passant par le site Internet de Accor, en utilisant leur carte « Voyageur fréquent » qui vous donne 15 % de discount à chaque réservation pour environ 100 euros par an.
Le service de cet hôtel était excellent : sans aucune exception, tous les membres du personnel étaient chaleureux et souriants, et toujours prêts à vous aider. Le buffet du petit déjeuner était merveilleux et très copieux, vraiment trop de choix lorsque vous avez envie de passer votre journée à faire de la plongée. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec des salles de bains d’une taille convenable et un balcon/patio. Nous avons eu les chambres 1109 et 1110 qui étaient près de la rue principale. Cela nous a un peu inquiété mais elles étaient très bien insonorisées et nous n’avons eu aucun problème. Le Novotel est impeccablement propre, juste sur la plage et à 10 minutes de marche du centre de Naama Bay. Les équipements sont excellents, et je n’hésiterais pas à recommander cet hôtel à tout le monde !
***Faites attention, la photo qui se trouve au début de la page sur le site Internet n’est PAS le Novotel.***

3  Merci nwukcop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2006

Nous revenons juste du Novotel. Un excellent hôtel. J’y suis allée toute seule avec mon fils de 12 ans. Nous nous sentions vraiment en sécurité. Les chambres sont grandes, la cuisine excellente, on est juste sur la plage. Je n’y suis allée que pour une semaine mais j’aurais voulu y rester deux semaines. Nous y reviendrons l’année prochaine. Toutes les familles britanniques qui se trouvaient là étaient des habitués qui en étaient à leur 4ième ou 5ième séjour. Le personnel était très serviable. On ne peut pas se tromper avec cet hôtel.

4  Merci valleybabe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Galal E, General Manager de Hotel Novotel Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 1,2 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 5 sur 233 à Sharm El Sheikh
4 697 avis
À 0,9 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 9 sur 233 à Sharm El Sheikh
2 617 avis
À 0,2 km
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 64 sur 233 à Sharm El Sheikh
2 228 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8,6 km
Concorde El Salam Front Hotel
Concorde El Salam Front Hotel
N° 36 sur 233 à Sharm El Sheikh
3 723 avis
À 10,8 km
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 7 sur 233 à Sharm El Sheikh
4 230 avis
À 7,3 km
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Sharm El Sheikh Gold...
N° 53 sur 233 à Sharm El Sheikh
3 396 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Novotel Sharm El Sheikh ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Sharm El Sheikh

Adresse: | Naama Bay, Sharm El Sheikh 32, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°14 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°15 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°43 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°57 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie de prix : 44€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Novotel Sharm El Sheikh 5*
Nombre de chambres: 382
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Accorhotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel Sharm El Sheikh
Sharm El-Sheikh Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page