Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal mais ce n’est pas un quatre étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Concorde El Salam Front Hotel
Attestation d'Excellence
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 février 2008

Il y a deux Concorde l’un à côté de l’autre : l’un côté "sport" de l’autre côté de la rue, derrière l’aéroport et pas juste sur la plage, même si les clients ont accès à la plage en question en passant par le deuxième complexe, le "Concorde el Salaam", qui est plus beau et beaucoup plus haut de gamme. Ils ont un assez beau jardin bien entretenu. Mais la réception et les chambres sont assez défraîchies et auraient besoin d’être rénovées.
Le restaurant fait de la bonne cuisine.
Le gros défaut de cet hôtel, c’est qu’ils passent de la musique à fond à la plage comme à toutes les piscines. Impossible d’y échapper. Ne comptez pas pouvoir vous allonger tranquillement au bord de la piscine et vous détendre. Si votre chambre est près de l’une des piscines, même fenêtres fermées vous l’entendrez. Ca commence vers 10h du matin et sans interruption jusqu'à cinq heures de l’après-midi. On a trouvé ça extrêmement gênant et rien qu’à cause de ça on ne recommandoerait pas cet hôtel.

2  Merci susanne hirschel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avisAvis (3 723)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4147 avis sur 3 723

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 février 2008

Mon ami et moi n’avions pas réservé au Concorde, mais nous y avons atterri, le Hilton n’ayant plus de chambres pour nous car nous étions en sur-réservation. Nous avons jeté un coup d’œil à la ronde et l’avons trouvé très bien. Il est absolument génial, le seul problème, c’est que le forfait tout compris s’arrête à 23h, sinon rien à redire, ils ont un grand jardin mais très beau.

Si vous y allez demandez Mo, au piano bar le soir ou au bar de la piscine dans la journée, c’est le meilleur barman au monde. Et aussi Superman à la boutique d’alimentation, il vous recevra comme des rois. Il suffit de donner une livre ou deux aux serveurs à droite à gauche ou aux barmen et ils vous feront passer un séjour encore bien meilleur. Cet hôtel est vraiment un must et nous lui donnons 5 étoiles.

8  Merci jsh130278
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 octobre 2007

Quand j’avais lu dans la brochure que le transfert de l’aéroport à l’hôtel prenait 20mn, je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse tout le tour du périmètre de l’aéroport et prenne l’autoroute dans la direction opposée au terminal.
Comme il fait très chaud, la plupart des vols étaient soient tard le soir soit de bonne heure le matin, la chaleur étouffante en journée ne pouvant être supportée que sur des vols de courte durée ! La photo ci-jointe a été prise à l’entrée de l’hôtel.
Les repas en formule "tout compris" étaient variés avec plein de choses au choix, mais les plats chauds ne l’étaient jamais vraiment et n’auraient pas satisfait aux normes d’hygiène d’un hôtel anglais.
Le forfait "tout compris" était extrêmement limité en ce qui concerne les boissons etc et méfiez-vous quand ils vous offrent du jus de fruits, en fait ensuite ils vous apportent l’addition.

3  Merci RGSBicester
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 octobre 2007

Nous allons retourner à cet hôtel pour la cinquième fois – cela fait trois ans que nous y allons à Pâques et en octobre en demi-pension.

Nous pensons être des touristes avertis car nous voyageons beaucoup et cet hôtel est vraiment paradisiaque. Le personnel est exceptionnel, ce sont les personnes les plus gentilles et serviables que l’on puisse rencontrer. L’hôtel en lui-même est merveilleux et vraiment fait pour un séjour de détente totale.

Les repas sont exceptionnels, il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont géniales (en tous cas celles de la partie principale de l’hôtel, nous ne connaissons que celles-là). Le personnel se rappelle de vous d’une fois sur l’autre – incroyable, vu le nombre de gens qui doivent défiler à cet hôtel en une année. Nous avons hâte d’y retourner et avons l’intention d’y aller encore de nombreuses années à venir.

