“Epouvantable, pas digne d'un 5 etoiles”

Maritim Jolie Ville Golf & Resort
Avis publié: 9 juin 2009

C EST TROP CHER POUR CE QUE C EST !!!! En effet nous avons été dupé par un vendeur de BDV car nous avions demandé à etre logé au maritime mais à Naama Bay qui est au centre de Sharm ( attention il y a plusieur maritim hotel à Sharm) nous n'avons pu (sur place) obtenir aucun dédomagement de la part de Fram. cette hotel est situé bien en dehors de la ville ce qui vous oblige à consommer sur place. La restauration est digne d'un self ou d'une cantine de college, tout est recyclé.Ce lieu n'est pas adapté aux famille avec enfant car il n'y a pas de structure sure et tout est mal entretenu sols et piscines très glissants (il y a eu des bléssés). Biensur aucun personnel de l'hotel ne parle français car c'est Russe Land et il n'y a pas de plage(attention au photos mensongères) Nous avons été très déçu nos vacances ont été gachés mais l'Egypte et la mer rouge valent le détour, c'est un pays magnifique et les egyptiens sont très respectueux

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maritim Jolie Ville Golf & Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2009

Mon épouse et moi avons séjourné du 07 mai au 22 mai à cet hotel. Nous avions chosi la formule all in dans chambre Royal Wing. Bon choix car les Royal Wing sont beaucoup mieux que les chambres standards de l'hotel. La piscine des Royal Wing est superbe et très bien entretenu, ce n'est pas le cas de la piscine centrale de l'hotel qui est très grande et originale mais qui devrait être refaite car pas de niveau d'un 5*. Le All IN est très compliqué et devrait aussi être revu mais indispensable si vous ne voulez pas vous ruiner en supllément. Pour la nourriture, pour l'Egypte c'est convenable et on peut toujours trouver quelque chose qui convienne. La barrière de corail de l'hotel est belle et permet d'admirer les magnifiques poissons et divers coraux car la mer ici n'est pas très agitée. Attention cependant aux nombreuses marches pour les personnes à mobilité réduite. Hotel très calme que nous pourions conseillé pour la mer rouge
Ne cherchez pas le club de plongée, il n'existe que sur papier, mais les multiples clubs de Sharm ou Naama bay viennent vous chercher à l'entrée de l'hotel

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2009

ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!

je suis partis avec nouvelles frontière en tout compris (+220 euros /personnes). Alors un truc important, le tout compris c'est la bouf recyclée par le restaurant. De la nouriture qui date de deux trois jours réutilisée dans d'autres plats. Ils sont fort ces egyptiens. si vous voulez bien manger, il faut payer a la carte. Manger un steak ou un bon poisson grillé ou même des frites, il faut payer l'hôtel ne les propose pas dans les buffet. Hé oui, pour amortir l'absence de touriste dans cet hôtel vide il sont obligé d'adopter cette stratégie. Attention au mini-bar, il est bien remplis pour appater le client mais il n'est pas gratuit.

Attention le libanais le chinois, ne sont pas gratuit et non inclus dans la formule. C'est une grosse arnaque de nouvelles frontiètres. J'ai eu la TOURISTA (Diarrhée aigu) deux jours après notre arrivé et la visite médicale m'a été facturé 60 eurospar le docteur. a préciser que c'est non rembourssée par la sécu. Même le medeçin de l'hôtel, personne sérieuse et morale est complisse dans cette opération de plumage du clients. J'était obligé de finir mon séjour au riz et a la salade verte et c'est la première fois que ça m'arrive.

Attention aux chambres, hormis la chambre double king (+200 euros/personnes) , celle du bâtiment centrale sont infecte.

Piscine centrale :salle hromis celle du village royale
Plage :difficile d'accès avec 500 marche a décendre et a monter

Faite attention encore une fois a la pensions complete à la plage, les boissons proposée par les serveurs ne sont pas inclus dans la formule et le must, c'est une fois en bas vous allez constater que le restaurant ne fait pas partie de l'hôtel mais celui d'a côté (la maritime péninçula et non le maritime GOLF) . Donc, une fois de plus, pour manger il faut payer.

Le GOLF entouré de maison a moitié fini, délaissé. gazon sec, vent tout les jours de 04h00 à 14h00 donc activité non praticable.

Et pour finir la connexion internet au cyber n'est pas gratuite.