12  Merci Bartez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis publié : 6 octobre 2007

Bonjour,

Je suis suisse et nous avons séjourné avec ma femme une semaine durant dans cet hôtel, à la fin du mois de septembre passé, Il s'agissait en fait de notre voyage de noces.

De manière générale, l'hôtel est bon et nous a satisfait. En matière de prestations et de services, il n'atteint toutefois pas la classe d'un 5 étoiles qu'on lui attribue.

Voici nos commentaires de retour au pays.

Les points forts sont les suivants :

l'hôtel est situé non loin de l'aéroport, endroit pas bruyant pour autant. Trajet rapide.
personnel le plus souvent sympathique et ne recherchant pas forçément le pourboire.
accueil avec cocktail pour les jeunes mariés, gâteau d'anniversaire offert si le cas se présente.
chambre propre et confortable, balcon privatif.
buffet bien présenté, nourriture de qualité variée, en quantité suffisante.
salle de sport et grand bassin extérieur, petits bassins "locaux".
plage agréable, ponton court pour accéder à mer.
peu d'enfants en très bas âge, garderie adéquate sur place.

Les points faibles, voire décevants, sont les suivants :

les touristes réservent leur table bien à l'avance en posant simplement un briquet ou un sac à main, aussi, pas évident de trouver de la place sur la terrasse en soirée à l'heure d'ouverture.
la prétendue formule "all inclusive" a ses restrictions dans certains bars de l'hôtel et en fin de soirée notamment.
le minibar de la chambre est payant.
si vous oubliez de vous lever pour le déjeuner, il faut attendre 2 heures pour manger ensuite gratuitement.
les animations manquaient d'originalité et de professionnalisme, seulement en anglais et en russe.
il n'y a que 3 bus gratuits pour se rendre à "Nahama Bay" dans la journée avec un nbre de places limité, donc levez-vous très tôt pour réserver les vôtres (un le matin et 2 le soirs).
le bancomat de l'hôtel n'accepte que certaines cartes étrangères, bien embêtant.
attention, la banque de l'hôtel ne vous changera pas l'argent local restant (egyptian pound) contre des dollars. Pas très normal.
attendez-vous à trouver une clientèle constituée à 85% par des Russes aux manières pas toujours très courtoises.

  • Séjour en : septembre 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4  Merci didordie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2007

Nous rentrons tout juste du Concorde El Salam Sports, nous pensions avoir réservé une chambre sur la face principale de l’hôtel, avec sa "piscine à débordement", mais si vous ne prenez qu’une chambre ordinaire, vous serez du côté sports, donc vérifiez bien les détails de votre réservation avant toute chose !!

Côté sports, c’est beaucoup plus calme que sur la face principale de l’hôtel, mais on est à 10 bonnes minutes de la plage, même s’il y a des bus qui font la navette.

Nous y avons passé 2 semaines en pension complète. C’est un hôtel très propre au personnel très sympa, surtout Ahmed et Ishmael au bar de la piscine et aussi Tariq, qui a l’air assez désagréable mais ferait l’impossible pour vous rendre service. Aux repas, les serveurs aiment bien vous faire asseoir dans la partie du restaurant dont ils s’occupent et sont fâchés si vous allez ailleurs, probablement parce qu’ils se disent que c’est un pourboire qu’ils n’auront pas.

Le seul inconvénient de cet hôtel, c’est qu’il est juste en face de l’aéroport et donc très bruyant à cause des avions qui atterrissent et décollent à toute heure du jour et de la nuit !!! C’est une chose à savoir. Rien que pour cela, cela ne me dirait rien d’y retourner. En fait, il est plus près de l’aéroport que de la plage.