Je déconseille fortement d'aller dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2009

Infrastructure parfaite pour un repos relaxant, personnel super attentionné, diversité du buffet aux différents repas très variés, le top quoi

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2008

Nous avons passé deux semaines au Maritim Jolie Ville Golf and resort Sharm El Sheikh. Points positifs : l'infrastructure de l'hôtel (piscines, jardins, accès à la mer rouge), chambres spacieuses bien entretenues. Le reste : tout est négatif. La nourriture est épouvantable et ne satisfait, semble-t-il, que la clientèle russe qui est très largement majoritaire dans cet hôtel (comme d'ailleurs apparemment dans tout ce bled à touristes qu'est sharm el sheik. Les suppléments sont la règle; exemple, un seul restaurant pour le bon peuple (qui serait en demi pension) et six restaurants à la carte avec des suppléments prohibitifs (exemple : le prix d'un seul plat: minimum +/- 15 euros, l'eau 2,5 euros, une bière 5 euros, le vin oub liez). Le bar "offre" un cognac (2,5 cl) à 10 euros et une vodka (3,5 cl) à 7 euros. (Le compte gouttes n'est pas compris). Aucune illusion, après 3 à 4 jours vous irez au resto à la carte; le seul valable étant le japonais du coin. Pour le reste, Tennis : 7 euros. Ping pong : 4 euros. Golf : 99 dollars américains!!! et le sceau de balles 8 usd!!! Comme l'hôtel est complètement isolé impossible d'aller manger ailleurs, sauf à se taper un taxi mais pour aller où?? Naama bay est à 20 minutes et ressemble à un piège à touristes. Nos plus mauvaises vacances depuis longtemps.
PS: Pas de chance nous avons eu tous les deux la "tourista" comme résultat de la gastronomie locale (sans suppléments de prix) J'allais oublier : vérifiez votre facture en partant; trois erreurs dans la nôtre.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 18 mai 2008

nous avions choisi cet hôtel parce qu'il a eu que de super critiques, sur place ns ns sommes demandés si ns ns étions trompé d'hôtel! Si ça aurait été notre 1er séjour en Egypte, jamais ns n'y retournerions; ayant séjourné dans d'autres hôtels à Sharm et à Hurghada, ns retournerons en Egypte, mais plus au Maritim Jolie Ville Golf à Sharm. Ce qui ns a déçu le plus, le manque de propreté des salles de bain, de la piscine "Lazy River" dont le finissage est en plastique autocollant genre DCFix, de la plaine de jeux pour enfants. Ns avons changé de la chambre standard ( vue du balcon dans la chambre en face) au Royal Wing: chambres très spacieueses, belle piscine encore froide mais en carrelage! mais pourtour pas nettoyé.
Le personnel de chambre, des piscines et des restaurants est très gentil.
Au restaurant il n'y avait que 4-5 chaises hautes pour petits enfants, il fallait de la chance pour en avoir une le soir. Les shows commencent très tôt pendant le dîner et sont très bruyant, en plus la qualité était médiocre certains soirs. ...
Suite à notre expérience, ns ne pouvons malheureusement pas recommander cet hôtel.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 31 mars 2008

Nous étions 4 adultes et nous y sommes descendus une semaine à la mi-mars 2008. Nous étions tous d'accord pour dire que c'était le meilleur hôtel où nous ayons séjourné. Nous avions des chambres sur cour - c'est-à-dire qu'elles faisaient face à d'autres chambres avec, entre les deux, une cour vide et en marbre.
Les chambres étaient grandes, la salle de bains était grande, la terrasse était grande. Nos chambres étaient les moins chères mais payer plus pour une chambre ne sert à rien, à moins de vouloir à tout prix vous asseoir toute la journée sur un balcon avec une vue sur la piscine! Ne vous ennuyez pas avec les chambres "royales" plus chères, récemment construites et en façade: les jardins ne sont pas encore arrivés à maturité et elles sont en plein vent - et il y a toujours du vent - et il faut marcher 500 mètres de plus pour rejoindre la plage. Les jardins de l'hôtel sont charmants, les piscines sont extraordinaires, il y a des tubes d'eau tranquilles et des toboggans aquatiques. 146 marches vous séparent du bord de mer, il faut traverser des ponts et des promenades en bois qui rappellent ceux de l'Ile au Trésor. Donc, aller à la plage est facile, mais souvenez-vous qu'il faut remonter les 146 marches au retour! Il y a quatre gros pontons de bois qui avancent dans la mer au-dessus du corail pour vous permettre de les admirer à travers votre masque de plongée et de nager avec les poissons. Le corail est en très bon état - il n'y a pas trop de monde ni même de file d'attente sur les pontons. Il y a un maître nageur de garde sur chaque ponton. On trouve de nombreuses chaises longues autour des piscines et sur la plage. La cuisine dans tous les restaurants est de première classe. En revanche, n'achetez jamais, jamais de vin, ils sont tous catastrophiques.
Le personnel, où qu'il soit, est excellent.
Nous y retournerons deux semaines l'an prochain . La boutique de l'hôtel n'est pas terrible. Il y a une navette gratuite de l'hôtel jusqu'à Naama Bay (alors, là, le corail s'est détérioré de manière alarmante ces trois dernières années). C'est aussi très court et très peu cher en taxi.
Si vous passez une semaine à Charm el-Cheikh et que vous n'avez pas l'intention d'explorer les alentours, vous n'avez pas besoin du visa de 10£ que l'on vous propose à l'aéroport - demandez un "Visa pour le Sinaï seulement", il est gratuit.