1  Merci TravelFox1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis publié : 20 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hotel du 11/08 au 18/08/07.
Tout d'abord, l'hotel "vue sur montagne" signifie un batiment avec vue directe sur l'aéroport, (pistes à 200 m) à environ 20 mn à pieds de la mer.... route à traverser... navette toutes les 15 mn!! (nous ne l'avons pas vérifié)
L'hotel "vue sur mer" ne signifie pas que votre chambre aura une vue sur la mer, mais qu'elle sera située dans un bâtiment de l'autre côté de la route, du coté mer. Nous avons payé un supplément pour être coté "vue mer" mais nous n'avions absolument pas la vue sur mer (vue sur les chambres du batiment en face)
Pas de plage naturelle de sable. Seulement des terrasses aménagées avec gravillons, transat, parasol et un ponton (matelas flottant) Impossible de se baigner du bord de mer. Il est absolument nécessaire d'emprunter le ponton. 1 seul ponton pour l'ensemble des hotels!!! pour accéder à la baignade. Par contre, une fois dans l'eau baignade dans un immense aquarium, magnifique. Dommage que le ponton serve aussi de plongeoir, d'ou risque de prendre un bon coup sur la tête.... Musique forte toute la journée sur la plage et les piscines. Travaux importants à 200 m (buldozzer, camions, etc...) pour creuser la falaise afin d'y créer la plage de l'hotel voisin en cours de contruction...
Impossible de trouver un transat près de la piscine principale à moins de se lever très tôt pour le réserver.
Plusieurs piscines plus petites malgré tout agréables et un peu moins fréquentées.
Nourriture identique chaque jour et adaptée à la clientèle Russe, Italienne et Anglaise. Donc beaucoup de plats en sauce, viandes ultra cuites, pâtes et pizzas..... Buffet de desserts interessant pour ses couleurs vives!!! très prisé par les Anglais. Il est nécessaire d'aimer les colorants pour les apprécier!!! Repas non adaptés pour les gourmets ou les gastronomes, malgré un chef Français.
Animation en anglais et italien uniquement.
La formule all inclusive n'est absolument pas "all inclusive".
Repas obligatoires dans le restaurant prinicipal, boissons uniquement locales (pas de cocktail) Le restaurant est divisé en deux grandes salles (fumeur et non fumeur) L'hotel comportant environ 700 chambres, vous aurez le plaisir de déjeuner dans une ambiance très bruyante et pas très conviviale. Le diner seul peut se prendre sur la terrasse qui comporte une quarantaine de table de 2 à 4 personnes seulement. Les spectacles ayant lieu également sur la terrasse, les clients monopolisent les tables jusqu'à environ 22 h 30. Il est donc très difficile de pouvoir y diner!!!
les chambres sont très correctes mais le ménage est un peu succinct.
Le personnel dans l'ensemble est aimable, souriant et serviable.
Nous avons été très déçu par ce séjour.

  • Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci marinaParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 0,5 km
Savoy Sharm El Sheikh
Savoy Sharm El Sheikh
N° 23 sur 233 à Sharm El Sheikh
4 782 avis
À 9,5 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 5 sur 233 à Sharm El Sheikh
4 696 avis
À 8,1 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 9 sur 233 à Sharm El Sheikh
2 617 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Hilton Sharks Bay Resort
Hilton Sharks Bay Resort
N° 67 sur 233 à Sharm El Sheikh
7 533 avis
À 2,3 km
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 7 sur 233 à Sharm El Sheikh
4 230 avis
À 15,1 km
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Sharm El Sheikh Gold...
N° 53 sur 233 à Sharm El Sheikh
3 396 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Concorde El Salam Front Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Concorde El Salam Front Hotel

Adresse: 91 White Knight Beach, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°34 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°34 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°36 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie de prix : 44€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Concorde El Salam Front Hotel 5*
Nombre de chambres: 725
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde El Salam Front Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Concorde El Salam Sharm El Sheikh
Le Concorde El Salam
Concorde Sharm El Sheikh
Concorde Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Concorde Salam Hotel
Concorde El Salam Sharm El Sheikh
Concorde El Salam Sharm Sheikh
Concorde Hotel Egypt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page